Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un fournisseur dont on ne parle pas trop....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Un fournisseur dont on ne parle pas trop.... Empty
MessageSujet: Un fournisseur dont on ne parle pas trop....   Un fournisseur dont on ne parle pas trop.... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:11

Bonsoir tout le monde

alors voilà j'ai découvert Benjamin Scott il y a au moins deux mois je pense: il a beaucoup de délai, lorsque je lui ai commandé un Indy Style il avait 4 mois de délai, actuellement il est à 10 mois....
Je trouve son travail très beau, je vais rajouter quelques photos.
Comme vous l'avez constaté il fait aussi des Bullwhip australiens: le manche est plus long que dans les "indy style" , mais il a surtout des commandes pour ces derniers.
un peu dommage à mon avis....parce qu'ai de plus en plus d'attirance pour tous ces whip: d'ailleurs quelqu'un a-t-il essayé les snakewhip?
Enfin je m'égare albino
Benjamin Scott est très sympa je trouve, il propose de réaliser votre fouet selon vos désirs et si j'ai bien compris son site, il vous envoie des photos au fur et à mesure de sa réalisation et vous le règlez une fois qu'il est terminé et qu'il vous plait...

A+

jeanfifi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

Un fournisseur dont on ne parle pas trop.... Empty
MessageSujet: Re: Un fournisseur dont on ne parle pas trop....   Un fournisseur dont on ne parle pas trop.... EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:33

Salut JeanFifi,

merci pour ces informations, je trouve que c'est rassurant pour les acheteurs que de régler à la fin , et seuleument s'il te plait. : D mais vu les délais d'attentes, il ne prends pas de risque concernant un refus

Amicalement
JB
Revenir en haut Aller en bas
http://indianafouet.hautetfort.com/
Franco

Franco


Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/08/2008

Un fournisseur dont on ne parle pas trop.... Empty
MessageSujet: Un autre whipmaker très peut connu   Un fournisseur dont on ne parle pas trop.... EmptyMer 27 Aoû 2008 - 0:57

Il y en a un autre dont j'aimerais parler un peut.

Il s'appèle Vic SanSoucie (comme de rien qu'y a des racines Françaises celui-la!). Il fait de trèa beaux fouet en cuir de vache asser traditionel. Bref je vouos invite à aller voir son site. Il est très gentil aussi :-)

http://www.handmadewhips.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fournisseur dont on ne parle pas trop.... Empty
MessageSujet: Re: Un fournisseur dont on ne parle pas trop....   Un fournisseur dont on ne parle pas trop.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fournisseur dont on ne parle pas trop....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adresse fournisseur
» Fournisseur de ParaCorde.
» Fournisseur de peau
» fouet trop souple
» J'aime pas trop... (critique sur l'esthétique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Les Whipmakers :: Vos fournisseurs-
Sauter vers: