Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 29 et 30 avril : demonstation pendant la convention des heritiers de la force

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

29 et 30 avril : demonstation pendant la convention des heritiers de la force Empty
MessageSujet: 29 et 30 avril : demonstation pendant la convention des heritiers de la force   29 et 30 avril : demonstation pendant la convention des heritiers de la force EmptyMer 15 Fév 2017 - 19:04

Allez on remet le couvert pour 2017 !!!

Indianafouet est de nouveau convié à faire des demo et formet de jeune padawan aux fouet artitistique pour ce WE à Cusset (proche Vichy) fin avril.

Cela tombe au poil puisque du coup le lundi (01 mai) est ferié donc on peut recuperer sans mal

Je vous donne donc RDV à venir me rejoindre. Si certains sont intéressés, inscrivez vous ici


Dernière édition par sebguill le Mar 25 Avr 2017 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

29 et 30 avril : demonstation pendant la convention des heritiers de la force Empty
MessageSujet: Re: 29 et 30 avril : demonstation pendant la convention des heritiers de la force   29 et 30 avril : demonstation pendant la convention des heritiers de la force EmptyMar 25 Avr 2017 - 10:22

Salut Sébastien,

ca aurait été avec plaisir, mais je ne suis pas dans la région.
C'est vrai que le site est super sympa pour pratiquer.

Alors pour les nouveaux, les curieux c'est le moment de venir voir et tester ce sport.

Amicalement
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
http://indianafouet.hautetfort.com/
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

29 et 30 avril : demonstation pendant la convention des heritiers de la force Empty
MessageSujet: Re: 29 et 30 avril : demonstation pendant la convention des heritiers de la force   29 et 30 avril : demonstation pendant la convention des heritiers de la force EmptyMar 25 Avr 2017 - 13:58

et tu as un fall tout neuf sur ton firewhip Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

29 et 30 avril : demonstation pendant la convention des heritiers de la force Empty
MessageSujet: Re: 29 et 30 avril : demonstation pendant la convention des heritiers de la force   29 et 30 avril : demonstation pendant la convention des heritiers de la force EmptyMar 25 Avr 2017 - 13:59

Superbe, j'ai hâte de tester au prochain meeting ;D

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://indianafouet.hautetfort.com/
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

29 et 30 avril : demonstation pendant la convention des heritiers de la force Empty
MessageSujet: Re: 29 et 30 avril : demonstation pendant la convention des heritiers de la force   29 et 30 avril : demonstation pendant la convention des heritiers de la force EmptyLun 1 Mai 2017 - 14:31

rentré hier soir mais trop fatigué pour poster je me rattrape aujourd'hui.

Je veux en premier lieu remercier les héritiers de la confiance qu'ils ont accordé à Indianafouet pour la seconde année, ca fait toujours chaud au coeur un tel acceuil. Je connaissais ce RDV depuis tres longtemps ( j'etais exposant en 2002 ou 2003 la premiere fois) et c'est toujours aussi familial, ne changez rien !!!!
Cette année le soleil etait au RDV ce qui fut une aubaine pour nous qui etions en extrieur. L'animation a formidablement bien marché pusque je me suis retrouvé dimanche matin à court de diplome à distribuer aux enfants. (une version electronique à imprimer sera dispo sur le site d'ici la fin de semaine).

Je vous dit à l'année prochaine pour les 20 bougies !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Contenu sponsorisé





29 et 30 avril : demonstation pendant la convention des heritiers de la force Empty
MessageSujet: Re: 29 et 30 avril : demonstation pendant la convention des heritiers de la force   29 et 30 avril : demonstation pendant la convention des heritiers de la force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29 et 30 avril : demonstation pendant la convention des heritiers de la force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 avr-1 mai : demonstation pendant la convention des heritiers de la force
» Deuxième Convention Whipcracking UK
» Mise en garde pendant le skiving et le graissage des lanières
» 28-29 avril 2018 - demo et initiation à Cusset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Evénements :: Spectacles, Country Show,-
Sauter vers: