Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 28-29 avril 2018 - demo et initiation à Cusset

Aller en bas 
AuteurMessage
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

28-29 avril 2018 - demo et initiation à Cusset Empty
MessageSujet: 28-29 avril 2018 - demo et initiation à Cusset   28-29 avril 2018 - demo et initiation à Cusset EmptyLun 30 Avr 2018 - 12:59

Petit retour rapide sur notre WE à Cusset :

reveil sous la pluie samedi matin. Autant dire que Thibaut Mashima et moi même avions peu d'espoir de faire quoi que ce soit. A tel point qu'au début, je n'ai même pas demandé de baliser l'aire prévue pour le fouet. Le temps passant (et frustré de ne pas pouvoir pratiquer après avoir apporté tout le matos), nous décidons de demander de baliser notre espace pour éviter que les passants ne piétine notre carré de pelouse déjà bien humide et en espérant faire quelques démonstration de firewhip.
Bilan : le ciel s'est montré clément toute l’après midi et nous avons pu faire plusieurs démos enflammées (je remercie Thibaut Mashima car mon épaule ne s’étant pas totalement remise d'une chute au ski, j'ai préféré ne pas "jouer avec le feu") et de nombreuses initiations. Il y a même des fidèles qui étaient déjà là l'année dernières !
par contre l'atelier ne s'est pas tenu car même si il ne pleuvait pas, l'air etait froid et humide, donc pas cool pour du statique.

Pas d'animation dimanche car la météo annoncé était catastrophique et cela s'est hélas confirmé !

Bientôt quelques clichés du firewhip

Un gros merci aux héritiers pour leur accueil et leur gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
 
28-29 avril 2018 - demo et initiation à Cusset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite demo en double commande
» petite demo du "maitre" et clin d'oeil pour alexis
» 29 et 30 avril : demonstation pendant la convention des heritiers de la force
» samedi 09 juin 2018 : Kermesse centre de cardiologie pediatrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Evénements :: Spectacles, Country Show,-
Sauter vers: