Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Première pratique de 2009!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franco

Franco


Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/08/2008

Première pratique de 2009! Empty
MessageSujet: Re: Première pratique de 2009!   Première pratique de 2009! EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:25

Mon dieu Jean, merci bien :-)

Tu vois ce fouet est sur le côté léger; le core ne va pas aussi loin que ceux que je fais maintenant (lui ça fait quelques années que je l'ai fait), alors il n'est pas aussi costaud que ceux que j'ai fais après. Mais il est bien découpé et le taper est tout de même gracieux; la magie des 8 footers! On a la place pour faire de beaux taper hehehe.
Revenir en haut Aller en bas
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Première pratique de 2009! Empty
MessageSujet: Re: Première pratique de 2009!   Première pratique de 2009! EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:56

Franco

sans parler de ta progression (que je ne peux apprécier faute de proximité ou de vidéo), je trouve ton copain superbe....c'est formidable qu'on ait un whipmaker de ton talent sur le forum, enfin pour moi, c'est un superbe exemple à suivre, un but de perfection à viser, sans la prétention de l'atteindre forcément!

merci


jeanfi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
Franco

Franco


Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/08/2008

Première pratique de 2009! Empty
MessageSujet: Première pratique de 2009!   Première pratique de 2009! EmptyLun 4 Mai 2009 - 4:38

Aujourd'hui étant en visitte chez mes parents qui habitent la banlieue de Montréal, avec une belle grande cour arrière, j'ai amené un fouet avec moi pour "baptiser" la saison 2009, hehehe.

C'est toujours un plaisir de renouer avec ses vieux amis! J'en ai même profité pour faire un peut de travail de "précision", chose que je n'avais pas fais depuis plus d'un an! Pas mal le mec tout compte fait hehehe. J'arrivais à frapé une brindille de 6 cm avec mon fouet de 8 pieds environ 75% du temps. Faut croire que toute ma pratique étant jeune ne s'est pas entièrement volatilisé avec le temps :-)

Voici le copain dont je vous parles:

Première pratique de 2009! Whip2wcopy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première pratique de 2009! Empty
MessageSujet: Re: Première pratique de 2009!   Première pratique de 2009! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première pratique de 2009!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aides matérielles à la pratique
» Mixture pour pratique sous la pluie
» mixture pour pratique dans la neige
» votre pratique du fouet a t elle un impact sur les autres ?
» premiere acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: La pratique du fouet :: Le Bullwhip cracking et targeting-
Sauter vers: