Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre

Aller en bas 
+5
alexis44600
Jérôme
jeanfifi
Willy Whip
sebguill
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre Empty
MessageSujet: Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre   Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:38

Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre Meetin10

Je regroupe les infos concernant l'organisation de ce meeting sur la premiere page :

Date : WE du 7 et 8 septembre 2013
Lieu : ranch Davy Crocket proche dineyland
Cout : Total location 340€ ce qui fait 34€/pers pour la loc. Frais de bouche pour les repas (bbq/pique nique) en sus

Liste participant (inscription close):
-jeanfifi
-sebguill
-Lucas (fils de Seb)
-Jad'den (guillaume)
-kevin
-jérôme (ex jb_whip)
-david
-Gozi27 (ex Gozinor)
-tonino
et
...
-Pete Gramble himself !!!

Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre 12749610

La liste actuelle inclus la location de 2 bungalows donc il y a 12 places de dispo au total donc on a encore quelques place pour Marie si elle peux se liberer

L'heure et le lieu de RDV sera indiqué ICI sous peu mais pour se faire une idée, ca sera autour de 10h30 au Ranch Davy Crocket

Juste pour ceux qui ne savent pas ou auraient oublié : pensez à prendre maillot de bain + serviette car il y a possibilité de piscine en fin de journée

MAJ du 02 septembre :

Ci dessous une idée du deroulé eventuel du WE. Tout cela n'est qu'indicatif mais servira de fil rouge pour ce WE :

Samedi :

10h30: RDV des premiers arrivants pour l'installation du périmètre / RDV gare de chessy marne la valée (sous le panneau de Taxy du dépose minute) pour Jean-fifi et JB.
11h00: Tous présent, inauguration de la convention par un discourt de JB  en franglais please (SURPRISE ! t'avais qu'a pas nous contaminer avec ta passion des crack Very Happy ).
11h00-11h30: tous en cercle comme lors d'un pow wow, nous passerons à tour de rôle nous présenter avec notre fouet préféré et notre figure fétiche.
11h30-12h30: Pratique libre, discutions, essai des fouets des uns et des autres... bref chacun fait ce qui lui plait
12h30-13h00: Repas
13h00-14h00: atelier whipmaking avec jean-fifi  et en simultané (deux groupe en alternance) atelier targeting avec Peter Gamble.
14h00-15h00: atelier whip cracking avancé et débutant
15h00-15h30: Casse croute, repos...
15h30-16h45: Le temps des démos : chaque volontaire pourras nous faire une petite démo avec ou sans musique.
16h45-17h30: Rythmique de groupe (le we will rock you de l'année dernière reste un de mes moment préféré ! si quelqu'un à une idée pour une autre chanson, qu'il n'hésite pas...).
17h30-18h30: cession libre histoire de pratiquer tout ce que l'on auras appris.

18h30-20h00 Piscine et jacuzzi
20h00-........ Repas et soirée détente avec visionnage de dvd de la rencontre de l'année dernière.


Dimanche :

???: petit déj et vaisselle
11h00-13h00 : Les Jeux Olympiques du fouet !! Deux équipes équilibrées s'affrontent autour de mini jeux type colonie de vacances.
13h00-13h30: repas
13h30-15h30: pratique libre.
15h30-16h00: Rangement et au-revoir larmoyants :-(


Dernière édition par sebguill le Mar 10 Sep 2013 - 10:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Willy Whip

Willy Whip


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Seine et Marne (Bailly-Romainvilliers)
Date d'inscription : 13/07/2010

Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre   Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre EmptyJeu 6 Juin 2013 - 8:55


Hello Seb,

Je suis comme les scout: toujours prêt pour un whipmeeting !

Je suis maitre de mon temps (ou presque) alors c'est quand vous voulez ou vous voulez...

Si pas d'autres propositions, le Ranch Davy Crockett peut nous accueillir mais il faudra se décider rapidement pour qu'il y ait encore de la place (je pense que maintenant il faudrais viser une date sur Aout voir Septembre...).

So long...

Willy W.
Revenir en haut Aller en bas
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre   Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:38

Veut venir aussi moi!!!!!

surtout que je reviendrai de Cardiff avec plein de photos, de vidéos, et tout et tout!!!
allez je peux même tenter de baillonner et ligoter Ben Hugues et Adam Winrich pour les emmener avec moi à notre meeting LLOOL

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre   Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:39

compte tenu de l'experience passé il est vrai que ce plan me tente grandement

Un avis les amis ?

ouais fait la promo de notre meeting et dit à adam qu'on se cotise pour lui payer sa place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre   Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:24

Bon je continue sur ma lancé et propose de reporter les dates de l'année derniere (avec ajustement pour tomber un WE) donc ca nous emmenerai le WE du 7 et 8 septembre et vu la taille du spot et le confort des lieux je serai partant pour retourner chez mickey (si les finances de chacun le permettent of course).
Nous sommes debut juin, si je me base sur le deroulé de l'année passé, il faudrait verouiller ca pour debut Aout au plus tard, ca laisserai du temps à Willy pour faire les reservations et on pourrait paufiner les details (quoi que tout le monde a été au top l'année passé.... sauf peut etre investir dans des cartes memoire pour certain Very Happy )

Pardonner mon entoushiasme mais le soleil ayant mis enormement de temps à venir mes fouets ont hâte de claquer et j'ai hâte de vous retrouver tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Willy Whip

Willy Whip


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Seine et Marne (Bailly-Romainvilliers)
Date d'inscription : 13/07/2010

Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre   Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:00

Howdy,

Pour moi c'est OK pour les 7 et 8 sept, mais pour le moment, on est que trois (si JP peux libérer ces dates...)

Allez les whipeux... j’attends de vos nouvelles :-)

Bien à vous,

Willy W.

PS: JP, pour t'aider à nous ramener des stars, je veux bien te passer mon lasso ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre   Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:10

ayé!! w-end réservé!!!

super merci Willy!!!

JP

PS: la seule star que je vais pouvoir ramener c'est moi même heuheu-heu-heu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre   Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:57

Bon alors je verouille officiellement ces dates aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre   Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:30

alors on en est où?
je sais que c'est la période de vacances qui commence pour tout le monde, mais, avant de partir, ça serait sympa de savoir qui vient en septembre:
Je rappelle qu'Adam Winrich est intêressé........

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre   Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:57

bah pour le moment

- willy whip
- sebguill
- jean fifi

...

- Adam ? Cool 

je vais voir si je peux envoyer un mail global aux membre du forum pour "promouvoir" ce rdv car j'ai m'impression que certain ne se sont pas connecté depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre   Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre EmptyLun 8 Juil 2013 - 10:44

Et Jérôme... peut être Jean Gabriel.

Si vous avez besoin d'aide pour organiser, n'hésitez pas.

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
http://indianafouet.hautetfort.com/
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre   Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre EmptyLun 8 Juil 2013 - 10:59

Zut il m'a fallu 2 min avant de capter que tu avais changer ton pseudo sur le forum (quid de jb-whip ?)

Heureux de te revoir par ici, j'avoue que je commencais à m'inquieter, si tu n'a pas bougé de site de boulot on pourrai se faire un bouffe demain ou lundi ou mardi prochain ? (vive le teletravail) Very Happy

Donc ca fait 4 sûr et eventuellement 2 autres. (peut etre aussi mon fils mais pas sûr pour cause de rentré scolaire)

Willy, il te faut le nombre definitif quand dernier carat pour reserver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre   Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:25

Super content que ça bouge, je viens juste de laisser un courriel à Adam, histoire de ne pas le décourager Very Happy 

Qui peut joindre Alain?
j'ai tenté le telephone ET le courriel, pas de réponse.......

Marie, je lui ai envoyé un MP, pas de réponse......

De mon côté, une personne (une fille) serait intêressée!
Ce qui ferait presque 8 si on compte tes 2 personnes, Seb.
Je récapitule:
-jeanfifi
-seb
-jérôme
-david
-jeangab
+deux personnes cops à seb
+une personne cops à moi

Ce que je propose, mais ce n'est qu'une proposition: c'est que le petit noyau que nous sommes+les amis directs, utilisent le bungalow. Pour les éventuels autres, ce serait bien si David pouvait nous laisser une liste d'hotels à proximité.
j'ai noté 20€ de participation pour le repas de midi. Et, le soir, comme nous serons entre nous, nous partagerons les frais de nourriture, si vous êtes d'accord. Wink 

J'ai composé une plaquette que je copie ici: ce n'est bien sûr qu'une proposition complètement informelle, mais c'est pour faire passer l'info sur Face de book, histoire de montrer que les Frenchies savent aussi un peu organiser lol! 



Troisième Convention de Fouet Artistique et Sportif en France

Samedi 07 Septembre 2013 10h30-18h30


Lieu :
Parc Eurodisney, Ranch Davy Crocket

Organisateurs :
Willy Whip
Jérôme Jb-Whip
Sebastien Sebguill

Le lieu :
Le Parc Eurodisney nous offre encore cette fois, grâce à l'intermédiaire de David, l'usage du ranch Davy Crocket : un vaste terrain de gazon vert et gras au sein duquel nous délimiterons l'espace de sécurité dans lequel seront admis les whipcrackers. Cet espace sera calculé selon le nombre de participants, et permettra à chacun d'avoir un périmètre de sécurité d'au moins 5mètres tout autour de lui. Le nombre de place est donc limité. Ne tardez pas pour votre inscription.


Tarif :
20euros par personne (qui inclus les frais de nourriture pour le repas du midi)
(tout excédent sera reversé ou offert à une association de charité)

Les Compétitions/ les Jeux
épreuve de targeting : cette année, nous vous proposons une épreuve originale de targeting : 3 cibles sur un trépied à atteindre et trancher de la manière la plus personnelle possible.
Le jeu du « fouet musical » :
Un morceau de musique est joué.
Chaque joueur démarre une rythmique aux fouets en mesure avec la musique jouée.
Le Maître du Jeu arrête la musique n'importe quand sans prévenir
Celui qui continue sa rythmique d'un seul crack est éliminé ou bien on lui impose un gage
épreuve de routine à 1 et/ou 2 fouets : Il s'agit de composer spécialement pour l'évènement une routine originale avec ou sans musique de fond d'une minute, et de la produire devant tout le monde lors du meeting.


Les Ateliers :
cette année nous aurons un atelier pour la conception d'un fouet à 10 balles par Docwhip
deux classes seront distinguées : les débutants auront X et Y comme professeurs, les avancés en pratique partagerons un atelier commun d'échanges technique et artistique.
si le temps horaire le permet, nous destinerons un atelier à l'entretien et la préparation du fouet : comment changer un fall, comment faire soi même un cracker et comment le changer, réparer un fall hitch.
L'année passée nous avions eu le temps de dédier un bref moment à des disciplines complémentaires comme le lasso et les bolas : cette année, si le temps horaire le permet David nous fera la gentillesse de renouveler son enseignement.

Press/TV :
l'évènement sera filmé par nos soins. Merci de nous prévenir à l'avance si vous ne souhaitez pas être pris(e) en photo ou filmé(e)

Securité et Comportement :
Votre sécurité avant TOUT !!! le port de lunettes de protection à tout moment, ainsi qu'un chapeau à large bord et-le cas échéant si vous avez des troubles auditifs- le port de bouchons auditifs.
Politesse et courtoisie, courtoisie et politesse en tout temps. Tout manquement est inacceptable dans le cadre d'une réunion amicale et familiale et nous vous prierons de partir en conservant vos frais de participation.
Nous insistons sur le fait que cette réunion à comme sujet le Fouet Artistique et Sportif. Les amateurs de SM et fétichistes ne sont pas concernés.




Logements/ Nourriture

hôtels à proximité : en cours de recherche


Dernière édition par jeanfifi le Jeu 11 Juil 2013 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre   Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:07

Sur le principe je ne suis pas contre par contre attention à ne pas nous emballer ni se laisser deborder. A gerer c'est autre choses que notre petite rencontre sympa annuelle !

Autre point à verifier : que a souris made in USA soit OK car l'année derniere nous avons pu faire notre meeting car nous etions pistonné et relativement peu nombreux, là la donne pourrai changer

Par contre avant toute chose je souhaite l'accord de Jerome, c'est un detail debile mais c'est grace à son initiative qu'on est là aujourd'hui donc ma conscience se porterai mieux si on avait son accord avant de lancer quoique ce soit

Mais surtout rester à la mesure de nos moyens, pour un coup d'essai ne pas trop multiplier les activités, perso j'orienterai plus cette journée sur la decouverte et le transfert de savoir (bonne idée le targeting et les ateliers) mais pas trop de compet' ( d'abors parceque je serai dans les dernier LOL)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre   Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:29

cool

Jérôme et son accord, cela va sans dire, et cela va mieux encore en le disant, merci Seb Cool 
David n'a pas encore répondu à mon mp, et effectivement, il est notre liant avec la petite souris......bounce 

D'ailleurs, je ne me suis pas noté dans les organisateurs, comme vous avez pu le constater héhéhé, je vous laisse le soin de gérer, si toutefois l'idée vous parle.
Notez que je sert de liant avec Adam et Pete, donc j'ai également besoin de vous en tant que "répondant" le cas échéant.
C'est bien davantage pour eux, que pour de très hypothétiques "amateurs" que je cherche un semblant de structure......bounce 

Pour les "compèt", c'est complètement informel, tu me connais Seb, moi je m'en balance, pourvu qu'on s'amuse clown clown 

sur ce, je vous laisse le "bébé", vous pourrez compter sur moi pour les ateliers whipmaking bien entendu: à ce propos j'aurai peut être besoin de matos que je ne pourrai pas embarquer avec moi dans le TGV. je compte sur l'un d'entre vous pour aider le cas échéant Wink 

Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre   Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:32

jeanfifi a écrit:

D'ailleurs, je ne me suis pas noté dans les organisateurs, (...)
sur ce, je vous laisse le "bébé"

Hé tu vas pas t en sortir comme ça lol
Je vais t en trouver moi des rôles d organisateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre   Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:30

Very Happy Very Happy Very Happy 

bon on fait un deal: je veux bien vous aider pour l'organisation, mais modestement ET.....en ECHANGE (d'une très modeste participation de ma part à l'organisation), je vous tresse une paire de stockwhips en nylon que j'offrirai à qui se sera substitué à moi en terme d'organisation (si je m'étais investit autrement que "modestement").........
et comme en ce moment je bosse sur un type de thong en nylon de 5,5ft, en m'inspirant largement des astuces de whipmaking que m'a gentiment confié Adam, il se pourrait bien que-dans l'échange au final-je soit perdant lol! 

mais ce qui est écrit est écrit!!!!

au fait, en parlant de whipmaking, Jérôme, je t'avais promis une paire de stockwhips en cowhide comme preuve de ma gratitude lors de mon passage à France2: il est temps que tu me fixes la couleur, la longueur, etc.....si tu tiend à les avoir pour septembre........Foueteur fou Foueteur fou Foueteur fou
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
alexis44600

alexis44600


Nombre de messages : 312
Age : 66
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique
Date d'inscription : 26/03/2009

Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre   Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:14

Bonjour à tous,

Du fond du coeur, je vous souhaite un très bon meeting 2013,

Cette année, je ne serais pas avec vous (ma santé ne me le permet pas).

JeanFifi, mon ami, saura très bien, si besoin (je lui fais complètement confiance), vous expliquer.

Je préfère renoncer, plutôt que te promettre et de ne pas tenir ma promesse...., je suis comme ça, surtout en ce moment....

Je vous souhaite à tous de très bons cracks !!!
De comparer vos routines, vos fouets, d'apprendre mutuellement.... dans une grande convivialité....

(c'est "un peu dur" pour moi de vous écrire ça en ce moment ....)

Moralement (!!) , je suis avec vous pour ce meeting 2013 .... !!!

Bien à vous tous,
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre   Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:20

Salut Alain,

ça fait toujours plaisir de te lire. Tu as pris une sage décision, dure surement, te connaissant baroudeur, présent dés qu'il faut de l'ambiance.
Sache que nous penserons aussi à toi, et tes rythmes musicaux apportant beaucoup de chaleur dans cette manifestation.

Concernant ce meeting, et à la lecture de ce programme, je trouve cela parfait! Mon accord, vous l'avez, je vous fais confiance.

Jean Gabriel sera des nôtres.

Seb, ça aurait été avec plaisir de déjeuner avec toi en Juillet, mais les contraintes de bureau m'empêchent de prendre le temps de souffler.
Dés que j'ai une opportunité, j'ai ton numéro, je te contacte.

JP, je vais mesurer mes thong pour te donner les dimensions. La couleur, noir ou brandy, ou fauve, du moment qu'ils ne salissent pas trop vite.

Comme j'ai pris le train en marche, pouvez vous faire un post des actions pour résumer, et mettre des noms devant.

Merci, bonne nuit les amis.

Jérôme

Revenir en haut Aller en bas
http://indianafouet.hautetfort.com/
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre   Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:27

Bha ca prends forme tout ca

Alain je suis sûr et j'espere que c'est un mal pou un bien et que c'est en forme qu'on te vera le prochain coup. Tous me voeux t'accompagnent.

Je relance mes invité mais c'est surtout l'accord des parents que j'attends et disons que mes protegés ( je j'ai initié au whipcracking durant un WE en gites (j'ai une vidéo à ce sujet où mon fils jongle et claque en double commande *papa tout fier*) n'ont pas assuré coté sagesse cette semaine et sont pour le moment en periode d'essais aux yeux de leurs ainés ( traduire : ils ont fait grosse connerie et sont punis actuellement)

Pour le reste jean fifi, dis ce que tu pourrai avoir besoin, au pire je negocierai la voiture familiale pour avoir plus grand

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Willy Whip

Willy Whip


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Seine et Marne (Bailly-Romainvilliers)
Date d'inscription : 13/07/2010

Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre   Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:09

Howdy les Amis !

Désolé de ne répondre que maintenant, je sort (et encore c'est pas tout à fait fini) d'une belle crève avec une sinusite qui ne veux pas me lâcher...

J'ai vu le programme de JP et je suis plus qu’enthousiaste mais je vais devoir vous refroidir un peu:

Si le Ranch est ok pour nous accueillir, je dois reprendre contact avec la direction pour ce qui est de l'accès au site de personnes qui n'aurais pas de réservations.
En effet, Disney est très à cheval sur les procédures au niveau de la sécurité. Lorsqu'on loue une chambre ou en l’occurrence un bungalow, une assurance est contracté pour couvrir (Disney et le client) pour tout type d'accident corporel ou matériel. Je pense qu’ils ne feront aucune exception à cette règle.

Il dois toutefois exister une solution car ce genre d'événement à parfois lieu mais je dois creuser un peu...
Par contre  je suis très pessimiste car comme dans toute grosse boite les choses prennent beaucoup de temps Sad 
Je vais tout de même voir ce que je peux faire mais je ne pense pas avoir de réponse définitive avant un mois !!!

Donc stp JP met en stand by la diffusion de l'annonce!

Pour ce qui est de notre meeting en petit comité, nous serons 8 participant si j'ai bien suivi ?
Il nous faudra donc deux bungallow (6 place max) et le cout par pax seras de 42 € pour le logement (340 par 8 ).

J'attend votre feux vert pour le tarif et confirme les réservations...
Pourriez vous svp me passer aussi les noms et prénoms des participants ?

So long...

Willy.

PS: est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour mettre un 8 avant une parenthèse sans qu'un smiley apparaisse ;-)  ?


Dernière édition par Willy Whip le Ven 26 Juil 2013 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre   Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:12

Willy Whip a écrit:


PS: est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour mettre un 8 avant une parenthèse sans qu'un smiley apparaisse ;-)  ?

oui tu mets un espace entre le 8 et ta parenthèse :

avec 8 )
sans Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre   Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:50

hello

bon

1-je suis très triste qu'Alain ne puisses nous rejoindre cette année........Je garde espoir: Alain, si toutefois un mieux conséquent se profilait, n'hésites surtout pas à nous rejoindre. Tu vas nous manquer......Tu me manques déjà en fait......ça va faire une GROSSE différence sans toi.......
2-Seb, je suis en train de lister tous ce dont je vais avoir besoin. Je t'enverrai la liste sous peu. Merci Very Happy 
3- Jérôme, merci pour ta confiance! et pour tes fouets, du cuir noir j'en ai. du brandy non. tu vois ça, tu me dis,Ce sera un plaisir!
4-Willy, merci pour ton mp et message sur forum et coup de fil: comme ça c'est parfait: pour cette année on se tiend à notre groupe ET des amis que l'on CONNAIT BIEN. Merci pour ton offre de faire une petite affiche avec photoshop ou autre. Ce sera génial. Bien entendu Adam Winrich et Peter Gamble font parti de ceux que l'on connait bien. je leur écrirai un petit mot demain que je joindrai en copie.
5-je dois joindre Marie, je vous tiend au courant

JP

Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre   Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:34

y en a un qui m'a coupé l'herbe sous le pied pour l'affiche de comm'

Sinon j'ai aussi une autre idée pour nos invité et pourquoi pas nous pour ceux qui veulent : je comptait me faire un tee shirt au couleur d'indiana fouet en reprenant ce que j'avais utilisé comme design pour les diplomes que je distribue au enfants :

Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre Illust10

avec nos nom ou pseudo

je pond une maquette eventuellement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Willy Whip

Willy Whip


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Seine et Marne (Bailly-Romainvilliers)
Date d'inscription : 13/07/2010

Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre   Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:23

Bein non Seb, faut pas dire ça: Je serais ravis que tu te charge du visuel de l'affiche ! Je suis sur que tu la feras encore mieux que moi :-)

Tu veux t'en charger ?

Willy.

Ps: sinon, pour le tee shirt je suis partant c'est une super idée. je vois bien ton logo en "name tag" sur la poitrine et "Indianafouet" au dos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre   Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Whipmeeting 2016 : WE du 17-18 septembre
» Whipmeeting 2014 : Week End du 20 et 21 septembre
» Rappel : WhipMeeting
» WhipMeeting 2012 : Inscriptions
» Whipmeeting 2017 : organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Evénements :: Démonstrations, entrainements de membres-
Sauter vers: