Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rappel : WhipMeeting

Aller en bas 
+4
marie
jeanfifi
sebguill
Jérôme
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

Rappel : WhipMeeting Empty
MessageSujet: Rappel : WhipMeeting   Rappel : WhipMeeting EmptySam 16 Juil 2011 - 9:14

Hi everybody !

J'ai reçu une question sur la participation à la rencontre fouet d'art.

Il semble donc que je n'ai pas été clair sur le sujet.

Le meeting est accessible à tous et à toutes! L'invitation et l'organisation étaient pour gérer la nuit en yourte.

Le meeting est accessible du samedi 10 à partir de 15h00, jusqu'au dimanche 11 septembre 16h00.
Vous pouvez venir avec votre famille, et ami(e)s.

Il y a un droit d'entrée de 3 euros pour les voitures, gratuit pour les piétons.

Notre camp sera établi prés du village de yourtes.

voici un plan d'accès : base de loisir : comment venir

Base de loisir renseignements : accueil base de loisir

Si vous avez des questions, merci de réagir à ce post.

Amicalement
JB_Whip
Revenir en haut Aller en bas
http://indianafouet.hautetfort.com/
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

Rappel : WhipMeeting Empty
MessageSujet: Re: Rappel : WhipMeeting   Rappel : WhipMeeting EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:12

Ouééééé!!

nous nous rapprochons de la date tant attendue ! Donc, je viens d'envoyer un MP pour les gens qui restent dormir sur place, merci d'y répondre.

Ensuite pour tous les autres membres, il suffit de venir nous voir. Je pense que cela va être un grand moment d'échange sur le fouet d'art !

A bientôt

JB_Whip
Revenir en haut Aller en bas
http://indianafouet.hautetfort.com/
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

Rappel : WhipMeeting Empty
MessageSujet: Re: Rappel : WhipMeeting   Rappel : WhipMeeting EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:20

Quelques précisions,

pour le couchage prévoir un sac de couchage. J'essaierai d'apporter des couvertures pour les plus frileux.

Je vous rappel aussi qu'il y a toutes les commodités sur place, douche, cuisine.

Heure d'arrivée sur place, c'est vers 14h30.

Pour alexis, ce rendre directement sur place si tu arrives en avance.
Donne le nom de l'association "INDIANAFOUET au village de yourte"pour pouvoir rentrer gratos avec ton véhicule.

Idem: pour tous ceux veulent nous rendre visite et entrer sans payer, il suffit de donner le nom de notre association "INDIANAFOUET" situés au village de yourte, et normalement la barrière s'ouvre . Sinon me contacter.

Maintenant, prions que le temps, que l'été indien soit avec nous.

A bientôt

JB_W

Revenir en haut Aller en bas
http://indianafouet.hautetfort.com/
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Rappel : WhipMeeting Empty
MessageSujet: Re: Rappel : WhipMeeting   Rappel : WhipMeeting EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:23

normalement je passe dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Rappel : WhipMeeting Empty
MessageSujet: Re: Rappel : WhipMeeting   Rappel : WhipMeeting EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:18

essaie de passer samedi aussi si tu peux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Rappel : WhipMeeting Empty
MessageSujet: Re: Rappel : WhipMeeting   Rappel : WhipMeeting EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:31

si j'avais pu je serai venu le WE complet mais j'ai des obligations familiales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Rappel : WhipMeeting Empty
MessageSujet: Re: Rappel : WhipMeeting   Rappel : WhipMeeting EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:39

excuses moi
tu vois j'ai tellement le sentiment que cela va être intense et sans doute trop court......
et je comprends très bien tes obligations.
Même en tant que célibataire (heureux LOL) il m'arrive d'avoir à y répondre aussi ......hélas!!!!
je serai heureux de te voir autant que tu pourras
et merci de réussir à dégager un peu de temps pour nous
à très bientôt

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Rappel : WhipMeeting Empty
MessageSujet: Re: Rappel : WhipMeeting   Rappel : WhipMeeting EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:29

passage eclair ce matin mais j'etais tres content de revoir certain et de rencontrer enfin d'autre.

degouté par le temsp et surtout de ne pas avoir pu faire ma reprise en votre compagnie à tous mais promis si ca se refait je bloquerai la date pour etre des votre quoiqu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
marie

marie


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2008

Rappel : WhipMeeting Empty
MessageSujet: Re: Rappel : WhipMeeting   Rappel : WhipMeeting EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:39

Very Happy

même le temps finalement c'était très bien, t'es juste passé au mauvais moment Seb et Franco t'étais avec nous malgré la distance ;-)

WE très riche, j'ai plein de choses à travailler et un gros sourire quand je pense à vous !

bisous à tous !

marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuir-marie.com
alexis44600

alexis44600


Nombre de messages : 312
Age : 66
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique
Date d'inscription : 26/03/2009

Rappel : WhipMeeting Empty
MessageSujet: Re: Rappel : WhipMeeting   Rappel : WhipMeeting EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:47

+1: Marie tu as très bien résumé !!

PHOTOS:
Pendant notre meeting du 10-11 sept 20011, nous avons fait pas mal de photos.
Si vous n'aimez pas "jouer" avec Photoshop (ou similaire, car ça prend du temps quand on n'a pas l'habitude) et que sur certaines photos vous avez saisi "un instant" intéressant (voire "unique", "mémorable"), MAIS que la photo ne rend pas bien (les automatismes de nos appareils ne rendent pas toujours notre impression du moment !!)... je peux peut être arranger ça.
Je peux rapidement (1 min à 5 min par photo) faire quelques "corrections" (recadrage sur le sujet, horizontalité, amélioration des niveaux de luminosité et teintes, etc... tout en manuel, au feeling... à l'impression subjective...)
Quand "l"instant est bon" on peut souvent améliorer pour que la photo soit plus "frappante" ... (je ne modifie pas vraiment la photo, je la "recentre sur le sujet et son instant")

Donc envoyez moi vos photos à améliorer en attaché à un email (contactez moi en mp pour ceux qui ne n'ont pas mon adresse email): envoyez moi les photos sans les "compresser", le fichier brut sorti de l'appareil.
Si c'est assez gros, c'est pas grave, envoyez les photos 1 par 1.
Avec les miennes j'ai pu faire "ressortir" quelques instants intéressants ... (mais il y en a beaucoup "d'inexploitables" ... LOL !)

DONC, N'HESITEZ PAS, moi j'aime bien améliorer avec Photoshop ...

Par exemple, ça (où l'instant et le sujet sont intéressants, mais pas assez mis en valeur):

Rappel : WhipMeeting Img_2611


peut devenir ça (que je trouve "plus pétant"... LOL, et "correspondant plus à ce que j'ai vu" quand j'ai pris la photo...). On pourrait même, a posteriori, lui donner un titre: "Il enflamme même les nuages " !!! LOL
(bien sûr, comme avec une chanson, c'est "mon interprétation" ...)
EDIT: sans effet numérique, juste "poussé un peu les niveaux de luminosité"= "brûlé les hautes lumières", pour "cramer" le nuage du milieu, c'est le cas de le dire... LOL


Rappel : WhipMeeting Img_2615



Dernière édition par alexis44600 le Jeu 15 Sep 2011 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Rappel : WhipMeeting Empty
MessageSujet: Re: Rappel : WhipMeeting   Rappel : WhipMeeting EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:56

-Sebastien, c'était super sympa de débloquer un peu de ton temps pour nous rejoindre! Merci!
-Marie a bien résumer ce que je ressent aussi ;-)
-Alain, merci pour ta proposition de photos, je pense que je t'en enverrai parcequ'effectivement le temps me manquera pour retoucher (le temps et les compétences LOL.

en passant je te remercie de m'avoir fait confiance pour ta paire de fouets écoles à l'époque Very Happy , ça m'a fait très plaisir de les revoir, d'apprécier mon imperfection de débutant: malgré cela ils sont vraiment un plaisir à manipuler!!!

J'ai revu ceux de Seb aussi, vraiment sympas ces fouets écoles (merci à JB pour nous avoir montré la voie!) Cool
Seule remarque: la zone de jonction manche-thong gagnerait à être plus robuste je pense......je travaillerai dans le futur pour perfectionner ce point préçis. (plus robuste=plus durable)
j'ai vu que sur les fouets australiens de Mike Murphy il y a ce genre de "vieillissement" aussi.......vieillissement ou maladie des bullwhips?.....à suivre!!
la piste à creuser serait à mon avis celle du spring steel....... study study je vous tiendrai au parfum


et maintenant une photo pleine d'amitié pour notre Franco, absent physiquement mais pas dans nos pensées ni dans nos coeurs:
Rappel : WhipMeeting 100_3423

...vraiment un grand moment!! Merci à JB, Sandrine, Hervé, et toute la compagnie qui a organisé notre acceuil et notre séjour!
vous êtes des pros!

JP


PS: sur la photo de gauche à droite: Alain, Marie, Jérôme (JB pour les intimes lol), Jean-Gabriel, Sandrine, David (Willy Whip!).
Oh, j'allais oublier, une table pleine de fouets mon ami!!! je détaillerai prochainement promis!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Rappel : WhipMeeting Empty
MessageSujet: Re: Rappel : WhipMeeting   Rappel : WhipMeeting EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:14

jeanfifi a écrit:
-Sebastien, c'était super sympa de débloquer un peu de ton temps pour nous rejoindre! Merci!

C'etait un plaisir et je regrete de ne pas avoir pu etre là plus longtemps

jeanfifi a écrit:

Rappel : WhipMeeting 100_3423

Superbe photo qui resume bien l'ambiance....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Willy Whip

Willy Whip


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Seine et Marne (Bailly-Romainvilliers)
Date d'inscription : 13/07/2010

Rappel : WhipMeeting Empty
MessageSujet: Re: Rappel : WhipMeeting   Rappel : WhipMeeting EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:14

Et oui, vraiment un grand moment ! ( Si cela n'était pas déjà utilisé par une marque déposé j'aurais dit "moment magique")

Comme l'avait prédit marie dans le train, le lendemain tout cela me semblais avoir été un rêve drunken ce weekend contrastait tellement avec ma vie à cent à l'heure plutôt stressante.

Je suis vraiment ravi d'avoir fait votre connaissance et merci à tous pour cette rencontre inoubliable. Gageons que ce soit la première d'une longue série et que nous puissions toujours reproduire cette ambiance bon enfant à la fois simple et chaleureuse. Very Happy

Bien à vous,

Willy

PS: Bravo Alexis pour la retouche photo... ainsi mis en valeur, je m'en trouverais presque beau !
Revenir en haut Aller en bas
alexis44600

alexis44600


Nombre de messages : 312
Age : 66
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique
Date d'inscription : 26/03/2009

Rappel : WhipMeeting Empty
MessageSujet: Re: Rappel : WhipMeeting   Rappel : WhipMeeting EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:25

David: Je n'ai pas beaucoup de mérite, car tu es très photogénique !! LOL

J'aime bien ici le jeu des articulations, le geste jusqu'au bout des doigts ... j'essaierai de m'en souvenir pour ma pratique ...
Rappel : WhipMeeting Img_2616


Ici une belle pose à angle droit:
Rappel : WhipMeeting Img_2617


Ici: la pêche à la mouche ! (David m'a dit que le geste est très similaire, ici il le montre !)
Rappel : WhipMeeting Img_2618



"HEUREUX" !!! LOL !
Rappel : WhipMeeting Img_2710


Bon, c'est tout ce que j'ai pour la "Star du show biz" !! LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
alexis44600

alexis44600


Nombre de messages : 312
Age : 66
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique
Date d'inscription : 26/03/2009

Rappel : WhipMeeting Empty
MessageSujet: Re: Rappel : WhipMeeting   Rappel : WhipMeeting EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:38

J'aime bien cette photo de groupe, "d'ambiance dynamique": (bien que la qualité de la photo soit moyenne LOL)
Dimanche, début d'après midi, le ciel s'est un peu éclairci, et aussitôt ça "craque" de partout ... et JB a même trois élèves (des permanents du site d'accueil)... !!! Cette photo correspond bien à mon souvenir du moment ...

Rappel : WhipMeeting Img_2711
Revenir en haut Aller en bas
alexis44600

alexis44600


Nombre de messages : 312
Age : 66
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique
Date d'inscription : 26/03/2009

Rappel : WhipMeeting Empty
MessageSujet: Re: Rappel : WhipMeeting   Rappel : WhipMeeting EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:33

Allez la série "ILS NOUS METTENT LE FEU" !!!


JB prépare le fouet (et non, il ne s'essaie pas à la culture sur brûlis !!! LOL)
Rappel : WhipMeeting Img_2712



JB fait un ruban (vraiment désolé, je n'en ai pas de meilleure de JB)
Rappel : WhipMeeting Img_2714


Notre "Cher instructeur préféré" (!) et son "Dauphin" !!
Rappel : WhipMeeting Img_2716


David commence à contrôler le feu:
Rappel : WhipMeeting Img_2717


Et comme Jerry Lee Lewis, il enflamme son piano !!! LOL
(pas d'effet numérique, vitesse 1/60e s, et beaucoup de chance pour l'instant ! LOL)
Rappel : WhipMeeting Img_2718


Jean Gab s'essaie à son tour:
Rappel : WhipMeeting Img_2719


et ça crache !:
Rappel : WhipMeeting Img_2720


et il réussit à faire une "bonne grosse boule de feu" !!! (et moi à l'attraper sur une photo LOL ...)
Rappel : WhipMeeting Img_2721



enfin une petite dernière (graphique, en pose longue, sans effet) pour le fun !!, mais qui correspond bien aussi à l'impression de feu d'artifice ressentie sur le moment ...
Rappel : WhipMeeting Img_2722


C'est tout ce que j'ai pour "le feu".
Merci à JB, à son fouet Kevlar, et aux fouetteurs pour ce joli "moment féérique" ...



Revenir en haut Aller en bas
alexis44600

alexis44600


Nombre de messages : 312
Age : 66
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique
Date d'inscription : 26/03/2009

Rappel : WhipMeeting Empty
MessageSujet: Re: Rappel : WhipMeeting   Rappel : WhipMeeting EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:55

Sandy ne voulait pas trop fouetter au départ,
mais elle a été emportée par "la fièvre des fouetteurs":

Séance de domptage, avec les bottes !! (en caoutchouc LOL)
Rappel : WhipMeeting Img_2723


Sandy révise ses passes ...
Rappel : WhipMeeting Img_2724


Le rouge et le vert appellent le bleu ...
Rappel : WhipMeeting Img_2725


Et les bongos ont commencé à la séduire LOL !
Rappel : WhipMeeting Img_2619

HS: Sandy, les bongos "Matador" tu peux les trouver ici:
http://www.thomann.de/fr/lp_m201aw_bongo.htm?sid=3330d88c6d12c6b09554d06e531ba484



Revenir en haut Aller en bas
alexis44600

alexis44600


Nombre de messages : 312
Age : 66
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique
Date d'inscription : 26/03/2009

Rappel : WhipMeeting Empty
MessageSujet: Re: Rappel : WhipMeeting   Rappel : WhipMeeting EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:42

J'ai eu un grand plaisir à rencontrer "en live" mon ami Jeanfifi (nous correspondons en email depuis longtemps mais ne nous étions jamais rencontrés !)
L'amitié est passée ici sans les mots, dans le plaisir simple et intense d'être là ... (séquence émotion...)

Allez quelques photos de Fifi en whipcraker (le second épisode sera pour le whipmaker !)

Fifi s'entraîne au targeting:
Rappel : WhipMeeting Img_2620

Le majestueux albatros prépare son envol bounce
Rappel : WhipMeeting Img_2621


et il ... DECOLLE !!! cheers
Rappel : WhipMeeting Img_2622


"Bien à toi" Wink


Revenir en haut Aller en bas
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Rappel : WhipMeeting Empty
MessageSujet: Re: Rappel : WhipMeeting   Rappel : WhipMeeting EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:43

trop fort...........toutes ces photos................ l'émotion me prend à la gorge là.........bon ben ça y est j'ai versé une larme là grrrrrrrrrr!!!!

merci:
-à tous et toutes, pour l'ambiance et ces moments inoubliables....un rêve
-à Alexis pour ces photos splendides et pour la musique !! ahhh la musique!!!!

Alexis, j'ai aussi pas mal de photos j'aimerai te les envoyer, mais comment faire un seul envoi : fichiers compressés? site de partage de photos?
un truc simple et rapide s'il te plait
car j'aurai peu de temps pour faire la manip Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed et encore moins de compétences

JP




Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
alexis44600

alexis44600


Nombre de messages : 312
Age : 66
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique
Date d'inscription : 26/03/2009

Rappel : WhipMeeting Empty
MessageSujet: Re: Rappel : WhipMeeting   Rappel : WhipMeeting EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:46

Fifi, je te contacte en email pour ça...
Et merci pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
alexis44600

alexis44600


Nombre de messages : 312
Age : 66
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique
Date d'inscription : 26/03/2009

Rappel : WhipMeeting Empty
MessageSujet: Re: Rappel : WhipMeeting   Rappel : WhipMeeting EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:37

Allez Fifi en whipmaker:
Pendant le WE on a fouetté bien sûr, mais aussi eu une démonstration de whipmaking !!
J'ai une paire de bullwhips de Louie Fox qui sont bien, mais le pommeau est beaucoup trop lesté (avec du plomb) à mon goût.
J'avais demandé à Fifi s'il pouvait arranger ça sur place, et apporté un peu de matériel assez lourd, complétant le sien.

Alors voilà, Fifi pèle comme un oignon le pommeau ! :
Rappel : WhipMeeting Img_2726

coupe la ligature autour:
Rappel : WhipMeeting Img_2727


Fifi fait avec les moyens du bord: une table et un verre de Coca ! Surtout pas un quart de verre de Chouchen (hydromel breton) car il rate le banc !!!! LOL
Vous remarquez: sécurité et concentration, il faut ça pour un travail bien fait ... LOL
Rappel : WhipMeeting Img_2728


Et hop, la moitié du plomb qui dégage !
Rappel : WhipMeeting Img_2729


Après quelques essais, il refait la ligature autour, puis en route pour les "p'tits clous ... des p'tits clous ..." (sur le marbre que j'avais apporté, environ 20 kg !))
Rappel : WhipMeeting Img_2730


Maintenant une nouvelle lanière de cuir:
Rappel : WhipMeeting Img_2731


Et hop, voilà le résultat !! MAGIQUE !!!!
Les pommeaux sont beaucoup plus légers, mais restent "bien présents", et ils sont plus sphériques, je sens beaucoup mieux la jonction qui réagit ... mes fouets sont métamorphosés !!!
Rappel : WhipMeeting Img_2732

Bon, j'ai résumé, car Fifi y a passé une bonne heure de boulot !!

Je ne sais pas encore si je vais teinter les nouveaux pommeaux avec du brou de noix ... j'hésite car j'ai bien envie de garder cette image en tête et dans mes mains des "pommeaux clairs, made by Fifi !!!" ...

Un grand merci Fifi:
"J'en ai rêvé ... Fifi l'as fait !!!!!! " LOL LOL







Dernière édition par alexis44600 le Mar 20 Sep 2011 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexis44600

alexis44600


Nombre de messages : 312
Age : 66
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique
Date d'inscription : 26/03/2009

Rappel : WhipMeeting Empty
MessageSujet: Re: Rappel : WhipMeeting   Rappel : WhipMeeting EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:26

Maintenant Jean Gab (Gozi27 ... faut le savoir !)

Quelques photos de l'indépendance bras droit / bras gauche de Jean Gab, impressionnant ! , peut être encore plus en video pour les enchaînements ...
Un style "très australien"... qui lui va bien ... LOL


Rappel : WhipMeeting Img_2623



Rappel : WhipMeeting Img_2624



Rappel : WhipMeeting Img_2625


Jean Gab s'essaie au targeting, mais "en arrière" ! , car "en avant" c'est pas assez "fun" ..!!! LOL !!
Rappel : WhipMeeting Img_2626

A+
Revenir en haut Aller en bas
Franco

Franco


Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/08/2008

Rappel : WhipMeeting Empty
MessageSujet: Re: Rappel : WhipMeeting   Rappel : WhipMeeting EmptyLun 19 Sep 2011 - 5:24

Merci Alexis pour ces photos-j'ai bien reconu mon ancien padawan!

Franco
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

Rappel : WhipMeeting Empty
MessageSujet: Re: Rappel : WhipMeeting   Rappel : WhipMeeting EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:11

Encore quelques photos pour montrer les plaisirs du weekend :







encore, encore .... sous les rythmes de Sandy :
Rappel : WhipMeeting P1100313

atelier tressage avec Jean Fifi, un grand merci pour les réparations de nos outils !!!

[img]Rappel : WhipMeeting P1100314[/img]

j'oubliais !!! notre habitat, super cool !

[img]Rappel : WhipMeeting P1100315[/img]

un p'tit ballon ... ?
[img]Rappel : WhipMeeting P1100316[/img]

l'homme orchestre :

[img]Rappel : WhipMeeting P1100317[/img]

Sandy fouet en main :

[img]Rappel : WhipMeeting P1100318[/img]

Les irréductibles du fouet d'art :

[img]Rappel : WhipMeeting P1100319[/img]


Merci à vous tous ! Pour vos talents, votre bonne humeur, qui ont fait que ce meeting a été une réussite ! Vivement l'année prochaine !

JB_Whip
Revenir en haut Aller en bas
http://indianafouet.hautetfort.com/
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 104
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

Rappel : WhipMeeting Empty
MessageSujet: whip yourt et meeting que du plaisir   Rappel : WhipMeeting EmptyMar 20 Sep 2011 - 9:53

Bonjour à tous,

pour tous des absents les photos sont là.
On s'est vraiment bien amusé ensemble.
On espère avoir avec nous encore plus de fans pour le prochain meeting!

Sandy
Bises à tous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel : WhipMeeting Empty
MessageSujet: Re: Rappel : WhipMeeting   Rappel : WhipMeeting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel : WhipMeeting
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WhipMeeting 2012 : Inscriptions
» Whipmeeting 2013 : WE du 7 et 8 septembre
» Whipmeeting 2014 : Week End du 20 et 21 septembre
» Whipmeeting 2016 : WE du 17-18 septembre
» Whipmeeting 2017 : organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Evénements :: Démonstrations, entrainements de membres-
Sauter vers: