Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma paire 5'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Ma paire 5' Empty
MessageSujet: Re: Ma paire 5'   Ma paire 5' EmptyMar 30 Juin 2009 - 8:58

Bah moi j'attends patienment les miens.... mais ca devient dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Franco

Franco


Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/08/2008

Ma paire 5' Empty
MessageSujet: Re: Ma paire 5'   Ma paire 5' EmptyMar 30 Juin 2009 - 5:08

Hip hip hip, hourra!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

Ma paire 5' Empty
MessageSujet: Re: Ma paire 5'   Ma paire 5' EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:32

Salut à tous,

j'ai passé un excellent weekend dans l'art du fouet, et du spectacle.

Tout d'abord je remercie Alain et Sébastien d'être venus pour ce moment de plaisir, qui je pense à permis à des passants de s'intéresser de plus prés à l'activité.

Alors sincérement, j'ai touché pour la première fois de ma carrière de fouetteur, des fouets d'une incroyable vivacité et fluidité.
Je savais que notre tresseur français "cocorico!!" aller sortir des instruments qui n'ont pas à pâlir de la manufacture d'autres tresseurs bien installés sur la place.


Razz

Amicalement
JB_Whip


Dernière édition par JB_WHIP le Dim 1 Nov 2009 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://indianafouet.hautetfort.com/
alexis44600

alexis44600


Nombre de messages : 312
Age : 66
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique
Date d'inscription : 26/03/2009

Ma paire 5' Empty
MessageSujet: Ma paire 5'   Ma paire 5' EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:00

Voici les photos de ma paire de fouets 5 pieds tressée par mon ami.

Dixit mon ami (car moi je n'y connaît rien en structure interne de fouet !)
" Il s'agit d'un paire de fouets 5 pieds, manche de 10 pouces, core et bolster en Kip, belly 4 brins, overlay 8 brins (belly et overlay en cuir de kangourou), fall en redhide"

Mon ami m'a fait des pommeaux sur mesure. je voulais des pommeaux adaptés à ma paume, sphériques, de 36 mm de diamètre, il n'avait jamais fait.... mais mon ami l'a fait !!! .... et tout ça par mail.... quand il sont arrivés ils sont venus littéralement se coller dans ma paume, comme s'ils y avaient été moulés !!!!

Ce sont des fouets type "école " et "ryhmique", légers et nerveux, comme je voulais.
Je n'y suis pas encore habitué, mais j'ai vu le potentiel qu'y a mis mon ami, avec amour et savoir faire, quand ils sont dans les mains de JB ils révèlent leur potentiel !!!
Mais pas besoin d'avoir l'expérience de JB pour déjà bien s'amuser .... ça vient vite, car je trouve qu'on "sent bien" ces fouets, ils "répondent" à nos questions, je sais c'est un peu imagé, mais je pense que vous comprenez ....
Ils incitent à travailler en finesse (j'aime ça), à les écouter, et c'est peut être pour ça que JB dit que ce sont des fouets qui font progresser....
J'espère qu'il trouvera un peu de temps pour vous en dire un peu plus sur ces fouets de mon ami. En tous cas, il m'a dit qu'il étaient très-très bien ....
et la relation avec mon ami est très agréable....

Bon, je sais, ça fais un peu "Pub" mais quand on a un bon tresseur sous la main, et de plus "national" et de plus "du forum", il faut quand même le dire , non ??? !!!

Allez, photos (la lumière n'était pas tout à fait ce que je voulais). Vous remarquerez la selle en support !, bon je sais c'est un selle de vélo ... j'ai pas d'canasson dans mon jardin ...
Les fouets sont en réalité un peu plus pâles, moins brillants, mais j'ai demandé à mon ami assez peu de Shellac.
(mon ami bien sûr adapte tout à la demande ... !!!, toutes les demandes le font progresser !!! )

Je suis très content de cette paire de fouets !!!
(il y aura certainement bient^tot une vidéo de JB avec, de dimanche matin dernnier, tournée par Seb et Aimery)

Bravo et Merci mon ami !
A+

Ma paire 5' Ens-w10

Ma paire 5' Bague-10

Ma paire 5' Hitch-10

Ma paire 5' Pmx1-w10

Ma paire 5' Pmx2-w10

Ma paire 5' Tressa10


Dernière édition par alexis44600 le Mer 21 Oct 2009 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma paire 5' Empty
MessageSujet: Re: Ma paire 5'   Ma paire 5' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma paire 5'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une paire une
» une paire, une!!
» Paire de 6 foot by Louie
» Paire bicolore 6' de Louie
» Paire Stockwhips d'Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Présentation :: Présentation :: Photos de fouet-
Sauter vers: