Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les règles du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aimery
Administrateur
Administrateur
Aimery


Nombre de messages : 26
Localisation : Entre chaise et clavier
Date d'inscription : 06/06/2008

Les règles du forum Empty
MessageSujet: Les règles du forum   Les règles du forum EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:15

Voici les règles que vous, chers membres et invités, devez respecter pour une bonne entente sur ce forum.

1-Pas de langage 'SMS' (dans le cas contraire: 1 kick)
2-Pas de sujet sans rapport avec le fouet et la pratique du whip cracking, targeting, making. (dans le cas contraire :1 kick)
3-Pas de 'gros mots', de racisme,etc... (dans le cas contraire 1 journée de bannissement)
4-Pas de flood (Exemple de flood:!!!!!!!!!!!!........??????://////.?../.?../.??????.////)(cas contraire 1 kick)
5-Ce forum est exclusivement destiné à écrire des messages dans la langue française ( sauf pour la rubrique about you ) ( cas contraire 1kick )

-Légende:
1 kick = 1 avertissement

-Accumulation:

2 kicks = 48h de bannissement
3 kicks = 1 semaine de bannissement
4 kicks = 1 mois de bannissement
5 kicks = Exclusion définitive

RAPPEL:

Le multi-compte est interdit

Les kicks sont enlevés tous les mois !!! Je suis trés dur Smile

Si vous voulez rajouter des règles supplémentaires, envoyez-moi un message privé.

Cordialement,


Dernière édition par Aimery le Sam 28 Mar 2009 - 20:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Les règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum   Les règles du forum EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:55

Bonsoir Aimery

effectivement, en ce qui me concerne il a dû m'arriver d'être un peu rapide sur le clavier et d'"abréger" un peu trop mes mots.
Sincères excuses.
On doit tous y mettre du notre pour que le forum conserve, entre autres, lisibilité et élégance, tu as raison.

Merci pour ta vigilance

jeanfifi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
Sam

Sam


Nombre de messages : 58
Localisation : Brocéliande, Néant sur Yvel, Morbihan, Bretagne
Date d'inscription : 30/08/2008

Les règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum   Les règles du forum EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:58

Ok, lu et approuvé Smile


Pour le point 1, Jeanfifi, je pense pense pas que tu seras kické si tu t'oublie sur une abbréviation Wink le language Sms , c'est de l'intensif et c'est désagréable ^^

Pour le point 4 , personnellement j'ai tendance à être assez expressif et de faire passer mes impressions par des ? ou des ! , parfois je me lâche sur les points d'exclamation, je ferai donc attention Wink


Dernière édition par Sam le Ven 5 Sep 2008 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimery
Administrateur
Administrateur
Aimery


Nombre de messages : 26
Localisation : Entre chaise et clavier
Date d'inscription : 06/06/2008

Les règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum   Les règles du forum EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:10

jeanfifi a écrit:
Bonsoir Aimery

effectivement, en ce qui me concerne il a dû m'arriver d'être un peu rapide sur le clavier et d'"abréger" un peu trop mes mots.
Sincères excuses.
On doit tous y mettre du notre pour que le forum conserve, entre autres, lisibilité et élégance, tu as raison.

Merci pour ta vigilance

jeanfifi

Il n'y pas de problème si tu mets quelques mots en "SMS"
Mais le tout n'est pas d'en abuser.
Il m'arrive aussi de mettre du langague "SMS", surtout sur "MSN", mais sur un forum , je fais plus attention à mes écrits, afin de respecter les autres. affraid Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum   Les règles du forum EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:17

sam a oublié un accent circonflexe dans son texte; celui qui le trouve aura un jocker de -2 kicks
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 58
Localisation : Brocéliande, Néant sur Yvel, Morbihan, Bretagne
Date d'inscription : 30/08/2008

Les règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum   Les règles du forum EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:39

skiandre a écrit:
sam a oublié un accent circonflexe dans son texte; celui qui le trouve aura un jocker de -2 kicks

Non ce n'est pas vrai ... /sifflote afro ( euh attention, ça va devenir du flood ça... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

Les règles du forum Empty
MessageSujet: Expressions et Orthographe...bouillon de culture ;-)   Les règles du forum EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:50

Bonjour à tous,

Je quitte le fouet pour reprendre le clavier et faire une petite piqûre de rappel concernant notre façon d'écrire.
Ne vous inquiétez pas, j' inclu aussi mes interventions écrites.

Je demande de faire attention aux grosses fautes d'orthographe, et aussi, aux expressions utilisées dans vos sujets et réponses. Pour vous aidez dans l'orthographe d'un mot, vous pouvez avoir recours à votre ami google, ou bien saisissez vos textes dans Word. Cela permet de retirer ~60 % des fautes. study

Ce forum est dans un sens "la vitrine' d'une activité perçue difficilement par notre entourage, et c'est aussi notre outils d'échange.

Alors, essayons de le conserver le plus propre et digne d'intérêt que possible.

Je pense que tout le monde à accés à la fonctionnalité de ré-édition des messages laissés, si vous voyez quelques fautes d'orthographes ou d'expressions, n'hésitez pas à les modifier... attention quand même à conserver le sens du message!!!

Je vous remercie pour votre compréhension,

Amicalement
JB_Whip
Revenir en haut Aller en bas
http://indianafouet.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Les règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum   Les règles du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du forum
» Présentation du forum
» Outils pédagogique : mode d'emploi
» Organisation du forum
» Proposition meeting whipcracking 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Les idées, les annonces,... :: Les règles-
Sauter vers: