Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Outils pédagogique : mode d'emploi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

Outils pédagogique : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Outils pédagogique : mode d'emploi   Outils pédagogique : mode d'emploi EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:29

Bonjour à tous,

Vous trouverez dans cet espace, des catégories "verrouillés" qui ont pour but de synthétiser les informations pertinentes en relation pour le moment avec le tressage du fouet.
Effectivement, personne ne peut répondre, cela pour éviter de diluer les informations, et pour y accéder plus rapidement.

J'ai mis 2 personnes pour le moment pour rédiger ces posts de façon pédagogue et objective. Si vous souhaitez renforcer ces écrits par des connaissances merci de me le faire savoir.

Les posts doivent rester instructifs, limitez vous à cela, éviter d'y répondre en "live" (directement).
Ces catégories doivent s'apparenter au contenu d'un livre parlant de la fabrication d'un fouet.
Veillez aussi, à ne pas faire de hors sujets dans les catégories.
Si vous souhaitez délibérer d'un sujet, je vous invite à le faire sur les catégories non verrouillés.

Je vous remercie pour votre attention, n'hésitez pas à me donner votre avis pour améliorer ce forum.
JB
Revenir en haut Aller en bas
http://indianafouet.hautetfort.com/
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Outils pédagogique : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Outils pédagogique : mode d'emploi   Outils pédagogique : mode d'emploi EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:12

Bsoir JB,

bé oui tu as raison on a débordé, c'est qu'on est enthousiastes et aussi des débutants Smile pour certains comme moi!

Sinon encore merci pour ta leçon de whipcracking c'était génial j'en garde un souvenir impérissable!!! Avis à tous JB est à mes yeux un excellent instructeur, attentif à votre personnalité, alors, pour ceux, comme moi, qui débutent, allez-y sans hésiter! Very Happy

Je suis sûr que tu seras à la hauteur pour le western show de septembre!!!
m'étonnerai que je puisse venir te voir, mais si on peut avoir une petite vidéo, sur youtube par exemple Question
Bon va falloir que je m'entraîne pour ne pas perdre tes enseignements, et qui sait peut être que j'aurai l'honneur de te seconder l'année prochaine? Enfin faut que je bosse quand même Mad

A+

jeanfifi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 104
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

Outils pédagogique : mode d'emploi Empty
MessageSujet: How to use the Indianafouet-forum   Outils pédagogique : mode d'emploi EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:41

Hello everyone,

You will find in this space, categories "locked" which are intended to summarize the relevant information in relation to the moment with the braiding of the whip.
Indeed, nobody can answer it to avoid diluting the information and to access more quickly.

I inscribed 2 persons for the time to write these posts by educator and objective way. If you want to strengthen those written by knowledge thank you let me know.

The posts should be instructive, limit it to you, avoid responding to "live" (directly).
These categories are similar to the contents of a book speaking of the manufacture of a whip.
Be sure also not make out subjects in the categories.
If you want to discuss a topic, I invite you to do so on categories not locked.

Thank you for your attention, do not hesitate to give me your opinion to improve this forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outils pédagogique : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Outils pédagogique : mode d'emploi   Outils pédagogique : mode d'emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outils pédagogique : mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUTIL PEDAGOGIQUE POTENTIEL ISSU DU FORUM
» adresse fournisseur
» LES OUTILS DE BASE
» les outils de découpe
» Outils de coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Les idées, les annonces,... :: Boite à idée-
Sauter vers: