Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les fouets mexicain vos avis et conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hikuri




Nombre de messages : 4
Localisation : 42000
Date d'inscription : 16/05/2013

les fouets mexicain vos avis et conseils  Empty
MessageSujet: les fouets mexicain vos avis et conseils    les fouets mexicain vos avis et conseils  EmptyDim 19 Mai 2013 - 0:43

bonjour bientot les vacances,bientot je poserais mes pieds au mexique, pensant a acheter un fouet je me suis demander si ils fabriquaient des fouet la-bas,et bien oui,ils sont plus lasso,mais ils fond aussi des fouets voila qui ferais un jolie souvenir de vacance,mais voila,moi je ne connais rien absolument rien au fouet,et je compte bien aprecier vos multiples connaissance en la matiere voici un whipmaker qui ma l'air plutot pas mal ,j'aimerais avoir vos avis sur la qualité de ces fouets il sont en cuir de vache un corps en acier 3/8(je sais pas trop j'imagine que c'est le manche)puis des tresses de cuir ,les bosters et enfin les overlays cela ma l'air de ressemble a ce que j'ai lu ici et la ...


google E & S Whips / Venta de Látigos en México
normalement vous trouverez dans les premier lien une video you tube et son facebook
(je suis nouveau et ne peut envoyer de lien direct avant une petite semaine,)
Revenir en haut Aller en bas
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

les fouets mexicain vos avis et conseils  Empty
MessageSujet: Re: les fouets mexicain vos avis et conseils    les fouets mexicain vos avis et conseils  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:43

bon pour ce que j'en sais quand on parle de fouet mexicain souvent c'est assez péjoratif Rolling Eyes

En effet, pour le plupart ce sont des fouets de decoration à accrocher au mur mais peu ou pas fonctionnel ( je sais hélas de quoi je parle)

apres il y a peu etre des productions de qualité (personne ne connais les fouets francais et pourtant ils sont top Laughing ), a voir au cas par cas ; vu que tu sera sur place tu pourra voir les bête directement et voir si c'est de la camelote ou pas

Apres j'avoue avoir ma liste de fournisseur et pas forcement plus cher. Un fouet est un objet d'artisanat qui demande pas mal de travail donc si c'est (tres) bon marché c'est qu'il y a un truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Willy Whip

Willy Whip


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Seine et Marne (Bailly-Romainvilliers)
Date d'inscription : 13/07/2010

les fouets mexicain vos avis et conseils  Empty
MessageSujet: Re: les fouets mexicain vos avis et conseils    les fouets mexicain vos avis et conseils  EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:03

Hello again,

Sur facebook les photos montrent des fouets qui ont l'air de bonne facture; mais je ne connait pas ce whipmaker.

A voir sur place en effet...

Willy W.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fouets mexicain vos avis et conseils  Empty
MessageSujet: Re: les fouets mexicain vos avis et conseils    les fouets mexicain vos avis et conseils  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fouets mexicain vos avis et conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONSEILS POUR LES DEBUTANTS
» Conseils pour prises de vues
» Mes fouets.....
» Fouets automatiques
» les fouets de Willy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Les Whipmakers :: Vos fournisseurs-
Sauter vers: