Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 comment changer le fall en cuir de nos fouets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

comment changer le fall en cuir de nos fouets Empty
MessageSujet: Re: comment changer le fall en cuir de nos fouets   comment changer le fall en cuir de nos fouets EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:40

bon grâce à toi :

- j'ai un fall tout neuf

- tout le monde sais que je fais sous-traiter mes remplacment de fall que tu dis etre simple à faire....


En tout cas tu a pris grand soin de mon "bullwhip dozer"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

comment changer le fall en cuir de nos fouets Empty
MessageSujet: Re: comment changer le fall en cuir de nos fouets   comment changer le fall en cuir de nos fouets EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:11

je viens de faire une nouvelle vidéo, ayant eu à changer le fall d'un fouet (celui de notre cher webmaster DVDconcepter, j'ai nommé "10foot" Sebguill Very Happy Very Happy )





JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
Franco

Franco


Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/08/2008

comment changer le fall en cuir de nos fouets Empty
MessageSujet: Re: comment changer le fall en cuir de nos fouets   comment changer le fall en cuir de nos fouets EmptySam 3 Mar 2012 - 6:43

Ah ca fait toujours plaisir de voir des videos de "making of". J'adore!

Bon tu le dis dans la video; faire attention a ne pas se couper avec le couteau mais tu y vas sans aucune protection toi-meme... Suis tes propres consseils cher ami!!
Aller ciao,

Franco
Revenir en haut Aller en bas
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

comment changer le fall en cuir de nos fouets Empty
MessageSujet: comment changer le fall en cuir de nos fouets   comment changer le fall en cuir de nos fouets EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:38

Salut,

cela a déjà été décrit en images et en vidéos dans des tutoriels divers.

j'en ai fait une version personnelle et en français. En effet un de mes falls s'est rompu il y a peu, précisément à la racine du fall hitch , juste sous les franges. je suspecte la neige d'être le responsable de ces dégâts à cet endroit. J'ai beaucoup pratiqué dans la neige cet hiver avec, et je n'ai pas pris la précaution d'enduire cette partie de quelconque mixture de protection. Bien fait pour moi.

l'occasion de monter du coup cette petite vidéo. le cadrage n'est pas toujours idéal mais j'espère que vous comprendrez assez bien quand même.

https://www.dailymotion.com/video/xp37b4_comment-changer-un-fall-en-cuir_creation

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
Contenu sponsorisé





comment changer le fall en cuir de nos fouets Empty
MessageSujet: Re: comment changer le fall en cuir de nos fouets   comment changer le fall en cuir de nos fouets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment changer le fall en cuir de nos fouets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courbe naturelle des fouets en cuir
» fall en cuir de kangourou
» MESURES et REPERES de construction des fouets en cuir
» mon cuir a moi...
» Mes fouets.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Entretien, réparation, tressage des fouets :: Entretien, réparation, tressage des fouets :: Entretien-
Sauter vers: