Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement de cette partie du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Fonctionnement de cette partie du forum Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de cette partie du forum   Fonctionnement de cette partie du forum EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:57

T'inquietes, j'etais ironique et je plaisantais.

Par contre pas de video ce soir car la batterie de mon camescope m'a laché... peut etre ce WE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

Fonctionnement de cette partie du forum Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de cette partie du forum   Fonctionnement de cette partie du forum EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:48

Salut à tous,

je suis passé par le ridicule, et ne vous inquiétez pas, je me ridiculise encore, et je vous rassure cela ne tue pas!
En ce moment je suis "busy", désolé de vous laissez les amis. Mais je reviendrai avec d'autres techniques dans les poches.
Aujourd'hui avec cette session, vous pouvez partager vos essais, et vos vidéos, donc allez y!

Je vous souhaite à tous un bon entrainement, et un bon moment de plaisir.

Amicalement.
JB_Whip
Revenir en haut Aller en bas
http://indianafouet.hautetfort.com/
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Fonctionnement de cette partie du forum Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de cette partie du forum   Fonctionnement de cette partie du forum EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:32

Bon, normalement et si j'ai pas de surprise je devrait faire ces deux essais ( faut bien que quelqu'un s'y colle pour se ridiculiser) ce soir donc je devrait pouvoir donner le lien à JB d'ici ce WE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Sam

Sam


Nombre de messages : 58
Localisation : Brocéliande, Néant sur Yvel, Morbihan, Bretagne
Date d'inscription : 30/08/2008

Fonctionnement de cette partie du forum Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de cette partie du forum   Fonctionnement de cette partie du forum EmptyLun 15 Sep 2008 - 9:40

Merci Seb, une bonne proposition et initiative, allez on va y arriver à remplir cette partie !! Wink

( Moi je suis comme toi, même pire, trop débutant pour donner des conseils )


Qui peut nous aider encore ??
Revenir en haut Aller en bas
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Fonctionnement de cette partie du forum Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de cette partie du forum   Fonctionnement de cette partie du forum EmptyLun 15 Sep 2008 - 9:09

perso, bien que j'arrive à passer un certain nombre de mouvement, j'estime ne pas avoir le niveau necessaire pour jouer les "profs" sutout qu'il y a des gens bien plus qualifiés que moi dans ce domaine.

De plus j'avoue que pour ma part, je suis plus "visuel" que texre, c-à-d qu'une vidéo me parait plus clair qu'une explication donc si les pros sus-cités ont un peu de temps, je suggère d'essayer de se faire des tuto vidéo "rapide" pour introduire chaque partie, la suite sera constitué d'echange afin d'approfondir certains passages.

M'enfin je dis ca.... il faut le temps et le matos pour ca....

Moi je peux essayer de faire pour le circus et l'overhead... ( les bases que je maitrise), je fais valider les video par JB et on voit ce que ca donne si vous voulez.

Mais pour des gestes plus complexe, je passe mon tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Sam

Sam


Nombre de messages : 58
Localisation : Brocéliande, Néant sur Yvel, Morbihan, Bretagne
Date d'inscription : 30/08/2008

Fonctionnement de cette partie du forum Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de cette partie du forum   Fonctionnement de cette partie du forum EmptyDim 14 Sep 2008 - 23:23

Bon ba alors ??? Wink

C'est pas à ce rythme là qu'on va remplir cette partie ^^ JB, Franco et les autres, il faut se lancer un peu sur la fiche technique des mouvements et routines...?

Allez, hop , c'est la rentrée des classes alors au boulôt !! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 58
Localisation : Brocéliande, Néant sur Yvel, Morbihan, Bretagne
Date d'inscription : 30/08/2008

Fonctionnement de cette partie du forum Empty
MessageSujet: Fonctionnement de cette partie du forum   Fonctionnement de cette partie du forum EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:52

Bonjour à tous,

En accord avec JB-whip, j'ai créé plusieurs posts où vous pourrez détailler, conseiller, donner vos trucs persos... technique par technique.

Pour que cela reste compréhensible et clair, merci de limiter vos propos à la technique concernée et d'essayer d'être clair et concis Wink

Bien entendu, vous pouvez créer plein de messages différents dans cette partie du forum puisqu'elle n'est pas verrouillée, mais disons qu'ici a lieu une discussion plus technique, et que la partie ' Les pratiques ' est plus destinée à des discussions généralistes ou sur des sujets transverses ( tenue en main, choix d'un fouet, claquements involontaires, ce qui passe, débats d'idées...etc )

Pour une uniformité de cette partie, n'hésitez pas à m'aider à améliorer cette partie : déjà avec de la matière ( je suis débutant moi , les cases sont là, il faut les remplir What a Face ), mais aussi en me donnant d'autres noms de techniques que je n'aurais pas encore créé.

Merci à tous Fonctionnement de cette partie du forum 142805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement de cette partie du forum Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de cette partie du forum   Fonctionnement de cette partie du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de cette partie du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventures dans le plaiting soap...
» Forum fantome
» Présentation du forum
» Présentation du forum
» Les règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: La pratique du fouet :: Le Bullwhip cracking et targeting-
Sauter vers: