Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Animation pour des enfants malade 2014 Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  Empty
MessageSujet: Animation pour des enfants malade 2014 Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas    Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  EmptyLun 10 Mar 2014 - 10:15

Bonjour à tous,

il y a 2 ans (et même 4ans), notre prestation avait provoqué la joier et l'emerveillement de plusieurs enfants malades.
Pour cette raison l'association "les blouses roses" encore appel à nous ( en passant par moi) pour renouveller l'experience à la kermesse du centre de cardiologie pour enfants des loges aux josas ( chateau des cotes).

Certain d'entre vous commence à connaitre les lieux et savent donc que nous sommes bien reçu et que c'est une vrai joie d'apporter un peu de notre passion à des enfants qui ont bien souvent besoin de se changer les idées.

Au programme quelques demos et de l'initiation, comme les autres fois

Donc ceux qui peuvent se liberer pour cette occasion sont les bienvenus.


Dernière édition par sebguill le Lun 30 Mai 2016 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Willy Whip

Willy Whip


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Seine et Marne (Bailly-Romainvilliers)
Date d'inscription : 13/07/2010

Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  Empty
MessageSujet: Re: Animation pour des enfants malade 2014 Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas    Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  EmptySam 15 Mar 2014 - 9:54

Salut tous le monde !

Je suis vraiment désolé mais cette fois je ne pourrais me joindre à vous pour cet événement:

En effet, j'ai un mariage de prévu début mai...

C'est pas le 17, cela se passeras le 03; mais je serais sans doute obligé de partir en voyage ensuite: bah oui, c'est un peu la tradition puisque c'est...........................................  cheers MON MARIAGE cheers 

Bonne animation à toi et à tous ceux qui y participeront !

A bientôt,

Willy.
Revenir en haut Aller en bas
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  Empty
MessageSujet: Re: Animation pour des enfants malade 2014 Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas    Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:32

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa

en fait tu veux pas payer ta tournée !!!!!

En premier FELICITATION !!  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

Et pour le reste je ne te qualifierai pas de lacheur car tu a la plus belle des justification (quoique je partirai bien en vacances aussi moi....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  Empty
MessageSujet: Re: Animation pour des enfants malade 2014 Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas    Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:44

Salut Séb,

je réserve cette journée avec grand plaisir. Et je confirme que nous sommes bien accueillis, l'ambiance est sympathique.

Donc à très bientôt

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
http://indianafouet.hautetfort.com/
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  Empty
MessageSujet: Re: Animation pour des enfants malade 2014 Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas    Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:49

Salut David,

c cool comme nouvelle Smile !!! Bien, n'hésite pas à nous envoyer une petite photo de vous, oh oui oh oui !!!

Tu es passé par l'enterrement ?

Revenir en haut Aller en bas
http://indianafouet.hautetfort.com/
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  Empty
MessageSujet: Re: Animation pour des enfants malade 2014 Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas    Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:35

Jérôme a écrit:
Tu es passé par l'enterrement ?

oulà que de souvenirs pour ma part.....

Sinon, merci jerome  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Willy Whip

Willy Whip


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Seine et Marne (Bailly-Romainvilliers)
Date d'inscription : 13/07/2010

Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  Empty
MessageSujet: Re: Animation pour des enfants malade 2014 Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas    Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 9:12

Merci pour les félicitations :-)

Je ferais un post dans les brèves de comptoir pour ne pas encombrer celui-ci...

A+

Willy


Revenir en haut Aller en bas
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  Empty
MessageSujet: Re: Animation pour des enfants malade 2014 Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas    Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:58

Jérôme a écrit:
Salut Séb,

je réserve cette journée avec grand plaisir. Et je confirme que nous sommes bien accueillis, l'ambiance est sympathique.

Donc à très bientôt

Jérôme

tu sera seul ou accompagné de ton padawan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Willy Whip

Willy Whip


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Seine et Marne (Bailly-Romainvilliers)
Date d'inscription : 13/07/2010

Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  Empty
MessageSujet: Re: Animation pour des enfants malade 2014 Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas    Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:02

Coucou,

Normalement, je serais présent le 17.05 donc si quelqu'un peut venir nous chercher (A une gare à proximité) comme l'année dernière je pourrais me joindre à vous avec mon épouse qui se propose de nous photographier.

Je reviens de voyage le 15 donc ne vous inquiétez pas si pas de news avant.

A+

Willy.
Revenir en haut Aller en bas
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  Empty
MessageSujet: Re: Animation pour des enfants malade 2014 Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas    Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:11

bon les news concernant l'organisation :

j'ai dis que je pourrai arriver vers 12h et commencer la presta vers 13h - 13h30

nous sommes nourris et j'ai compter comme participant

- jerome
- jean gab (au cas où)
- david
- son epouse
- moi même
- et Lucas (histoire de montrer aus plus jeunes que c'est un jeu d'enfants)


David, j'aurai la mini mais je peux faire le taxi, dans ce cas il faudrait que je te recupere à la gare du perray (temps de trajet 40 min) sinon il y a une gare proche, ligne RER C gre de petit jouy

indication routiere :

De Paris prendre la N118 après le pont de Sèvres. A la hauteur de Vélizy prendre la sortie indiquée Versailles. Suivre cette voie rapide N186 jusqu'à la sortie Versailles centre - Jouy en Josas.
Sur la bretelle de sortie suivre la direction Jouy en Josas en passant sous la voie rapide que l'on vient de quitter, puis à droite la direction Jouy en Josas (N 446)
Après deux kilomètres, aux feux rouges, tourner à droite vers les Loges en Josas.
Dans les Loges en Josas, tourner à gauche devant la mairie et suivre les panneaux blancs "Centre de Cardiologie des Côtes" ou les petits panneaux marrons « Château des Côtes »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  Empty
MessageSujet: Re: Animation pour des enfants malade 2014 Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas    Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:00

petit retour de notre prestation :

Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  Scan0011

Bon OK ils ont encore ecris "lasso" et pas "fouet" mais c'est l'intention qui compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Willy Whip

Willy Whip


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Seine et Marne (Bailly-Romainvilliers)
Date d'inscription : 13/07/2010

Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  Empty
MessageSujet: Photo de la journée   Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 10:33

Hello,

Voici juste quelques petits souvenirs de cette journée:

Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  Dsc_1210

Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  Dsc_1010

Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  Dsc_1011

Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  Dsc_1012

Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  Dsc_1013

Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  Dsc_1014

Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  Dsc_0910

Bonne vacances à ceux qui en ont et à très bientôt !

Willy W.
Revenir en haut Aller en bas
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  Empty
MessageSujet: Re: Animation pour des enfants malade 2014 Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas    Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 18:21

wahou... je viens seulement de faire le tri des photo pour faire suivre au Jedi Order et mettre sur ma page FB... Ce qui me fait relancer l'idée de creer une page groupe sur facebook pour indianafouet où on pourrait regrouper toutes les photos et faire les annonces d'event.

Le Jedi Order utilise ce systeme et cela marche tres bien et ne se substitue pas au forum.... j'attend le "GO"

Bravo à la photographe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Willy Whip

Willy Whip


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Seine et Marne (Bailly-Romainvilliers)
Date d'inscription : 13/07/2010

Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  Empty
MessageSujet: Re: Animation pour des enfants malade 2014 Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas    Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  EmptySam 2 Aoû 2014 - 15:25

Hello,

Je sait que ça fait un peu dinosaure mais j'aime que l'on vois ma tronche le moins possible sur face book.

Après, j'suis sur que ce serais un bon moyen de com alors fait comme tu le sent mais en tous cas il ne faudra pas oublier de communiquer aussi sur le forum car sinon je ne serais jamais au courant de rien.

Willy W.
Revenir en haut Aller en bas
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  Empty
MessageSujet: Re: Animation pour des enfants malade 2014 Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas    Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  EmptyLun 4 Aoû 2014 - 12:07

Pas de souci ca se comprends parfaitement et je ne ferai rien sans l'accord de jerome de toute maniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Contenu sponsorisé





Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  Empty
MessageSujet: Re: Animation pour des enfants malade 2014 Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas    Animation pour des enfants malade 2014  Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation pour des enfants malade 2014 Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation pour des enfants malade, Samedi 5 Juin am aux Loges en Josas
»  Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas
» animation centre de cardiologie le samedi 11 juin 2016
» stockwhips paracord version pour enfants
» animation/demonstration au perray en yvelines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Evénements :: Démonstrations, entrainements de membres-
Sauter vers: