Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

  Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

 Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas Empty
MessageSujet: Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas    Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:58

Bonjour à tous,

J'avais déjà fais cet appel il y a 2 ans, je recommence pour la même cause :

depuis plusieurs années je suis en relation avec une association qui s'occupe d'enfants malade.
Avec mon site StarWars javais pour habitude de faire des animations pour leurs evenement. Cette fois encore on me demande de participer à la kermesse du centre de cardiologie pour enfants des loges aux josas ( chateau des cotes).

Cette année encore je lui ai proposé des demos de fouet et des initiations pour les plus agés, ce qui avait tres bien marché la derniere fois avec remise de diplomes à la clée

Perso je serai en "Indiana jones" mais si certain d'entre vous veulent se joindre à moi, ca sera avec plaisir et c'est pour la bonne cause.

Je connait les lieux et il y a de grand espace herbeux et il peuvent nous fournir pas mal de choses ( perimetre de secu ou meme barriere ainsi que de quoi manger).

Je ne me suis engagé sur ma presence qu'à titre personnel mais si certain veulent venir ca doit etre possible. Je peux eventuellement voir pour un defrayement si il y a deplacement couteux mais j'attends un retour de ce coté

Il y a une reunion mercredi prochain pour confirmer tout cela car ils sont en travaux et je veux etre certain à 100% d'avoir les même conditions la dernieres fois ( terrain herbeux et perimetre de securité)

Je lance tout de même l'appel tout de même si certain sont interréssé ( même pour prendre des photos)


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Willy Whip

Willy Whip


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Seine et Marne (Bailly-Romainvilliers)
Date d'inscription : 13/07/2010

 Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas Empty
MessageSujet: Re: Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas    Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:32

Hello Seb,

Pour moi ce serait bon, je me ferais une joie de t'accompagner bounce

Dis moi seulement ou se situe la gare la plus proche... je situe mal Question

Whipement votre...

Willy W.

Revenir en haut Aller en bas
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

 Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas Empty
MessageSujet: Re: Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas    Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:45

je te file ca par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

 Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas Empty
MessageSujet: Re: Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas    Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:13

Salut Sebguill,

Le planning se dévoilant, une visite pourrait être envisageable aux loges en jojo.
Peux tu s'il te plait préciser le terme AM. Cela veut bien dire le matin ? Ante-Méridien.

Nous serons probablement 2 (Gozinor et moi même).

Merci pour tes précisions.

Jb_Whip
Revenir en haut Aller en bas
http://indianafouet.hautetfort.com/
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

 Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas Empty
MessageSujet: Re: Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas    Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:40

Alors autant pour moi, AM = Apres Midi.... ben j'suis francais Embarassed

Pour le reste des infos je t'envois ca par MP de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

 Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas Empty
MessageSujet: Re: Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas    Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:32

Début des festivités de fouet d'art à 14h00, au Château des côtes, Les Loges en Josas.

Responsable du stand : Sébastien alias SebGuill.

Démonstrations et initiations au fouet d'art aux bénéfices du Centre des Côtes : Informations

JB_Whip
Revenir en haut Aller en bas
http://indianafouet.hautetfort.com/
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

 Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas Empty
MessageSujet: Re: Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas    Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:16

Par contre il ne me reste que 13 diplomes et je n'ai plus d'imprimante couleur à dispo donc si certain pouvais faire quelques impression au boulot (c'est moins cher) je peux fournir le fichier d'origine

 Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas Illust10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

 Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas Empty
MessageSujet: Re: Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas    Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:38

Tu postes le fichier sur whipcracking@yahoo.fr

Ils ne seront qu'en noir et blanc...

Amicalement

Jb_Whip
Revenir en haut Aller en bas
http://indianafouet.hautetfort.com/
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

 Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas Empty
MessageSujet: Re: Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas    Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:12

Et, comme chaque année, nous autres qui somme loins, nous serons heureux d'avoir quelques photos de l'évènement.
Passez de bons moments Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

 Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas Empty
MessageSujet: Re: Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas    Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas EmptySam 2 Juin 2012 - 19:55

vite fait en passant avant de lancer le barbuc' du soir :

En premier un gros merci à JB, Gozinor et Willy, sans eux le demos auraient ete moins... grandiose
Merci à Jean fifi de m'avoir fait mes fouets aussi vite ce qui a permis de multiplier les demos
merci au Jedi Order pour leur aide et dispo
et merci aux blouses roses de nous avoir accordé leur confiance.

Une tres bonne apres midi (AM) même si je suis completement cramé. je me suis eclaté à apprendre au enfants et adultes et aussi à pratiquer (ce que je n'avais pas fait comme ca depuis longtemps, ca me manquait).
J'ai pu tester de nombreux fouet ( merci willy et Han ) et je suis tombé amoureux ( willy comprendra Wink )

Pour les photos Embarassed
Pris dans l'elan j'ai carément zappé mon appareil mais Guillaume ( responsable du jedi order) et Nathalie ( des blouses roses) nous ont mitraillé dons on peut esperer avoir quelques clichés sympa
et le video, mon camescope n'etait pas assez chargé

Merci à tous et toutes et pour ceux qui veulent RDV dans 2 ans au même endroits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

 Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas Empty
MessageSujet: Re: Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas    Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:08

qui veux des photos ?

je trie pas :

 Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas Sam_7211

 Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas Sam_7212

 Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas Sam_7213
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

 Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas Empty
MessageSujet: Re: Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas    Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:11

seconde fournée

 Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas Dscn4610

 Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas Dscn4611

 Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas Dscn4612

 Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas Dscn4613

 Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas Dscn4614

 Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas Dscn4615

J'en attend encore quelques autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

 Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas Empty
MessageSujet: Re: Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas    Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:48

Encore quelques unes :

 Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas 25074210

 Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas 42148310

 Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas 53296410

 Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas 59934610


Histoire d'etre complet je metrai aussi quelques photo de nos amis de StarWars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

 Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas Empty
MessageSujet: Re: Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas    Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:42

une nouvelle fournée :

 Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas 19298410

 Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas 21958910

 Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas 27946110

 Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas 33027610

 Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas 61583410

 Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas 61561810

 Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas 41628510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Contenu sponsorisé





 Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas Empty
MessageSujet: Re: Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas    Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation pour des enfants malade, Samedi 5 Juin am aux Loges en Josas
» Animation pour des enfants malade 2014 Samedi 17 mai AM aux Loges en Josas
» animation centre de cardiologie le samedi 11 juin 2016
» stockwhips paracord version pour enfants
» samedi 09 juin 2018 : Kermesse centre de cardiologie pediatrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Evénements :: Démonstrations, entrainements de membres-
Sauter vers: