Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 17 septembre : Animation journée de la jeunesse du perray en yvelines

Aller en bas 
AuteurMessage
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

17 septembre : Animation journée de la jeunesse du perray en yvelines Empty
MessageSujet: 17 septembre : Animation journée de la jeunesse du perray en yvelines   17 septembre : Animation journée de la jeunesse du perray en yvelines EmptySam 26 Mar 2016 - 18:22

bonjour,
j'en ai déjà parlé dans la news letter mais je remet une couche ici :
Le perray en yveline (la commune où je reside) organise tout les 2 ans une fête pour les jeunes. Ca tombe cette année.
Lucas (mon fils) fait parti du conseil municipal des jeunes et a été choisi pour participer au commité des animations sportives.
Et bien sûr il a proposé qu'Indianafouet soit invité.
J'ai rencontré les responsable du conseil pour presenter notre activité car peu connu. Ils ont l'air embalés et etudient la candidature proposé par mon fils
Ca serait sur la journée du samedi 17 septembre
L'ideal serait de faire le WE du meeting en même temps : on se retrouve le matin aux yourtes et on dejeune. Ensuite on va jusqu'au perray ( 15-20 min de trajet) et l'animation serait l' apreses midi jusqu'à 18h, ensuite on retourne aux yourtes pour se laver, diner, pratiquer en nocturne et dormir et il nous restera encore le dimanche matin pour continuer à pratiquer.
Je revient vers vous des que j'ai des news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

17 septembre : Animation journée de la jeunesse du perray en yvelines Empty
MessageSujet: Re: 17 septembre : Animation journée de la jeunesse du perray en yvelines   17 septembre : Animation journée de la jeunesse du perray en yvelines EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:56

je viens d'avoir un retour concernant la proposition du conseil municipal des jeunes de la commune du Perray en Yvelines (78) que nous animions un atelier fouet avec demo et initiation.

Ce serait donc le samedi 17 septembre de 14h à 18h

C'est quasiment acté, le CMJ se réunis vendredi soir et je devrais avoir la réponse definitive dans la foulé.

Dans ce cas il serait malin de faire le meeting le même WE, c'est à dire le WE du 17-18 septembre car l'emplacement des 2 lieux serait à 15 min de trajet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

17 septembre : Animation journée de la jeunesse du perray en yvelines Empty
MessageSujet: Re: 17 septembre : Animation journée de la jeunesse du perray en yvelines   17 septembre : Animation journée de la jeunesse du perray en yvelines EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:09

Suite à une demo ce soir ( 8ft + firewhip), c'est confirmé Indianafouet est retenu pour les animation du festival de la jeunesse qui se tiendra au perray en yvelines le 17 septembre

Maintenant il n'y a plus qu'à s'entrainer et à esperer que vous pourrez venir nombreux (surtout si le meeting tombe le même jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

17 septembre : Animation journée de la jeunesse du perray en yvelines Empty
MessageSujet: Re: 17 septembre : Animation journée de la jeunesse du perray en yvelines   17 septembre : Animation journée de la jeunesse du perray en yvelines EmptyLun 12 Sep 2016 - 16:20

les infos pour ce WE :

Pour la journée de samedi, il me faudra savoir à quelle heure vous arrivez et où afin d'organiser l'arrivé.
Pour ceux qui sont véhiculés je propose que l'on se retrouve au perray sur le site du festival où on pourra organiser le rapatriement des autres et pique-niquer.

l'installation se fait de 11h à 13h30
Debut du festival 14h et nous avons 1 demo par heure ( on explique ce qu'est un fouet, pourquoi il claque, un peu de simple commande, de la double, du targeting puis firewhip mais rien de compliqué surtout, on est là pour s'amuser avent tout)
Fin à 18h ( donc il y a 4 demos) entre les demo, initiation du public

Pour ceux qui le souhaitent, possibilité de pratiquer à la base de loisir, aucune obligation de participation au festival. C'est comme chacun veut le faire

Possibilité de participer au pot de l'amitié à 19h
Récuperation des clefs pour le coucher à 19h à la base de loisir (sic ! )
Repas (barbuc') et pot de l'amitié chez moi
Il faudra prevenir la base de loisir car si nous rentrons apres 22h30 (ce qui sera le cas) il faut les prevenir
Dimanche : pratique sur la base de loisir entre nous et preparation des retours

Désolé, j'ai un peu l'impression de faire ca à l'arrache alors que je bosse dessus depuis 4 mois...

Les idées sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

17 septembre : Animation journée de la jeunesse du perray en yvelines Empty
MessageSujet: Re: 17 septembre : Animation journée de la jeunesse du perray en yvelines   17 septembre : Animation journée de la jeunesse du perray en yvelines EmptyMer 21 Sep 2016 - 19:08

Merci de votre participation
L album souvenir photo est en ligne sur le site
HTTP://www.indianafouet.fr
Rubrique photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Contenu sponsorisé





17 septembre : Animation journée de la jeunesse du perray en yvelines Empty
MessageSujet: Re: 17 septembre : Animation journée de la jeunesse du perray en yvelines   17 septembre : Animation journée de la jeunesse du perray en yvelines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 septembre : Animation journée de la jeunesse du perray en yvelines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animation/demonstration au perray en yvelines
» Whipmeeting 2015 : 19 et 20 sept saint quentin en yvelines
» animation centre de cardiologie le samedi 11 juin 2016
» Animation pour des enfants malade, Samedi 5 Juin am aux Loges en Josas
»  Animation pour des enfants malade, Samedi 2 Juin AM aux Loges en Josas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Evénements :: Démonstrations, entrainements de membres-
Sauter vers: