Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 parfois j'ai des idees stupide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Willy Whip

Willy Whip


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Seine et Marne (Bailly-Romainvilliers)
Date d'inscription : 13/07/2010

parfois  j'ai des idees stupide Empty
MessageSujet: Re: parfois j'ai des idees stupide   parfois  j'ai des idees stupide EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:56

Oui, un très bon travail !

J'adore ton blogue mais je pense que tu n'y répond pas exactement à la question de hikuri non ?

En tout cas bravo et merci pour ton travail de synthèse.

Willy W.
Revenir en haut Aller en bas
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

parfois  j'ai des idees stupide Empty
MessageSujet: Re: parfois j'ai des idees stupide   parfois  j'ai des idees stupide EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:40

sebguill a écrit:
jeanfifi a écrit:

Pour l'histoire des différences de fouets et de leur utilisation, j'ai rédigé récemment une rubrique FAQ sur mon blog
je t'invite à aller la lire

http://jeanfiwhip.eklablog.com/faq-p582033

hé c'est quoi cette pub deguisé lol!

Je vais dire qu chef de revoir la charte de ce forum !!!

LOL
héhéhé, allez avouez que j'ai fait un foutu travail de synthèse quand même non? Cool Cool
d'aucun diront que j'ai pris la grosse tête depuis que j'ai pris en main Sonia Rolland devant des milliers de telespectateurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
Willy Whip

Willy Whip


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Seine et Marne (Bailly-Romainvilliers)
Date d'inscription : 13/07/2010

parfois  j'ai des idees stupide Empty
MessageSujet: Re: parfois j'ai des idees stupide   parfois  j'ai des idees stupide EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:12

Hello again again...

Pour ce qui est de la différence entre Snake et Bullwhip, le premier nécessite un maniement avec tout le bras alors que le second peut claquer grace à un simple mouvement de poignet.

Il y auras des tas de figures qui ne passeront pas avec un snakewhip... à toi de voir

So long...

Willy W.
Revenir en haut Aller en bas
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

parfois  j'ai des idees stupide Empty
MessageSujet: Re: parfois j'ai des idees stupide   parfois  j'ai des idees stupide EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:45

jeanfifi a écrit:

Pour l'histoire des différences de fouets et de leur utilisation, j'ai rédigé récemment une rubrique FAQ sur mon blog
je t'invite à aller la lire

http://jeanfiwhip.eklablog.com/faq-p582033

hé c'est quoi cette pub deguisé lol!

Je vais dire qu chef de revoir la charte de ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
hikuri




Nombre de messages : 4
Localisation : 42000
Date d'inscription : 16/05/2013

parfois  j'ai des idees stupide Empty
MessageSujet: Re: parfois j'ai des idees stupide   parfois  j'ai des idees stupide EmptySam 18 Mai 2013 - 15:38

merciiii ,je vais donc rester avec ma petite moitie de fall ,cela vas pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

parfois  j'ai des idees stupide Empty
MessageSujet: Re: parfois j'ai des idees stupide   parfois  j'ai des idees stupide EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:37

Bonjour et Bienvenu!

ce forum est une mine d'informations, tu devrais trouver sans problème, mais avec un peu de patience, des informations pertinentes sur ce merveilleux sport dont nous sommes les pionniers en France (ouais on se la pète grave LOL)
ton histoire des 30cm n'est pas neuve, cela nous arrive à tous.
Pour faire simple: la bonne longueur d'un fall est celle avec laquelle tu obtient aisance et efficacité.
Pour l'histoire des différences de fouets et de leur utilisation, j'ai rédigé récemment une rubrique FAQ sur mon blog
je t'invite à aller la lire

http://jeanfiwhip.eklablog.com/faq-p582033

Elle ne remplacera jamais toutes les infos qui ont pû être distillées sur ce forum, mais te propose une synthèse aussi claire que j'ai pû produire

sur ce à bientôt

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
hikuri




Nombre de messages : 4
Localisation : 42000
Date d'inscription : 16/05/2013

parfois  j'ai des idees stupide Empty
MessageSujet: parfois j'ai des idees stupide   parfois  j'ai des idees stupide EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:40

bonjour a vous je suis nouveau dans cet atypique monde que celui du fouet (promis ce soir je me presente)
j'aurais une petite question, ou du moins rassuré moi que je n'ai pas fait de grave bêtise ,j'ai acheter un fouet l’année dernière,un snake 4ft de midwest whip
je me suis tout d'abord amuser a briser quantité de feuilles ,ortie,fleur tout ce qui passais a proximité,mais voila le fall s’enroulait souvent autour du fouet....paires de ciseaux et hop je l'ai amputée de la moitié de ces 60 cm......,je vous assure que j'ai eu bien moins de problème,,1ans apres je ressort le fouet et la cette fois je m'interesse bien plus au technique et prend un réel plaisir a le manier ,,

j'aimerais donc connaitre l'incidence de ces 30 cm en moins, me conseiller vous de laisser ce triste appendice ,ou bien de poser un nouveau fall a une taille plus courante,,,
autre chose(du coup je suis pas sur d'avoir poster au bon endroit),quel différence de maniement entre un snake et un bullwhip?
merci a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parfois  j'ai des idees stupide Empty
MessageSujet: Re: parfois j'ai des idees stupide   parfois  j'ai des idees stupide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parfois j'ai des idees stupide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Entretien, réparation, tressage des fouets :: Entretien, réparation, tressage des fouets :: Entretien-
Sauter vers: