Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Proposition meeting whipcracking 2012

Aller en bas 
+2
jeanfifi
Willy Whip
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:06

je suis en train de recuperer les videos ensuite derushage et pré montage ( edit 23:00 : déjà commencé et premier rendu de sequence en 1080... on tente la simili HD quoi... )

conception de la structure de la galette

creéation puis production

donc j'ai du taff en perspective....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:07

En attendant le DVD (merci à Seb pour la post production ;-), j'ai hâte de voir ça!!

JB avec deux 10fter indy bullwhips!! Je crois que Seb nous as contaminés avec les longs fouets: ces derniers d'ailleurs étant sans doute également utiles pour la pratique du wrapping et targeting!!!



enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:22

encore une: je l'aime bien celle-ci!!



Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:02

Bande Annonce DVD !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 15:59

J'A-DORE!!!!!


Vivement le DVD whahahhaha!!!!

vraiment trop fort Seb!!!
Je peux la mettre sur facebook?

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:42

pas de pbl je l'ai déjà mise aussi

j'ai commencé à derusher et je vais partir sur une trame thematique (qui est à peu pret chronologique) : du coup je rassemble nylon, 10 ft, cowhide blanc, musique...

Je compte faire aussi un CD de données qui regroupera toutes les photos à l'etat brute comme ca chacun aura une copie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
alexis44600

alexis44600


Nombre de messages : 312
Age : 66
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique
Date d'inscription : 26/03/2009

Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:03

Voici quelques photos complémentaires:
Pour certaines photos juxtaposées, j'ai utilisé un mode "rafale" à 3 images par secondes, ça donne une espèce de "ralenti".
Pour bien voir les passes il faudrait au moins le double, jusqu'à 10 images par seconde, mais pas plus pour avoir l'effet "stroboscopique" assez pédagogique...
Je ne sais pas si en video on peut faire un "ralenti" à 10 images par seconde ? mais ça serait intéressant pédagogiquement ...
Les recadrages tout en largeur, "panoramique", ne passent pas très bien sur l'écran du forum, mais je préfère quand même éliminer les éléments indésirables d'une photo...

Je trouve que l'ensemble des photos et des vidéos de chacun donne vraiment une bonne couverture de notre petit évènement " fouet'-artistique "....
(mais il y a eu aussi le "lasso" et les "boules au bout d'un tissu" , qui n’apparaissent pas...)
J'attends avec impatience la video de "We will ROCK you"... LOL..LOL !!

Merci JeanFifi pour la photo avec moi à l'accordéon (page précédente), on dirait qu'avec un Ricard dans le nez je n'arrive plus à trouver les touches de mon accordéon.... mais c'était un peu vrai !! LOL LOL


Le tas de fouets , cher à JeanFifi
Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Img_2810

Le groupe. J'ai "tamponné" vite fait la rubalise...
Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Img_2811

3 secondes de JeanFifi en rafale, il s'en passe des choses en 3 secondes !
Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Img_2812

JB dans l'effort, j'aime bien la posture et la boucle arrière (près du genou)
Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Img_2710

Un overhead style JB
Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Img_2711

Belle boucle, crack imminent, attention aux oreilles
Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Img_2712


Jb mélangeant fouet, théâtre et arts martiaux ! très classieux ! lOL
Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Img_2713

Ah les postures de David ! celle ci me rappelle un film de Kong Fu où l'acteur fait la "grue" je crois, sur un pied, avec les bras "flottants" ....
Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Img_2714

2 secondes de David en simple, mais on ne voit pas très bien.... dommage...
Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Img_2715

David en double, là on voit un peu mieux... "indépendance latérale" !
Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Img_2814

En maintenant en triple ... la " jongl' " avec 2 fouets noirs et 1 blanc.... tout de même pas aussi vite qu'avec les oeufs durs !!!! LOL LOL !
Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Img_2815
Revenir en haut Aller en bas
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:13

super alain !!!!

alors tu me donnes des idées car j'ai déjà testé le mode ralenti sur une des video de jean fifi ( celle ou je fait du wrap) et c'est vrai que je pourrai exploiter sur certaine autres video, le rendu pourrai etre sympa

Pour le lasso, rassure toi il y a video et photo.... on ne peux pas tout mettre ici et puis un peu de surprise ca peut etre sympa aussi Cool

pour a video de "rock you" je l'ai déjà mise en ligne non (page precedente) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
alexis44600

alexis44600


Nombre de messages : 312
Age : 66
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique
Date d'inscription : 26/03/2009

Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:46

Merci Seb,

- Sorry for "ROCK you" ... I missed it ... LOL ...(I was doubting about that when I wrote... LOL LOL...)
- Pour le lasso, super, j'attends ... et, je suis d'accord, la surprise ça a du TRES bon !!!
- Si tu peux faire un peu de "ralenti pédagogique" (genre "stroboscopique") ça me plairait beaucoup (et à beaucoup d'autres qui essaient d'avancer...)... Merci d'avance pour les essais que tu vas faire ...
Aux alentours de 10 images par seconde me paraît bien, dis moi ce que tu en penses ... ???

Comme on l'a évoqué lors du WE: une notation des passes "assez claire", + une vidéo en temps réel, + une vidéo en "strobo": ça donnerait un petit ensemble sur chaque passe très intéressante et surtout très pédagogique pour chacun d'entre nous ....
Évidemment je suis conscient que ça demande pas mal de du boulot (à plusieurs: surtout notation + strobo), mais j'ai l'impression que c'est une bonne voie... à creuser ...
Tu vois pour moi ce sont les 2 parties du cerveau droite/ gauche correspondant peut être à "image/mouvement corporel intuitif" / "décomposition mentale" ... les deux sont complémentaires pour l'apprentissage d'un mouvement .... à creuser si on envisage du pédagogique avec le codage des passes ...

- Merci pour tout ton taf sur les vidéos ... qui sont super intéressantes ... pour nous, et surtout pour ceux qui "regardent" le forum....

A+ et bien "fouet' artistiqu'ment" .. LOL
Revenir en haut Aller en bas
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:16

bon j'ai une mauvaise nouvelle : je vais devoir mettre un peu un frein à mes "avancées cinématographique" car j'ai dû hospitaliser ma fille de 5 ans la nuit derniere pour insufisance respiratoire.
Au dire des medecin :"ce n'est pas grave mais à prendre serieux quand même"... vu qu'il l'on collé sous oxygene, je veux bien les croire

Je vais donc passer pas mal de temps à l'hopital (ma femme y reste jour et nuit) car ils la gardent jusqu'a dimanche inclus (pour le moment).

Du coup j'ai un peu de mal à avoir les idées claires (même si me tenir occupé une fois mon garcon couché me permet de penser à autre chose), ca fait 3 fois que je tente de faire une intro/generique sympa mais ca reste un peu brouillon.

Autre point : les videos de nuit (en particulier quand Alain joue de l'acordeon) ne sont pas assez bonnes pour un DVD, je les inclurai donc dans une section "bonus"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 1:10

super les photos Alain, wow!!!

David doit plancher sur les "nomenclatures" je pense non?.....

Sebastien je vois ton mot ce soir (cette nuit en fait....). tous mes voeux de rétablissements pour ta fille. On pense bien à elle Sad

tiens nous au jus et t'en fait pas pour le dvd, on attendra le temps qu'il faudra

jp
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
alexis44600

alexis44600


Nombre de messages : 312
Age : 66
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique
Date d'inscription : 26/03/2009

Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:49

Seb, fais comme tu le sens, mais ne te forces pas pour le DVD, il y a d'autres priorités pour l'instant...
Bon courage à toute ta famille, et bon rétablissement à ta fille.

Chaleureusement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:05

quelques news :

n'arrivant pas à dormir j'ai bossé sur le montage : intro et generique fait ; ainsi que les deux premiers chapitres ( par contre il faut avouer que ce sont des sequences relativement courteset que je ne suis pas comme JFF, là je suis claqué)

La bonne nouvelle : Emma va bcp mieux. Pour ceux qui suivent, hier elle etat sous 2 litre d'oxygene et sa sat etait à 92 ! La nuit à été bonne puisqu'ils lui on retiré l'O2 et sa sat était à 96.
Ce matin elle etait retombé à p2 et actuellement elle est à 95...

La radio ne montre rien de franc mais il semble que le pbl soit au même endroit que sa pneumopathie de mai... Ils soupconnent la presence d'un corp etranger dans le poumon donc peut etre un scanner dans les semaine à venir. Sinon ils m'ont parlé d'un souffle tubulaire (?) qui se declarerai... Mais elle devrait sortir au plus tard lundi matin mais pas d'ecole pendant une semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:55

cool ça fait plaisir.

à mon avis, ils ont évoqués le "souffle tubaire" plutôt que "tubulaire" non?
c'est une donnée de l'examen (auscultation, respiratoire en l'occurence) qui fait suspecter la présence d'un rétrecissement localisé d'une des voies respiratoires (trâchée, bronche souche, lobaire ou segmentaire). rétrecissement d'origine multiples: inflammation, compression externe ou obstruction interne (le fameux corps étranger).
donc rien de "plus"........

on suit ça de loin mais on suit ;-)

jp
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 0:41

merci de m'avoir traduit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
marie

marie


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2008

Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:40

Very Happy coucou à vous !

W-E entre mecs, on voit que vous avez été très studieux !!

Franchement, les photos, les vidéos et les réminiscences de l'année dernière, c'est comme si j'étais avec vous ;-)

Foueteur fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuir-marie.com
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:32

juste en passant : ma petite est sortie ce matin mais reste à la maison toute sla semaine puis radio de controle car 3 pneumopathie à 5 ans ca fait bcp

Bon j'arrete avec le hors sujet et merci de votre soutien... je reprendrai la conception du DVD sans doute mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 8:18

Salut à tous,

Un grand merci à tous nos reporters de chocs!
Seb merci pour cette vidéo très bien arrangée, ce doit être aussi éprouvant à monter que de pratiquer avec des 10 feet.
Au passage, j'espère que ton enfant va mieux, je suis désolé de ne pas avoir pu lire tes lignes plutôt.
Alain, le shooter de l'équipe. Ton appareil fait des miracles, mais surtout ton oeil, pour le cadrage de ces moments éphémèrement beaux.

Amicalement
JB_Whip
Revenir en haut Aller en bas
http://indianafouet.hautetfort.com/
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:35

merci

pour la video, le dvd avance doucement car je suis sur un autre "chantier" qui me prends bcp de temps et d'energie.
Pour ma petite, oui ca va mieux, on retourne à l'hopital le 3 octobre pour controler tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:04

des news !!!!

Bon j'(ai honte mais j'avoue ne pas avoir touché au DVD depuis tout ce temps car j'etais full time sur mes travaux à la maison ( j'ai un temoion en la personne de jean fifi Wink )

Je vais essayer de m'y remettre cette semain pour faire une premiere mouture pour le debut de semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 19:04

Oyé Oyé braves whipeux !!!!

Le DVD est en cours de finalisation.

Le film est derushé et monté ( 15 min env)
Le chapitrage est defini reste à le finaliser
La section "bonus" regroupant certaines vidéos qui n'etaient pas assez nettes pour etre inclus dans le film, la bande annonce et p'ete d'autre truc reste à faire mais ca va etre rapide

Apres on compil, on grave les galettes (DVD + Photos), on imprime les jaquettes et on vous expedie le tous

Cette offre n'est pas reservé à ceux present au meeting, les autres membres du forum peuvent passer commande !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:27

hip, hip, hip.......houraaaa!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

j'ai hâte de voir ça !!!

bravo et merci d'avance!!!
tu nous diras ce qu'on te doit Wink

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
alexis44600

alexis44600


Nombre de messages : 312
Age : 66
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique
Date d'inscription : 26/03/2009

Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 18:15

+1
Alain
Revenir en haut Aller en bas
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 9:33

CA Y EST !!!!

Le premiere galette est finalisée et gravée !

Bon vu que je n'ai pas la grande forme ( une p...n de creve qui m'a mis HS) je vous ferai un boitier simple (pas une belle boite DVD avec les jaquette et tout ca.... dsl)

sauf si j'ai un peu de courage

Donc merci de me faire parvenir vos adresses postal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 9:42

Salut Seb,

merci pour ce DVD c'est vraiment très sympathique.
Je participe donc aux frais d'envoi (en partie) car je ne compte pas encaisser ce que tu me devais pour le meeting.
Cela ne récompense pas tout tes efforts, mais y contribue un peu.

Les adresses postales peuvent être envoyées par MP pour plus de discrétion.

Encore merci,

Amicalement
JB
Revenir en haut Aller en bas
http://indianafouet.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Proposition meeting whipcracking 2012  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition meeting whipcracking 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WhipMeeting 2012 : Inscriptions
» Rappel : WhipMeeting
» Whipmeeting 2016 : WE du 17-18 septembre
» Sondage Whip meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Evénements :: Démonstrations, entrainements de membres-
Sauter vers: