Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 bullwhips 3ft pour Scary-ls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

bullwhips 3ft pour Scary-ls Empty
MessageSujet: Re: bullwhips 3ft pour Scary-ls   bullwhips 3ft pour Scary-ls EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:30

tu as raison c'est très fin, ça n'aide presque pas pour le taper en fait, ce n'est pas comme un bolster en cuir.

mais ça donne un certain tonus qui pourrait même être augmenté par un binding genre criss-cross large jusqu'à la moitié d'un fouet de plus de 6ft, tu vois?
ici sur trois pied, le tressage des bellies et de l'overlay donne même trop de tonus pour que j'ai eu à le tenter bien sur

plus de 6ft ça doit être très interessant (rideau+binding)......à tenter?


JP


Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
Franco

Franco


Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/08/2008

bullwhips 3ft pour Scary-ls Empty
MessageSujet: Re: bullwhips 3ft pour Scary-ls   bullwhips 3ft pour Scary-ls EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:06

Wais c'est effectivement tres court et je crois que tu as fait le maximum pour la longueur.

Une question; le rideau de douche comme bolster, ca le fait ou pas? Ce n'est pas trop mince finalement?

Franco
Revenir en haut Aller en bas
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

bullwhips 3ft pour Scary-ls Empty
MessageSujet: bullwhips 3ft pour Scary-ls   bullwhips 3ft pour Scary-ls EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:03

Bonjour tout le monde,

voici un prototype de bullwhips 3ft que j'ai réalisé dernièrement splécialement pour Scary-ls:
sa conception:
un core,lesté en plomb sur 4pouce (donc 4 pouces au delà du manche),de 8pouces
un premier belly à 4 brins, un deuxième belly à 8brins, un bolster en rideau de douche (on reste dans le nylon héhéhé)
un overlay en 12 brins.
7pouces d'overlay rouge sur le manche en fiberglass de 8ft, un overlay bleu de 2ft+5pouces.

CE design "manche rouge et thong bleu" était le souhait de Scary.
J'ai monté des pommeaux classiques en pineapple noir et rouge qui viennent égayer le tout
les deux butt knots sont lestés de plomb: un passage a suffit et j'ai grossit un peu les boules avec un peu de cuir.

La zone de jonction manche-thong est renforcée par du cuir et du sinew, mais je pense qu'elle va être extrêmement sollicitée du fait de la longueur courte de chaque fouets et du fait donc qu'il faut générer la boucle (celle qui va permettre le crack) assez près du manche....... (ça se voit mieux sur la vidéo en bas de ce post).

bullwhips 3ft pour Scary-ls Design13
la paire qui ressemble à Spiderman comme me l'a fait remarqué Franco lol

bullwhips 3ft pour Scary-ls Design10
les manches
bullwhips 3ft pour Scary-ls Design14
les pommeaux
bullwhips 3ft pour Scary-ls Design15
les bagues
bullwhips 3ft pour Scary-ls Design11
les fall hicth.

Les fall sont en cuir noir.

les voici en action
https://www.dailymotion.com/video/xmoti0_bullwhip-3ft_creation

Sincèrement je ne pense pas que ce soit l'idéal pour la pratique en double commande. Par contre ils devraient être assez préçis pour le targeting en intérieur.........sous réserve des plafonds.....

voilà.Scary je t'enverrai tout ça dès que j'aurai qq minutes en plus, là je suis un peu overbooké.
J'espère qu'ils te conviendront. n'hésites pas à nous le faire savoir, il y aura sans doute des choses à améliorer, cela reste -je le répète-un prototype.

Merci à JB et Franco pour leurs aides dans les dimensions à adopter.
En tout cas 6 drops en même pas 3ft c'était vraiment casse-gueule!!!

au plaisir

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
Contenu sponsorisé





bullwhips 3ft pour Scary-ls Empty
MessageSujet: Re: bullwhips 3ft pour Scary-ls   bullwhips 3ft pour Scary-ls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bullwhips 3ft pour Scary-ls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bullwhips d'entraînement de JB
» routine avec Bullwhips 8ft
» Un Bullwhip de plus pour la galerie...
» bullwhips 6fts , lecuireux
» white kangaroo 6ft pair of bullwhips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Présentation :: Présentation :: Photos de fouet-
Sauter vers: