Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Whip Pick Up

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

Whip Pick Up Empty
MessageSujet: Re: Whip Pick Up   Whip Pick Up EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:28

Helloooo!

je donne le truc...la bouteille doit être presque vide, et non pleine lors de mes essais ;D....mais j'ai réussi à faire quelque chose de diffèrent.

Je pense qu'en travaillant, je pourrais faire une vidéo avec une bouteille pleine, avec un bel enroulement.

Bye
JB_Whip
Revenir en haut Aller en bas
http://indianafouet.hautetfort.com/
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

Whip Pick Up Empty
MessageSujet: Whip Pick Up   Whip Pick Up EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:29

Salut à tous,

suite aux vidéos postées de notre ami Adam, je me suis en quête de faire les mêmes choses ;D

C'est drôle les défis, et comme je suis en vacances, j'ai du temps à consacrer à ce petit jeu.

En quelques heures, oui on va dire 3 heures, j'ai réussi à attraper cette foutue bouteille une dizaine fois, mais sans pouvoir me la mettre en main ;D.

Après coup, je m'interroge sur la technique, j'ai testé pleins de choses, et j'ai découvert un truc study , oui il y a un truc, un secret d'acteur pour y parvenir. Je vous laisse le chercher.

Bon donc j'ai fais quelques vidéos pour vous montrer comment je me débats avec ce challenge.

C'est un peu haut !!! Trop haut, trop court !!

Puis après quelques coups, c'est trop bas, donc ça fauche : Trop bas dommage loulou!

Alors j'ai bossé encore plus fort !! : Râté !! Encore râté, encore et encore!

Ok, j'ai trouvé, c'est tout bête, il râté, essayé, râté encore, essayé et gagné !!! : Gagné, mais pas dans la poche!!

Je continue, et d'ailleurs vous aussi ! Car lors du meeting il y aura cet exercice, alors : "A vos Fouets!!!"

Amicalement
JB_Whip
Revenir en haut Aller en bas
http://indianafouet.hautetfort.com/
 
Whip Pick Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello Whip girls!
» How long should a first whip be?
» Whip smiley
» Whip chat box
» Proposition meeting whipcracking 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: La pratique du fouet :: Le Bullwhip cracking et targeting-
Sauter vers: