Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sur les starting blocks!

Aller en bas 
AuteurMessage
alexis44600

alexis44600


Nombre de messages : 312
Age : 66
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique
Date d'inscription : 26/03/2009

Sur les starting blocks! Empty
MessageSujet: Re: Sur les starting blocks!   Sur les starting blocks! EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:55

Salut Wushktak,

Eh oui il faut patienter avec Lauren ...
Je constate qu'elle est toujours aussi sympa, pro, donnant des conseils de choix ...

Je trouve ses fouets nylons (paire d'hybrides) d'un excellent rapport qualité/prix.

Juste un léger bémol qui se règle facilement: ses crackers sont faits en fil un peu trop fin je trouve, ils ont tendance à s'emmêler/faire des noeuds, j'ai préfèré les changer pour des crackers en polypropylène un peu plus gros.

L'attente vaut le coup/coût !
alors patience, je sais ça va te paraître long ...

Au fait, toi qui as regardé récemment, on est combien sur le forum a avoir des fouets nylon HP de Lauren ??? (Knife'Fun ? , Moi , Toi bientôt ...)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les starting blocks! Empty
MessageSujet: Sur les starting blocks!   Sur les starting blocks! EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:53

Salut à tous!

Bon l'info me concerne essentiellement mais je vais tenter d'en faire sortir une ligne plus générale:
J'ai reçu la réponse de Lauren Whickline à ma commande d'une paire d' HP hybrides chez MidwestWhips; le temps d'attente actuel pour une commande similaire est de 3 mois...
Il me reste à patienter jusque début Septembre...Ach! ça va être long!

Il y a déjà eu des messages concernant Lauren et j'ajoute à son crédit, elle est d'une gentillesse à l'égal son coté pro! en tant que débutant, je la recommande à mon tour!

Mais il n'y a pas que le nylon et Jeanfifi m'a fait "tâter" de ses diverses réalisations ce weekend, bullwhips et stockwhips, encore merci à toi JP! C'était mon "baptème" du whip et c'était top! pas d'oreille en moins ou quoi que ce soit d'autre (bien coaché Wink, mais quelque chose en plus; la confirmation que c'est une poignante histoire qui commence!..
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les starting blocks!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: La pratique du fouet :: Les pratiques-
Sauter vers: