Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 de la dernière pluie...salut à tous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




de la dernière pluie...salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: de la dernière pluie...salut à tous!   de la dernière pluie...salut à tous! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:44

Salut Willy

Je te tiendrai au jus lorsque j'aurai tenté mon premier crack bounce tu me donneras des conseils Wink

Concernant le meeting de Septembre, c'est difficile pour moi de savoir à l'avance, j'ai un emploi du temps évolutif à court termes ,et puis surtout, je ne sais pas si je serai équipé ou toujours en attente de mes whips, et comme je n'aime pas arriver à une invit' les mains vides... ce sera plutôt pour la prochaine, cette rencontre en appellera d'autres Wink Mais bon, d'ici Septembre...

Revenir en haut Aller en bas
Willy Whip

Willy Whip


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Seine et Marne (Bailly-Romainvilliers)
Date d'inscription : 13/07/2010

de la dernière pluie...salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: de la dernière pluie...salut à tous!   de la dernière pluie...salut à tous! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:25

Bien trouvé comme pseudo, à la fois le sifflement et le crack de notre bel instrument Idea
Je ne suis aucunement déçu bien au contraire.

Quand à mon accueil, il est tout naturel: je suis ravis que ce petit groupe de passionnés s'agrandisse et d'autant plus que je suis moi aussi un débutant par rapport aux pointure du forum.
Nous pourrons donc échanger avec fougue sur nos progression et difficultés qui peuvent peut être blazer les plus anciens membres.

Seras tu de la partie les 10 et 11 septembre ? pour débuter, rien ne vaut un cours pratique (je dois t'avouer avoir vraiment galéré à passer mon premier slick).

Whipement votre...

Willy W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la dernière pluie...salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: de la dernière pluie...salut à tous!   de la dernière pluie...salut à tous! EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:48

Salut Willy,

merci pour ton accueil Wink

Hm j'espère ne pas te décevoir si je te révèle que le seul indien que je connaisse c'est celui des Village People, et seulement de vue.. l'origine serait plutôt dans le son du whip..

Merci à toi et aux autres de faire vivre ces pages, je m'apprête à débuter dans le cracking

bounce et en attendant mes stock nylon de chez midwest (contact pris seulement il y a 3 jours dont j'attends impatiemment la réponse) je lis vos dires Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Willy Whip

Willy Whip


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Seine et Marne (Bailly-Romainvilliers)
Date d'inscription : 13/07/2010

de la dernière pluie...salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: de la dernière pluie...salut à tous!   de la dernière pluie...salut à tous! EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:07

Bienvenu à toi Wushtak !

Je suis un peu curieux a propos de ton pseudo; est-il d'inspiration indienne ?

bien à toi,
Willy W.
Revenir en haut Aller en bas
lecuireux

lecuireux


Nombre de messages : 21
Age : 75
Localisation : Le Bry , Suisse
Date d'inscription : 14/04/2011

de la dernière pluie...salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: de la dernière pluie...salut à tous!   de la dernière pluie...salut à tous! EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:49

Salut ! à toi gens bien !
Bienvenue et que tu trouves ce que tu cherches .
A++
lecuireux
Revenir en haut Aller en bas
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

de la dernière pluie...salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: de la dernière pluie...salut à tous!   de la dernière pluie...salut à tous! EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:47

bienvenu à toi

ce forum est une mine d'Or, unique en son genre. Fouille bien tu devrais trouver ton bonheur!!

lyonnais mm? on est voisin ;-)

so long


JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

de la dernière pluie...salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: de la dernière pluie...salut à tous!   de la dernière pluie...salut à tous! EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:41

bienvenu à toi

on est à ta dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
marie

marie


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2008

de la dernière pluie...salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: de la dernière pluie...salut à tous!   de la dernière pluie...salut à tous! EmptyDim 22 Mai 2011 - 8:46

Very Happy bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuir-marie.com
Invité
Invité




de la dernière pluie...salut à tous! Empty
MessageSujet: de la dernière pluie...salut à tous!   de la dernière pluie...salut à tous! EmptySam 21 Mai 2011 - 11:48

Salut à tous,
ça a l'air bien cool ici, je m'inscris.
Je suis graphiste 3D et récemment j'ai revu Batman returns avec la belle michèle en catwoman (j'imagine que vous voyez de qui je parle) et hormis sa belle combinaison elle a aussi un beau fouet, et elle s'en sert pas mal non plus! c'est l'étincelle qui a mis le feu aux poudres et j'ai commencé a me renseigner/lire/visionner ce que pouvait offrir la toile sur ce sujet..
Je suis très tenté de me lancer dans l'apprentissage du fouet, mais en tant qu' "absolute beginnner" j'aurais des conseils à poser aux pros.. Very Happy

Merci à vous de proposer ce forum et à très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la dernière pluie...salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: de la dernière pluie...salut à tous!   de la dernière pluie...salut à tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la dernière pluie...salut à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» un petit nouveau^^
» derniere video de Mister Adam
» salut !!!
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: