Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cole Barnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie

marie


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2008

Cole Barnes Empty
MessageSujet: Re: Cole Barnes   Cole Barnes EmptySam 9 Avr 2011 - 9:16

Very Happy bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuir-marie.com
Invité
Invité




Cole Barnes Empty
MessageSujet: Re: Cole Barnes   Cole Barnes EmptySam 9 Avr 2011 - 9:14

et bien merci beaucoup willy!! je vais avoir le droit à des tutos persos, c'est la classe! Bon ne t'inquiète pas, je ne suis pas préssé, entre les tournages, l'entraînement au fouet... et je me suis aussi mis au gun spinning (la "jongle" avec des colts) :-)

Par contre une question me taraude: j'ai déja fait du lasso, mais pas du artistique. J'en ai même deux à la maison, par contre en voyant du lasso artistique le lasso m'a semblé en corde SOUPLE, contrairement au lasso classique. Ai-je raison? (si oui je vais m'en fabriquer un illico)

En tout cas merci pour tout, je suis très content d'être tombé sur des gens sympas, ouverts et modestes, ça m'aide à avancer et puis ça fais toujours plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willy Whip

Willy Whip


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Seine et Marne (Bailly-Romainvilliers)
Date d'inscription : 13/07/2010

Cole Barnes Empty
MessageSujet: Re: Cole Barnes   Cole Barnes EmptyJeu 7 Avr 2011 - 1:15

Salut Cole,

Bravo pour tes premières figures!
Regarde les tutos, travaille les bien et surtout reste à l"écoute de ton fouet...

Comme tu pratique les arts martiaux, tu as sans doute déjà compris qu'on ne maitrise jamais un objet: il est immuable par nature et c'est donc à l'homme de s'adapter et d'apprendre à entrer en harmonie avec lui.

Pour le lasso, je vais essayer de filmer un tuto (avec mes maigres connaissances) et de te l'envoyer par mail pour ne pas encombrer le forum.
Je te demande juste un peu de patience...je suis très occupé en ce moment et surtout pas très doué coté technologies; c'est d'ailleurs pour cela que j'admire votre travail sur le montage de la série.

Je te dis donc à bientôt,

Whipement votre...

Willy.


Dernière édition par Willy Whip le Mar 19 Avr 2011 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cole Barnes Empty
MessageSujet: Re: Cole Barnes   Cole Barnes EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:49

Merci bien, autant pour l'accueil que pour les conseils!
Pour ce qui est des armes, effectivement le budget serait trop conséquent pour avoir du réaliste, par contre je ne serais pas contre quelques "leçons" sur les pionniers, bien que j'en ai déja mangé pas mal :-)

Et tu avais raison, le fouet c'est une addiction!! moins d'une semaine de pratique, je rentre le over crack head et le front crack. Pour le reste, ça fais juste des marques rouges sur le dos :-( mais c'est le métier qui rentre, puis j'ai déja de bonnes bases martiales, ça aide ! Je cherche aussi à apprendre le lasso artistique, mais j'ai trouvé aucun explicatif sur le net...

Sinon j'ai adoré l'expression "western camemberg", je vais ptètre même la placer quelque part sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willy Whip

Willy Whip


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Seine et Marne (Bailly-Romainvilliers)
Date d'inscription : 13/07/2010

Cole Barnes Empty
MessageSujet: Re: Cole Barnes   Cole Barnes EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:17

Howdy Cole,

Bienvenu sur le forum !
Je ne doute pas que tu puisse y trouver de quoi t'initier a la pratique du fouet artistique.
Tu verras une foi que l'on y a gouté, c'est un peu une addiction mais sans danger si bien sur tu te protège bien et que tu bois beaucoup d'eau (attention aux tendinites...).

J'ai visionné en partie ton "western camembert" (excuse l'expression c'est par opposition aux western spaghetti et ce n'est pas du tout péjoratif bien au contraire: je suis fier qu'il soit tourné en France :-) ) et je le trouve pas mauvais du tout dans son genre. Bravo en particulier pour les effets spéciaux (ralenti des balles...) qui ont du vous demander beaucoup de travail. Il reste un effort à faire sur les costumes et surtout les armes (quelques anachronismes) mais je sait que pour cela il faut un budget conséquent que vous n'avez peut être pas...

En tant que passionné de fouet et de l'époque des pionniers n'hésite surtout pas à me contacter si tu à des questions, je serait ravi de participer si peu que ce soit à votre œuvre cinématographique.

So long cowboy...

Willy Whip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cole Barnes Empty
MessageSujet: Cole Barnes   Cole Barnes EmptyMer 30 Mar 2011 - 0:53

bonjour à tous!
Je me présente brièvement, j'ai 24 ans, je touche à énormément de choses (arts martiaux, musique, et pleins d'autres) mais surtout je suis réalisateur amateur. JE me suis récemment mis au western, et c'est ce qui m'a conduit sur ce forum. En effet, j'incarne un personnage dans une websérie qui maniera par la suite un fouet. J'ai fais l'acquisition d'un fouet tout pourri (une saleté à 20 euros) mais heureusement j'ai corrigé le tir, et une amie qui travaille le cuir m'en a fabriqué un autre. étant tout à fait nouveau dans ce domaine, j'avoue nager encore un peu dans le tumulte d'infos que vous proposez, mais je vais finir par m'en sortir!

pour les curieux, le site web de ma série:
http://faithless-webserie.jimdo.com/

à bientôt je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cole Barnes Empty
MessageSujet: Re: Cole Barnes   Cole Barnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cole Barnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: