Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rencontre, pique-nique et fouet ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

rencontre, pique-nique et fouet ? Empty
MessageSujet: rencontre, pique-nique et fouet ?   rencontre, pique-nique et fouet ? EmptyLun 11 Aoû 2008 - 10:05

Le forum c'est super pour discuter mais que diriez vous d'organiser un pique nique dans un coin tranquile puis se faire un apres midi à s'entrainer, se filer truc et astuce le tout dans une atmosphere conviviale et sympa ?

L'idée et bonne mais je sais que plusieurs probèmes se posent :

- Lieu : il faut un endroit qui convienne à tout le monde ET où on puisse pratiquer en securité
- On est pas tous de Paris. Perso, pour l'autre assoc' que je gere, on arrivait tout de mêm à rameter les gens de province pour peu qu'on s'organise
- Date : bha là je suis le mauvais exemple car je propose le truc et je suis déjà full jusqu'en septembre...


Mais bon je lance l'idée, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

rencontre, pique-nique et fouet ? Empty
MessageSujet: Re: rencontre, pique-nique et fouet ?   rencontre, pique-nique et fouet ? EmptySam 16 Aoû 2008 - 0:49

Bonsoir sebguill

je n'avais pas lu ton post, je viens de le trouver, je trouve l'idée excellente Very Happy
toutes les remarques que tu fait en ensuite sont tout aussi pertinentes Shocked

Effectivement moi par exemple, je suis en province....

Si tu es overbooké jusqu'en septembre, il faut se grouiller, car après, l'hiver risque d'arriver bien vite....idée si on allait tous à Montréal voir franco lol!

Sans rire, j'aimerai bien tous vous rencontrer un jour, et ton idée est..."idéale" silent ok je la ferme

bon à suivre

jeanfifi

PS je serai à Paris la semaine prochaine, je pense voir JB pour qu'il me forme au whipcracking, tu pourrais nous rejoindre, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
Franco

Franco


Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/08/2008

rencontre, pique-nique et fouet ? Empty
MessageSujet: Re: rencontre, pique-nique et fouet ?   rencontre, pique-nique et fouet ? EmptySam 16 Aoû 2008 - 1:29

Zêtes tous les bienvenus, mais grouillez-vouos avant que la neige arrive; y'en a eu 2 mètres l'an dernier!!! Vivement je rêve de mon future 4X4!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

rencontre, pique-nique et fouet ? Empty
MessageSujet: Re: rencontre, pique-nique et fouet ?   rencontre, pique-nique et fouet ? EmptySam 16 Aoû 2008 - 10:51

Franco a écrit:
Zêtes tous les bienvenus, mais grouillez-vouos avant que la neige arrive; y'en a eu 2 mètres l'an dernier!!! Vivement je rêve de mon future 4X4!!!

Merci franco!!

l'hiver arrive quand au fait chez vous?

A+

jeanfifi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
Franco

Franco


Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/08/2008

rencontre, pique-nique et fouet ? Empty
MessageSujet: Re: rencontre, pique-nique et fouet ?   rencontre, pique-nique et fouet ? EmptySam 16 Aoû 2008 - 12:47

Ben ça dépend des années. Le frimat arrive en Octobre et on le voit tôt le matin sur la gazon qui est tout blanc; c'est asser drôle de voir ça! C'est le temps de mettre ses pneus d'hiver. Novembre c'est la chiasse; il fait froid, c'est gris, il y a pas beaucoup d'heures de soleil, il pleut et il neige! Décembre il fait plus froid et on sent le froid du nord qui mord, il neige aussi, mais pas toujours à profusion. Noël est souvent sous le couvert de la neige (ce qui est chouette!). Janvier, ben là t'es en plein d'dans mon homme! Y fait un froid de canard (-15 à -35 CELCIUS!), des tempêtes de neige de 20-30cm en un ou deux jours! Tu peltes comme un criss de mongole-à-batteries! Mais les belles journée sont tellement radieuse avec cette lumière bleue-blanche qui t'aveugle tellement c'est brillant! Hallucinant! Ça c'est le temps de sortir de chez toi pis d'aller faire un tour dehor glisser, faire du ski, du snowboard... N'importe quoi pour en profiter! Février: même câlisse d'affaire. Mars, là ça commence à se réchauffer un petit peut mais c'est encore l'hiver. Les journées se ralonges et le soleil réapparait, et même si certaines années on croirait que le printemps est déjà arrivé, il y a TOUJOURS une dernière tempête de neige à la fin de Mars. TOUJOURS! Avril ça commence à fondre tranquillement, mais ne te découvres-pas d'un fil... et c'est là que les gens qui vivent sur le bord d'une rivière se rappèllent pourquoi ils voulaient vendre leures baraque au printemps passé; les cours d'eau se gonflent de la fonte des neiges et sortent de leurs lits pour innonder plusieures petites communautées riveraines. Mais on oublie vite tout ça parceque c'est le temps des sucres alors on va à la cabane à sucre en plein bois (MIAM-MIAM!) manger d'la bouffe grasse et sucrée pis écouter des chanssons tellement nulas (ici ont dit kétaine), que seulement ce contexte "rustique" fait que ça passe. Mais on rit bien en gang.

Voilà, la moitié de l'année ou presque est passé dans cet état. Welcome to the great white north! HAhaha!
Revenir en haut Aller en bas
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

rencontre, pique-nique et fouet ? Empty
MessageSujet: Re: rencontre, pique-nique et fouet ?   rencontre, pique-nique et fouet ? EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:20

chouette peinture,

ça fait envie...par certains côtés...moins par d'autres (-35 celsius par exemple haha)

merci franco, mais qui sait, depuis le temps que ça m'attire le Canada, si j'y passe un jour je te le ferai savoir sans faute!
Quand je pense que j'ai des cousins là bas, avec qui j'ai simplement parlé au téléphone il y a quelques années déjà.....nostalgie babababa

allez on repart dans les whips!

A+

jeanfifi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

rencontre, pique-nique et fouet ? Empty
MessageSujet: Re: rencontre, pique-nique et fouet ?   rencontre, pique-nique et fouet ? EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:15

jeanfifi a écrit:

PS je serai à Paris la semaine prochaine, je pense voir JB pour qu'il me forme au whipcracking, tu pourrais nous rejoindre, non?

Le WE prochain je suis de mariage en province ( pas de bol) ou alors en semaine mais en soirée ( apres 18h30... hum)

Sinon pour le lieu c'est réglé, j'ai reperé unn grand parc tranquille à coté de chez moi ( pour ceux qui connaisse c'est "la coulée verte" à Elancourt, juste à coté du "relais des templier"

C'est tres grand et tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Contenu sponsorisé





rencontre, pique-nique et fouet ? Empty
MessageSujet: Re: rencontre, pique-nique et fouet ?   rencontre, pique-nique et fouet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre, pique-nique et fouet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fouet en kip
» Fouet de Feu
» Un fouet de plus !
» mon fouet
» c'est parti :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Les idées, les annonces,... :: Boite à idée-
Sauter vers: