Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recemment inscrit sur ce site.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recemment inscrit sur ce site. Empty
MessageSujet: Recemment inscrit sur ce site.   Recemment inscrit sur ce site. EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:51

Bonsoir a tous,
Tout d'abord merci JB pour ton message et tu as raison je ne me suis pas présenté. J'ai été , depuis mon adolescence fasciné par le fouet, notamment grace a la série télévisée de ZORRO de Walt Disney, puis vinre les western spaghetti avec Clint Eastwood. Mais je n'ai franchi le pas d'acquérir un fouet qu'a la fin de l'année dernière, je l'ai acheté dans un magasin qui propose des articles pour l'équitation. Par contre impossible de trouver comment matipuler cet instrument, et s'est par le pur des hazards que je suis tombé sur votre site. J'ai ainsi pu découvrir "le monde" du fouet: très riche en information. je me suis donc mis recemment a étudier la théorie du fouet, sa constitution, les différents types de fouet, comment l'utiliser, etc.
Je le dit honnêtement , je suis novice en la matière et je suis en train de tout découvrir et j'ai donc commencé mon apprentissage. Voila. J'ai une longue route a pourcourir mais je suis content de l'avoir entamé et j'espère aller le plus loin possible.
Merci pour les précieux conseils de mes amis d'ici.
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recemment inscrit sur ce site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site
» Docwhip: le site
» Greetings
» site archive pour indianafouet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: