Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le StockWhip en libre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

Le StockWhip en libre Empty
MessageSujet: Le StockWhip en libre   Le StockWhip en libre EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:47

Salut à tous,

bon compléter notre rencontre du 28 juin, voici les maquettes envoyer à M6 pour la préparation à l'émission "Incroyable Talent".

Elles ne sont pas aussi bien monter que notre Chef de la vidéo SebGuill, mais elles vous permettront de connaitre ce qu'il y aura au menu.

Excellentes dégustations:

Présentation en français, c'est pas beau... tongue





Ok ok on le connait, enfin presque, bon aller un autre... elephant




Celle ci, c'est une première, Jean Fifi, pour le guiness tu vas être solliciter geek



Enfin, une finale avec JG, la relève du fouet d'art afro



C'est fini! euuuuhhhh les prochaines... au mois d'aout scratch

Bye !!!

Allez, si ça marche, je vous présente mon assistante :
http://cocoetvero.com/accueil.html
Pour la cibler, ce serait celle qui interprète VERO...

Bye JB_Whip
Revenir en haut Aller en bas
http://indianafouet.hautetfort.com/
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Le StockWhip en libre Empty
MessageSujet: Re: Le StockWhip en libre   Le StockWhip en libre EmptyMar 30 Juin 2009 - 9:24

Waou !!!!

Encore bravo !!!

Je me suis permis d'editer ton post afin de retablir les liens et que les videos soient lisibles dans le forum....


Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Le StockWhip en libre Empty
MessageSujet: Re: Le StockWhip en libre   Le StockWhip en libre EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:37

pfouaille c'est impressionnant!!!

Félicitations!

Pour les 5 fouets dans chaque main, quelle poigne!!! et quelles épaules!!!

ah ben si il y a un objectif Guiness Book, on va tout faire pour que tu réussisse au mieux JB, mais d'après ce que je vois avec des foeuts si différents les uns des autres, je n'ai pas de doute à ce sujet!

jeanfifi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
FlècheVive

FlècheVive


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Belgique, Linkebeek
Date d'inscription : 01/07/2009

Le StockWhip en libre Empty
MessageSujet: Re: Le StockWhip en libre   Le StockWhip en libre EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:18

Salut JB

En effet les vidéos sont impressionnantes. Ca va permettre de faire connaître cette discipline Wink

Mais je me permet une remarque. Tout d'abord tu n'as aucune protection. J'ai rien contre en soi, tu fais comme tu le sens. Mais pour passer à la télé, donner le bon exemple me semble être important. Et un petit panneau "Ne faites pas ça chez vous" n'a jamais empêché personne de le faire.

De plus pour le targeting, je trouve qu'utiliser un jeune est un peu risqué non? Je trouve que ca donne une image un peu spéciale.

Pour le reste c'est nickel, je peux pas vraiment critiquer l'aspect technique mais esthétiquement ça claque!

Bonne journée,

-Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Le StockWhip en libre Empty
MessageSujet: Re: Le StockWhip en libre   Le StockWhip en libre EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:43

FlècheVive a écrit:
Mais je me permet une remarque. Tout d'abord tu n'as aucune protection. J'ai rien contre en soi, tu fais comme tu le sens. Mais pour passer à la télé, donner le bon exemple me semble être important. Et un petit panneau "Ne faites pas ça chez vous" n'a jamais empêché personne de le faire.
De plus pour le targeting, je trouve qu'utiliser un jeune est un peu risqué non? Je trouve que ca donne une image un peu spéciale.
-Benjamin

héhé, Benjamin a mis le doigt sur un point qui restait plutôt mon domaine jusque là hahaha Very Happy
Bon ben la relève "sécurité" est arrivée, en plus chez un jeune whipcracker, ça me fait très plaisir.
Quand je pense que ce détail m'avait échappé.....je vieillit Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
FlècheVive

FlècheVive


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Belgique, Linkebeek
Date d'inscription : 01/07/2009

Le StockWhip en libre Empty
MessageSujet: Re: Le StockWhip en libre   Le StockWhip en libre EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:39

jeanfifi a écrit:

Quand je pense que ce détail m'avait échappé.....je vieillit Sad

Wink d'un autre côté ça veut dire que ce tu as dit n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Laughing

Prévenir vaut mieux que guérir, ca s'applique à beaucoup de chose, et ma mère médecin le constate tous les jours Exclamation Neutral


Dernière édition par FlècheVive le Ven 3 Juil 2009 - 14:39, édité 1 fois (Raison : Faute orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Le StockWhip en libre Empty
MessageSujet: Re: Le StockWhip en libre   Le StockWhip en libre EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:19

FlècheVive a écrit:
Mais je me permet une remarque. Tout d'abord tu n'as aucune protection. J'ai rien contre en soi, tu fais comme tu le sens. Mais pour passer à la télé, donner le bon exemple me semble être important. Et un petit panneau "Ne faites pas ça chez vous" n'a jamais empêché personne de le faire.
De plus pour le targeting, je trouve qu'utiliser un jeune est un peu risqué non? Je trouve que ca donne une image un peu spéciale.

Il faut aussi que chacun prenne ses responsabilité, quand tu vois un tour de magie avec un gars qui decoupe son assistante il ne te viens pas à l'idée de faire pareil !

C'est pour ca que mon message sur mes nouvelle vidéo parle bien des heures de travail popur en arriver là et rappel la securité ; apres moi même je ne met pas de bouchons d'oreilles et ne porte pas mon chapeau à chaque fois.

Pour le targeting, perso je prefere les zolie assistante en body moulant mais c'est une autre histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
FlècheVive

FlècheVive


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Belgique, Linkebeek
Date d'inscription : 01/07/2009

Le StockWhip en libre Empty
MessageSujet: Re: Le StockWhip en libre   Le StockWhip en libre EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:17

En effet mais ca dépend de ce que tu veux faire passer. Si tu veux faire une démonstration alors oui tu la fais sans protections, il y a du travail derrière et tu te blesses pas.
Mais si tu veux vraiment présenter et faire connaître la discipline je trouve que mettre de protections ne peut pas faire de mal.

C'est le même problème pour les jeux vidéo par exemple. J'aime beaucoup ca et sur toutes les boites de jeux violents il y a +16, +18 etc... mais ca n'empêche personne d'y jouer. Pour un gamin de 8 ans c'est aux parents d'être vigilants, pas vraiment au gamin qui se dit "Ha non, je peux pas jouer à ce jeu."

Sauf que là, c'est une émission tout public qui se regarde en famille, qui touche un publique extrêmement large.

Je suis d'accord pour engager une assistante en boxer moulant tongue on se cotise? lol!

Chuss

-Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
alexis44600

alexis44600


Nombre de messages : 312
Age : 66
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique
Date d'inscription : 26/03/2009

Le StockWhip en libre Empty
MessageSujet: Re: Le StockWhip en libre   Le StockWhip en libre EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:30

Je vois que ces vidéos suscitent des commentaires....
juste une remarque au passage, pour les remettre dans le contexte:

Cette maquette a été faite pour décrocher un show sur M6, pas pour à but pédagogique... il veulent du sensationnel, comme d'hab, être accrochés....
(une maquette ne passe jamais telle quelle... c'est une accroche... une présentation... comme un CV avant entretien d'embauche...)

Ça n'empêchera pas le jour J bien sûr de faire une piqûre sur la sécurité bien sûr !!! Ne pas confondre la maquette et le contenu de l'emission finale .... ça peut être complètement différent (en bien ou en mal d'ailleurs ... !)

Quant au choix d'un jeune: on n'avait pas de jolie assistante "sous la main ", c'était moi ou un jeune...
Je me suis rappelé de l'analyse de Dante: il dit que l'émotion est plus forte, quand on contraste la puissance du fouet avec une certaine fragilité.... il parlait du spectacle... et là c'était pour ça aussi ...
si ça vous a fait frémir c'est réussi ! (au niveau spectacle ...)

Mais vous avez remarqué le chapeau (pare-fouet), les gants, la longue tige de marronnier ...
et JB a annulé certaines passes trop risquées qu'il avait prévues...
Ce sont quand même quelques secondes de vidéo de targeting qui résultent d'environ 3/4 h de travail au moins et de 6 prises je crois ....
(le reste a été plus rapide... avec JB seul...)

Question sécurité encore: vous avez remarqué que JB n'est plus tout à fait au niveau "initiation"....(!!) ... je crois qu'à ce niveau de maîtrise on peut se permettre.... (il faudra un autre sujet)

C'est que ces vidéos mises sur le forum, pour que vous puissiez en profiter, sont sorties un peu de leur contexte, on en oublie un peu l'objectif....
J'espère qu'il est plus clair maintenant.

Bons cracs.
Le StockWhip en libre 48344
Revenir en haut Aller en bas
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Le StockWhip en libre Empty
MessageSujet: Re: Le StockWhip en libre   Le StockWhip en libre EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:06

Nickel alexis, tu as dis ce que je comptais ajouter sur le contexte d'une vidéo

on est donc bien tous d'accord cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
FlècheVive

FlècheVive


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Belgique, Linkebeek
Date d'inscription : 01/07/2009

Le StockWhip en libre Empty
MessageSujet: Re: Le StockWhip en libre   Le StockWhip en libre EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:08

sebguill a écrit:
on est donc bien tous d'accord cheers

En effet. Wink Je me suis un peu "emporté" si je puis dire, pour rien.

Bonne soirée,

-Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le StockWhip en libre Empty
MessageSujet: Re: Le StockWhip en libre   Le StockWhip en libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le StockWhip en libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement...StockWhip ?
» stockwhip forever
» Jean Fifi aux StockWhip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: La pratique du fouet :: La pratique du StockWhip-
Sauter vers: