Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Questions ou problèmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aimery
Administrateur
Administrateur
Aimery


Nombre de messages : 26
Localisation : Entre chaise et clavier
Date d'inscription : 06/06/2008

Questions ou problèmes Empty
MessageSujet: Questions ou problèmes   Questions ou problèmes EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:40

Bonjours à tous !

A partir de l'idée de Alexis44600 je vais établir ici un rapport de problèmes ou de questions que les membres du forum ont rencontré pendant ces derniers temps.

Vous le comprendrez je met ces problèmes ou questions pour ne pas les répéter à tous le monde ( personne ne ma posé deux fois la même questions Razz )

Voici les problèmes ou questions posées par les les membres du forum ( je vais bien sur y répondre Very Happy )

Problèmes de surveillance des messages et de MP


* Si je ne suis plus prévenu par mail des nouveaux messages sur les sujets que je surveille, ni des MP.

- Il faut cliquer sur "Surveiller les réponses de ce sujet" en bas de la page sur le sujet désiré.

Questions ou problèmes Indian12

-Pour ce qui est de la configuration du compte vous devez cochez ces options, pour recevoir les MP ainsi que les mail de réponse.

Questions ou problèmes Indian14

* Pour les boites de réception

Que faire quant ma boite de réception est pleine?

-Vous pouvez les archiver dans la section "archives", mais vous ne pouvez pas le sauvegarder sur votre disque dur, il faut donc le faire en Copier/coller pour chaque messages

- Vous ne pouvez plus recevoir de message si votre boite est pleine ( capacité de stockage est de 50 msg par boite )


Voila si vous voulez postez vous aussi des problèmes ou questions, postez en dessous !

Bonne journée

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexis44600

alexis44600


Nombre de messages : 312
Age : 66
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique
Date d'inscription : 26/03/2009

Questions ou problèmes Empty
MessageSujet: Copier une image   Questions ou problèmes EmptyLun 3 Aoû 2009 - 16:14

Pour copier une image
(quand on arrive sur le forum des fois on y arrive pas)

Dans la fenêtre d'édition d'un message:
Cliquer sur le petit carré "héberger une image", "parcourir", (choix de l'image sur son disque), "envoyer", (ça mouline assez longtemps), dans la ligne du milieu (image) "copier", puis copier/coller de la référence dans le texte, puis "prévisualiser" (car la fenêtre ne se ferme pas). La photo doit s'afficher dans la prévisualisation.
Revenir en haut Aller en bas
alexis44600

alexis44600


Nombre de messages : 312
Age : 66
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique
Date d'inscription : 26/03/2009

Questions ou problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions ou problèmes   Questions ou problèmes EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:34

Pour ne pas rater des messages.

Si on coche (comme dit plus haut par Aimery) dans les préférences, on est averti par email des nouveaux messages, MAIS seulement pour les sujets où on a déjà écrit.

Donc on rate les nouveaux messages dans un nouveau sujet.

Certains regardent les dates à droite dans la passage d'accueil.
Ceci peut être remplacé par un clic sur "Voir les derniers messages depuis votre dernière visite", qui se trouve juste en dessous de la fenêtre "ChatBox", à droite.

Je me suis aperçu au dernier WE Indianafouet que certains ne connaissaient cette fonction.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions ou problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions ou problèmes   Questions ou problèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions ou problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions de base avant l'achat d'un fouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Bugs rencontrés-
Sauter vers: