Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mon nouveau bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franco

Franco


Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/08/2008

mon nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bébé   mon nouveau bébé EmptyMar 26 Mai 2009 - 5:01

Félicitation sur un projet monstre!

Comme dit Jean, en échiquier tout le long! Wow! Juste une question, pourquoi?

Aussi, la couleur simple pardone plus facilement les quelques vrilles de tressage... Marche avant de courir...

Je suis à terre face à ce travail vraiment impressionant. Tu dois être très patient... Éventuellement, tu seras peut-être habile avec les foouets à brins éllevés...

Avec un cable d'acier ça doit fesser asser fort... Qu'est-ce qui t'as poussé à le faire avec un cable en acier?

Attention à ton fall hitch...

Roule bien ton fouet aussi.


Franco
Revenir en haut Aller en bas
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

mon nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bébé   mon nouveau bébé EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:28

pfoyaya Olive quel boulot monstre cela t'a demandé ce fouet félicitations c'est un grand grand travail, surtout que tu fais de l'échiquier tout du long, falalalala!!!
Ce qui m'épates c'est que tes zones de drop sont quasi invisibles tu fais comment? Tu parles d'un cable en acier à l'intérieur? et c'est tout , tu ne met pas autre chose? une ou deux tresse internes? un ou deux bolsters?
Non, je critique pas t'as bossé dur et t'as un beau résultat, faudra qu'on l'essaie ensemble un de ces 4 si tu veux bien?
On s'en dira plus à l'occasion!

pas trop mal aux mains?

ah juste une chose: tes brins n'ont pas l'air d'avoir été étirés, si? Ton fall hitch m'a l'air un peu trop mou, pas assez serré quoi? Joli tresse c'est le "snake fall hitch "non?(il me semble l'avoir vu dans "how to make whips")

jeanfifi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
Invité
Invité




mon nouveau bébé Empty
MessageSujet: mon nouveau bébé   mon nouveau bébé EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:29

apres environ 40h de contractions,fais finis mon nouveau fouet bicolore...il mesure 3,2m de la boule au début du fall...j ai inséré à l'intérieur un fil d'acier souple de 1mm de diametre...j'ais l' impréssion qu'il vole mieux et claque mieux,pourquoi et comment je ne sais pas....PS: lachez vous sur les critiques...je pourrais m'améliorermon nouveau bébé 100_1120[url=mon nouveau bébé 100_1121][url=https://servimg.com/view/13880017/12][img]mon nouveau bébé 100_1122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bébé   mon nouveau bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nouveau fouet
» Un nouveau de plus !
» mon nouveau fouet ^^
» OUI au nouveau tresseur
» un petit nouveau^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Présentation :: Présentation :: Photos de fouet-
Sauter vers: