Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+2
sebguill
Jérôme
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyVen 27 Fév 2009 - 9:51

merci à tous pour votre accueil !

Je suis déjà allé sur Youtube, ça peut aider, mais rien ne vaut le contact prof/élève
Revenir en haut Aller en bas
Franco

Franco


Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/08/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyVen 27 Fév 2009 - 5:29

Salut Ludovic et bienvenu.

Enattendant ta rencontre avec JB, si tu va sur youtube et que tu tape "whipcracking", tu verras tout plein de vidéos (en anglais), sur comment manier le fouet. Ceci étant dit, je sais que JB a quelque vidéos en Français quelque part sur le web...
À +,


Franco
Revenir en haut Aller en bas
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:37

Bonsoir et bienvenu Ludovic

je confirme: JB est très bon pédagogue lors de son enseignement, profites en !

jeanfifi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 104
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:29

Bienvenu Ludovic Smile
Les cours sont incontournables pour qui veut devenir un fouetteur digne de ce nom.
JB est le seul en France à proposer de tels cours, profite-en le planning se remplit vite!
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:11

Very Happy bienvenu !!

tu verras que parmi nous meme les chiens s'habituent aux cracks d'un fouet bonjour à tous 48344

++

marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuir-marie.com
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:07

Bienvenue parmis nous !!!!

Suis le conseil de JB, en plus tu n'a pas l'air tres loin et il est tres pedagogue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:49

Salut Ludovic,

Bien vu pour le choix du forum, en effet les intervenants sont sympas, de bon conseil.
Comme tu le sais, je donne des cours dans la région parisienne, mais aussi un peu partout sur le territoire.

Comme toi, j'ai appris le fouet seul, cela m'a pris du temps, et si j'avais eu un prof comme moi aujourd'hui, je n'aurais pas mis plus d'un an pour savoir tout ce que j'enseigne actuellement.

En 1 ou 2 heures je donne toutes les bases pour bien démarrer dans la maitrise de son fouet. Contacte-moi pour des cours, je te donnerai les disponibilités en fonction de mon planning, tu peux le faire en MP.

à bientôt

JB_Whip
Revenir en haut Aller en bas
http://indianafouet.hautetfort.com/
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:55

Je n'aime pas me répéter, mais pour une fois, je vais le faire : Bonjour à tous !

J'ai 28 ans, je suis de la région parisienne et possesseur d'un fouet depuis avril dernier. Depuis longtemps j'en voulais un, ou plutot, savoir en manier un, et lorsque j'ai vu, en salon médiéval, un fabriquant anglais qui proposait diverses armes dont un fouet de 2m à 90 euros, j'ai sauté sur l'occasion. Hélas je n'ai trouvé le temps de m'entrainer car ayant des voisins (lesquels ont un chien), au moindre "cracking" la bestiole se réfugiait sous les couvertures, affolée ... Je dois donc m'isoler en foret pour bosser (ça résonne bien en foret !).
Seulement voilà, l'entrainement seul (et surtout sans méthode) est bieeeeeen plus long que lorsqu'on est aidé ou guidé, pour la simple et bonne raison qu'il faille tout redécouvrir seul. Ancien manipulateur de nunchakus, j'ai bien vu mon évolution, lente et pénible, alors que qd je donnais des conseils à des personnes qui voulaient s'y mettre, elles y arrivaient en deux heures ce qu'il m'avait fallu deux mois à maitriser ...

Voilà donc pourquoi je suis parmis vous ; votre forum semble sérieux et vivant, il me tarde donc d'y participer ! Je peux ? ^^

Ludovic



[EDIT] apres vérification, j'ai toujours cru que j'avais acheté un 3m mais j'ai du confondre au moment de l'achat ^^ En effet, poignée au sol, le fall ne commence qu'à ma clavicule (je fais 1m80), donc je pense que c'est un standard que j'ai, ce qui devrait etre plus simple pour apprendre. J'ai tellement hésité entre acheter le 3m et celui là que j'en ai oublié lequel j'avais pris ^^


Dernière édition par haveyougoth le Sam 28 Fév 2009 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous ^^
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: