Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de sebguill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de sebguill Empty
MessageSujet: Re: présentation de sebguill   présentation de sebguill EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:03

Superbe fouet Wink
bienvenu a toi Sebguill Very Happy
yankee
Revenir en haut Aller en bas
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

présentation de sebguill Empty
MessageSujet: Re: présentation de sebguill   présentation de sebguill EmptyDim 3 Aoû 2008 - 15:13

Bonjour Sebguill

magnifique ton fouet, bravo!
Vous me faîtes tous envie, c'est dingue. Vous avez de la chance d'habiter dans le même coin que le Maître(enfin pas loin si j'ai bien compris) Moi je suis du côté de Lyon, donc bon....
Et puis jusqu'à ce que je connaisse indianafouet(merci à JB!), je ne m'intéressais qu'au tressage du cuir....
Mais alors là le whipcracking, targeting, (et le wrapping?) cela me démange dur.....
Et j'attends mon premier Bullwhip authentique pour mon anniversaire aussi!! (novembre 2008)

A+

jeanfifi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

présentation de sebguill Empty
MessageSujet: présentation de sebguill   présentation de sebguill EmptyDim 3 Aoû 2008 - 14:41

bonjour,

je m'appels sébastien, j'ai 33 ans et j'habite pres de versailles.

J'ai decouvert le whipcracking il y a peu de temps au cours de mes recherche pour me faire un costume d'indiana jones pour une association qui s'appelle les "blouses roses". Au cour de mes recherches je suis tombé sur le blog de JB qui présentait cette dicipline avec une telle passion que j'ai décidé de m'y mettre.

Grace à lui j'ai pu trouver un fouet dans mon budget ( un "indy on a budget" de 6 ft cowhide tressé par Adam Winrich ) et je l'ai solicité pour une initiation fin juin.

présentation de sebguill 42500366mh0

Depuis j'adore cette discipline et vais même recevoir pour mon anniversaire ( enfin il a été commandé pour mon anniversaire mais devrait arriver debut octobre) un second fouet 12 plait 8 ft, toujours cowhide et toujours tressé par Adam !!!

J'espere m'ameliorer et atteidre un niveau correct. Le maitre me dira cela car je compte lui redemander un autre cour pour voir mes améliorations et mes defauts perssistants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Contenu sponsorisé





présentation de sebguill Empty
MessageSujet: Re: présentation de sebguill   présentation de sebguill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de sebguill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moa EB
» présentation
» Presentation !
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: