Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mexican bullwhip

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mexican bullwhip Empty
MessageSujet: mexican bullwhip   mexican bullwhip EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:06

Bonsoir =) je vien de constater (enfin mon pere plutot) que dans mon coin il y aurait un magasin de whip mexican... auriez-vous de l'experience avec cela ? Comment ce port'il ? Sont'ils bien pour commencer ? merci de vaux reponce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franco

Franco


Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/08/2008

mexican bullwhip Empty
MessageSujet: Re: mexican bullwhip   mexican bullwhip EmptyMer 19 Nov 2008 - 2:00

Salut Marcel,
si c'est les mêmes que l'on voit sur Ebay (et il n'y a aucune raison de croire que ceux-ci ne le soit pas), c'est de la *****, touches-y pas, tu gaspillerais ton fric! Typiquement ils sont fait avec un tresse à 4 brins sur l'extérieur (facile à voir parceque ça fait comme des careaux), et ils ont un manche en bois. Ils sont souvent avec un "swivel" ce qui veux dire que le mache peut pivoter à l'intérieur de la lanière. Ce genre de fouet était jadis très populaire avec les cowboys qui le maniaient à dos de cheval en le fesant tourner au dessus de leures têtes, mais qui n'est pas vraiment pratique ou désirable pour faire autre chose que ce type très spécifique de claquements. Généralement, ces fouets on simplement un centre de corde qui ne fait rien pour le densité ou la force du fouet. Peut importe le prix, tu est mieux de prendre cet argent et de l'investir dans un fouet mieux construit.

Enfin je dis ça et je ne l'ai pas vu alors..., mais si tu en prends quelques bonnes photos et que tu les post ici, je serai peut-être en mesure de t'en dire plus.
Ciao,

Franco
Revenir en haut Aller en bas
 
mexican bullwhip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bullwhip 3- tone
» Bullwhip 8 ft, Nolan.
» Achat bullwhip
» Achat bullwhip
» un bullwhip de Tasmanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Le fouet, les autres et vous :: Vos témoignages-
Sauter vers: