Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bonjour......:-)

Aller en bas 
+4
sebguill
Sandy
Franco
marie
8 participants
AuteurMessage
davyjones

davyjones


Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : clichy 92
Date d'inscription : 06/08/2008

bonjour......:-) Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour......:-) EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:00

Hello Marie,

Bienvenue ici ,j'espère que tu t' èpanouiras et bravo pour tes réalisation ,je ne sais si tu les réalise toi mème mais c ' est magnifique.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

bonjour......:-) Empty
MessageSujet: Re: bonjour......:-)   bonjour......:-) EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:32

Pour les décérébrés comme moi qui se demandent: "mais où sont les liens dont vous parlez tous pour voir les oeuvres de Marie", ben il faut aller voir dans son profil, tout bêtement.....
Désolé les gars les forum moi je suis pas au top non plus hein.....

je viens d'y jeter un oeil et j'ai hâte de voir ton prochain fouet. Cela va être probablement détonnant comme résultat. Dans l'intervalle pourrais-tu me donner quelques indications sur le genre de fouet sur lequel tu bosses: type (indy, Aussie, bullwhip, stockwhip), longueur, quel cuir (du 'roo?) et éventuellement des photos s'il te plait? Pour un débutant comme moi cela sera bien trop frustrant de voir l'ouvrage final(qui je pense va être magnifique vu ce que tu fais déjà) sans en apprécier les étapes de création......

Jeanfifi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
Belfëa

Belfëa


Nombre de messages : 30
Localisation : Brocéliande/Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

bonjour......:-) Empty
MessageSujet: Re: bonjour......:-)   bonjour......:-) EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:45

Hello Marie et bienvenu sur le forum.

Jolies réalisations que tu produis, avec une personnalité qui t'est bien propre ce qui est rare dans le domaine du travail du cuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/tuatha/
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

bonjour......:-) Empty
MessageSujet: Re: bonjour......:-)   bonjour......:-) EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:23

Mais en plus elle a tout pour plaire cette demoiselle : son travail est impressionnant, elle n'a pas d'apriori sur notre passion et, cerise sur le gateau, apprecie les tatoos !!!!


Bref je reitère mon message de bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
marie

marie


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2008

bonjour......:-) Empty
MessageSujet: Re: bonjour......:-)   bonjour......:-) EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:53

Very Happy merci pour votre accueil ! et merci pour mon travail, j'ai passé 2 à 3 heures sur le forum hier avant de m'inscrire, vous m'avez déjà beaucoup appris, je me lance dans la fabrication de mon premier fouet, j'ai commencé à le visualisé avec une approche dans mon domaine, le cuir, je développerai tout ça dans un post approprié car j'aurai évidemment besoin de votre expérience (autant dans la fabrication que dans la pratique) pour me guider.

JB si tu veux que l'on profite de ton passage vers avignon pour se rencontrer, on arrange tout ça, j'aime l'échange de services (pour tes articles en cuir) et pouvoir commencer à manipuler un fouet alors que je me déflore, le top ;-) inutile de rajouter que pour le lien je suis très touchée et si tu le veux bien ce sera un échange de liens.

Je suis ravie d'être parmi vous !

marie

PS : pour les tentures en cuir de cordoue, c'est dans la partie résdentielle du consulat donc privée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuir-marie.com
Invité
Invité




bonjour......:-) Empty
MessageSujet: Bienvenue !   bonjour......:-) EmptyJeu 23 Oct 2008 - 9:09

Bonjour Marie,


bienvenue sur le forum et bravo pour tes réalisations.


a+


Demi Lune
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

bonjour......:-) Empty
MessageSujet: Re: bonjour......:-)   bonjour......:-) EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:38

Hi Marie,

Tout d'abord merci pour ton compliment sur la qualité de notre forum.
Je te retourne ce compliment sur le contenu de ton site, et la qualité de tes œuvres d'art.

La qualité de ce forum tient énormément à la participation active de personnes passionnées par le tressage, et la pratique du fouet. J'ai aussi la chance de travailler avec des personnes dans le domaine de la communication, des spectacles, ce qui permet de veiller au contenu, et à la forme de cet espace d'échange.

Je pratique et donne beaucoup de cours d'initiation et de perfectionnement ( whip coaching).
Je suis venu dans ton secteur il y a 3 semaines, à Montauroux, pour développer l'activité fouet avec des personnes encadrant des activités sportives et touristiques.
Je serai dans le secteur d'Avignon début novembre.
Puis en Juin 2009, je participerai à une concentration médiévale dans le secteur d'Annecy.
Donc si tu souhaites pratiquer alors contacte moi sur cette adresse: whipcracking@yahoo.fr

Je me permettrai, vu la similitude artistique, le cuir, l'ambiance, de mettre un lien vers ton site sur mon blog. Merci de me confirmer ton accord.
Enfin, j'aurai besoin d'articles en cuir pour des représentations à venir, je t'en dirai plus en te joignant sur ton site.

à bientôt, et bonne participation
JB_Whip


Dernière édition par Sandy le Jeu 23 Oct 2008 - 9:19, édité 3 fois (Raison : fautes de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
http://indianafouet.hautetfort.com/
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

bonjour......:-) Empty
MessageSujet: Re: bonjour......:-)   bonjour......:-) EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:29

Bonsoir Marie,

je me joins à tous pour te souhaiter la bienvenue!!

Moi aussi j'aimerai connaître tes réalisations si tu veux bien et quand tu pourras!

A très bientôt

Jeanfifi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

bonjour......:-) Empty
MessageSujet: Re: bonjour......:-)   bonjour......:-) EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:45

bienvenue parmi nous

J'espere que tu te plaira ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 104
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

bonjour......:-) Empty
MessageSujet: Re: bonjour......:-)   bonjour......:-) EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:45

Bienvenue Marie dans ce forum où avant ton arrivée j'étais la seule fille du gang!
Cela va etre très intéressant d'avoir un avis féminin supplémentaire. Smile

Dans le forum, nous tenons à la qualité artistique du fouet autant dans sa fabrication que
dans la maitrise du geste pour le faire craquer. L'objet pour son esthètique dans le travail du cuir et pour son utilisation dans l'espace...

Je suis allée sur tous tes liens: c'est remarquable!
Notamment la restauration tentures murales en cuir de Cordoue pour le consulat général d'Espagne à Marseille. ça peut se visiter?

A bientot bonjour......:-) 142805


Dernière édition par Sandy le Jeu 23 Oct 2008 - 9:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franco

Franco


Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/08/2008

bonjour......:-) Empty
MessageSujet: Welcome!   bonjour......:-) EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:35

Salut Marie et bienvenue parmis nous :-)

C'est une belle petite gang que JB a réuni ici et elle ne cesse de croitre!

Tu trouveras ici des gens qui aiment la pratique et d'autre qui y ajoute la fabrication. Peut importe, l'atmosphère y est conviviale et généreuse.

Alors amuses-toi bien et prends le temps de faire le tour du site, ça en vaut la peine!
A +,

Franco
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2008

bonjour......:-) Empty
MessageSujet: bonjour......:-)   bonjour......:-) EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:54

bonjour,

moi c'est marie, je travaille le cuir en pièces uniques sur mesure et le tressage remplace souvent les coutures d'assemblage dans mon travail. Les fouets trottrent souvent dans mon esprit (pratique également) mais je n'ai pas encore eu l'occasion de me lancer, j'ai parcouru le forum avec intêret et sa qualité (si rare sur le net) m'a séduite, alors me voila Very Happy

sincèrement

marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuir-marie.com
Contenu sponsorisé





bonjour......:-) Empty
MessageSujet: Re: bonjour......:-)   bonjour......:-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour......:-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: