Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 entretien et/ou fabrication personnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

entretien et/ou fabrication personnelle Empty
MessageSujet: entretien et/ou fabrication personnelle   entretien et/ou fabrication personnelle EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:41

Bonsoir,

je m'adresse aux modérateurs:
s'il vous plait, cette rubrique sera-t-elle réservée aux "réparations entretien", ou pourra-t-on discuter également de la construction à part entière (pour un usage personnel bien sûr) de whips?

Merci

Jeanfifi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

entretien et/ou fabrication personnelle Empty
MessageSujet: Re: entretien et/ou fabrication personnelle   entretien et/ou fabrication personnelle EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:24

Bonjour JeanFifi,

je vais mettre en ligne une sous catégorie "Tressage des fouets". J'aurais besoin de vous, d'alex, de franco pour être modérateur sur cette partie.
Ceci implique qu'il faille surveiller les sujets (donc les questions et affirmations), afin d'y répondre clairement de façon pédagogue.
Le but est de délivrer une information efficace afin que les membres puissent évoluer dans ce métier.

Merci pour votre collaboration. Si vous êtes OK, faites le savoir en répondant à ce sujet.

à trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://indianafouet.hautetfort.com/
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

entretien et/ou fabrication personnelle Empty
MessageSujet: Re: entretien et/ou fabrication personnelle   entretien et/ou fabrication personnelle EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:49

Bonsoir JB_WHIP,

merci pour votre réponse. Je trouve très bonne votre idée de mettre une sous catégorie "Tressage de fouets" . Forcément puisque j'y trouve un grand intérêt!

Alors c'est gentil de penser à moi comme modérateur et j'accepte bien volontiers!
Cela dit je pense que Alex est bien plus qualifié que moi dans ce domaine (je n'ai pas eu de contact encore avec franco hélas!).
Mais en étant plus nombreux modérateurs nous aurons probablement plus de temps pour surveiller le sujet!
Bref, vous pouvez compter sur moi!

A bientôt

Jeanfifi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

entretien et/ou fabrication personnelle Empty
MessageSujet: Re: entretien et/ou fabrication personnelle   entretien et/ou fabrication personnelle EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:39

Bonsoir Jeanfifi,

Pas de problème pour vous passer modérateur. Je le fait dés ce soir.
Merci pour votre participation.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://indianafouet.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





entretien et/ou fabrication personnelle Empty
MessageSujet: Re: entretien et/ou fabrication personnelle   entretien et/ou fabrication personnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien et/ou fabrication personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entretien d'un fouet
» ENTRETIEN D'UN FOUET (CUIR) SUITE
» Premiere fabrication
» Entretien des cuirs pour whip (suite, suite et... fin?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Entretien, réparation, tressage des fouets :: Entretien, réparation, tressage des fouets-
Sauter vers: