Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle inscrite et débutante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annalaura




Nombre de messages : 2
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/08/2016

Nouvelle inscrite et débutante Empty
MessageSujet: Merci !   Nouvelle inscrite et débutante EmptyDim 21 Aoû 2016 - 17:37

Bonjour,
Avant tout je m'excuse de vous remercier si tardivement : je n'avais pas vu que vous m'aviez répondu.
Merci pour ces informations, j'avais bien pris connaissance du week-end de septembre mais hélas ce sera les 13 ans de ma fille, alors pour le fouet, ce week-end là ce sera surtout celui qui bat les blancs en neige que j'utiliserai !
Merci pour les info concernant le choix de fouet, je vais contacter Sylvia Rosat pour un fouet en nylon.
Et en attendant de trouver des cours ou un club, je vais regarder les différentes vidéos sur internet et continuer de regarder votre site et forum.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Nouvelle inscrite et débutante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite et débutante   Nouvelle inscrite et débutante EmptyMer 17 Aoû 2016 - 19:27

bonjour et avant tout bienvenue parmis les whipeux !

Afin de repondre à une partie de vos questions je vous renvois vers le site d'Indianafouet où vous trouverez pas mal d'infos sur les fouets, la tailles et la securité :

http://indianafouet.wixsite.com/site/foire-aux-questions

A ma connaissance nous n'avons pas de membre en bourgogne mais si se deplacer n'est pas un pbl pour vous je peux vous proposer de venir nous rejoindre lors de notre meeting annuel qui se tient dans les yvelines le WE du 17-18 septembre. Les "pointures" du groupe seront pressentes et parmi elle Doc Whip, un tresseur francais et Jerome le fondateur d'Indianafouet.

Les infos et inscription ici : http://indianafouet.forumdefan.com/t649-whipmeeting-2016-we-du-17-18-septembre

(si vous desirez nous rejoindre merci de me le dire fin Aout au plus tard car je dois confirmez le nombre de couchage)

Pour ce qui est des fournisseurs, pour debuter et un budget raisonnable je vous dirige vers cette page qui contient 2 liens : http://indianafouet.wixsite.com/site/blank-1

Doc Whip tresse des fouet en cuir et Silver Whip des fouets en nylons

Voilà, dans l'attente de vos nouvelles, encore bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Annalaura




Nombre de messages : 2
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/08/2016

Nouvelle inscrite et débutante Empty
MessageSujet: Nouvelle inscrite et débutante   Nouvelle inscrite et débutante EmptyMar 16 Aoû 2016 - 19:01

Bonjour à toutes et à tous,
Ayant découvert des vidéos sur cet art, j'ai très envie de débuter dans le whipcracking et surtout dans le whip Target ( je m'excuse si je n'emploie pas les bonnes terminologies).
Je suis en effet d'avantage attirée par la précision du geste et l'action que le fouet peut avoir sur un objet ( whaou !  Souffler une bougie !) que par le claquement en soi ( pour lui seul je veux dire).
Après de nombreuses recherches sur Internet, il me reste malheureusement de nombreuses questions sans réponses :
- Je suis une femme d'1,65m, quelle taille de fouet me faut-il ?
- j'habite à Dijon et j'ai eu beau chercher sur toute la Bourgogne, je ne trouve aucun cours, club, association...
- je sais qu'il faut mettre un montant mini pour avoir de la qualité, et donc pour ne pas acheter une cochonnerie ni un modèle de luxe et tant que je ne suis pas sûre de persister dans ma démarche et en attendant de savoir en tresser moi même, lequel des nombreux fournisseurs me recommanderiez-vous ?

Voilà, je sais que j'abuse probablement un peu avec toutes mes questions et je vous remercie par avance pour les conseils que vous pourriez me donner.

Je suis très heureuse d'avoir trouver votre Forum qui recèle de nombreuses et fort utiles informations.
Bonne soirée
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle inscrite et débutante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite et débutante   Nouvelle inscrite et débutante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle inscrite et débutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle !!
» Une nouvelle venue
» Notation des passes (à déplacer dans la nouvelle rubrique)
» nouvelle paire école et 10ft SNAKEWHIP Black and Yellow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: