Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 paire école cuir de vache

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franco

Franco


Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/08/2008

paire école cuir de vache Empty
MessageSujet: Re: paire école cuir de vache   paire école cuir de vache EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:06

Cameraman; tripod.

MDR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

paire école cuir de vache Empty
MessageSujet: Re: paire école cuir de vache   paire école cuir de vache EmptyLun 29 Oct 2012 - 9:37

Salut JP, salut Alexis

excellent montage cette vidéo, j'adore la musique, il te manque juste un costume de cowBoy, et ce serait idéal.

Amicalement

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://indianafouet.hautetfort.com/
alexis44600

alexis44600


Nombre de messages : 312
Age : 66
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique
Date d'inscription : 26/03/2009

paire école cuir de vache Empty
MessageSujet: Re: paire école cuir de vache   paire école cuir de vache EmptySam 27 Oct 2012 - 18:14

Bonjour,

Pour les chercheurs de matos: les fouets de JeanFifi sont d'un très bon rapport Qualité/Prix... ayez confiance.... il peut même vous faire des choses exceptionnelles !!! (j'ai toujours ses premiers fouets et il progresse chaque jour !!!)

Pour JeanFifi:
J'aime bien la musique dans ta video, c'est fun et ça se synchronise bien avec les images....
J'aime moins tes "écrits" sur la video... je trouve que c'est assez peu lisible... (mais je sais que c'est difficile... LOL)
En tout cas, je trouve que tu t'améliores nettement en video !!!!!! (celle ci amène le sourire voire le rire, c'est bien ...)

A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

paire école cuir de vache Empty
MessageSujet: paire école cuir de vache   paire école cuir de vache EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:37

hello

une nouvelle paire que j'ai faîte initialement pour moi. une paire "école": 5ft, manche 10pouces, cuir rouge de vache que j'avais choisit à Vieille Usine: c'est du "croupon", donc du cuir plutôt robuste (par rapport au ventre): malgré tout sur un overlay j'ai eu deux brins qui se sont sectionnés pendant le tressage (que j'ai donc réparé bien sûr mais que vous pouvez voir sur la photo).
paire école cuir de vache 100_5711

bon ça claque bien, j'ai même fait une petite vidéo avec quelques routines qu'on aime bien:


bon ben cette paire étant ce qu'elle est, je pense que je vais la proposer en échange ou au rabais dans la rubrique "petites annonces", pour les petits nouveaux qui chercheraient du bon matos pas trop ruineux pour démarrer.

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
Contenu sponsorisé





paire école cuir de vache Empty
MessageSujet: Re: paire école cuir de vache   paire école cuir de vache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paire école cuir de vache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet stockwhips cuir de vache
» fouet indy 10fr cuir de vache: lequel préférez vous?
» nouvelle paire école et 10ft SNAKEWHIP Black and Yellow
» Une paire une
» Ma paire 5'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Présentation :: Présentation :: Photos de fouet-
Sauter vers: