Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 montage vidéo sur l'overlay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

montage vidéo sur l'overlay Empty
MessageSujet: montage vidéo sur l'overlay   montage vidéo sur l'overlay EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:47

voilà, ici on va pouvoir tous en profiter!!!
et, bien sûr, comme Alain, m'aider à perfectionner mes qualités de monteur amateur!!




JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
alexis44600

alexis44600


Nombre de messages : 312
Age : 66
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique
Date d'inscription : 26/03/2009

montage vidéo sur l'overlay Empty
MessageSujet: Re: montage vidéo sur l'overlay   montage vidéo sur l'overlay EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:05

JeanFifi,

J'avais voulu poster cette réponse à l'ancien emplacement, mais ce n'était pas possible (membre autorisés seulement).
Je le rep-post quand même, car peut être que Seb a une idée différente sur les messages à lire.

>>
Ta vidéo est moins "moviestar" comme tu disais,, mais elle est très explicite:
on voit bien ce que tu fais, et le contenu des messages est clair.

Juste un petit point pour améliorer (rien n'est parfait ! LOL):
le choix de la couleur ou l'emplacement des messages n'est pas toujours top pour la lecture.
Le rouge sur brun clair de parquet, ou sur une partie noire manque de contraste.
Le plus lisible est noir sur blanc (ou blanc sur noir), c'est le meilleur contraste: tu as très souvent une zone de fond clair, un message en noir dessus serait plus lisible à mon avis.
Les messages rouges sur fond noir sont bien quand il n'y a pas de clair sur l'image (utilisé en astronomie).
Ou alors tu mets une "bulle" (qui peut être rectangulaire) de type BD, et tu peux y écrire en noir sur blanc, son positionnement en bas de l'image (type sous titre, mais en bandeau) est très classique.

Je suis sûr que ta vidéo sera utile aux apprentis tresseurs, et aux autres fouetteurs curieux...

Comme tu le sais, j'admire toujours ce savoir faire manuel: le beau geste précis...

A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

montage vidéo sur l'overlay Empty
MessageSujet: Re: montage vidéo sur l'overlay   montage vidéo sur l'overlay EmptyVen 28 Sep 2012 - 9:45

ha je peux repondre maintenant.... Laughing

Même remarque que mon illustre predecesseur : tes anotations ne sont pas tres lisible

Utilise soit de couleur plus voyante ( d'où mon choix du jaune/orange quii revient souvent) soit tu joue sur les bordure noire ou effet d'ombres

Apres le coté "pingouin production" que je donne à mes vidéo est aussi là pour le delire... je peux etre aussi plus soft ( y a qu'à voir mes toutes premiere video ) ou mes tutos qui n'ont pas de generique "j'me la pete à donf....." ( ca va y aller alors les commentaire quand le DVD sera finalisé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Contenu sponsorisé





montage vidéo sur l'overlay Empty
MessageSujet: Re: montage vidéo sur l'overlay   montage vidéo sur l'overlay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage vidéo sur l'overlay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage vidéo
» DVD Compilation video ?
» Vidéo Paul Nolan
» Video de promotion du whipcraking ?
» Beveler : une video interessante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Entretien, réparation, tressage des fouets :: Entretien, réparation, tressage des fouets :: Le Tressage :: Tout sur l'âme d'un fouet-
Sauter vers: