Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Souvenir souvenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:10

Salut les fouetteux,

un petit clin d’œil avec Gozinor.

quelques photos souvenirs d'entrainement en synchronisation presque parfaite ;D

Souvenir souvenir Lesdro11

Souvenir souvenir Lesdro12

Souvenir souvenir Lesdro13

Souvenir souvenir Lesdro14

Souvenir souvenir Lesdro15

Allez la vidéo pour voir "le presque" LOL


Cliquez Ici pour la vidéo ! (visible que par les membres connectés!)
Ouaf Ouaf LOL

Bye Jb_Whip
Revenir en haut Aller en bas
http://indianafouet.hautetfort.com/
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:23

super!!! trop cool!!!

merci pour cette belle vidéo !!!


JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:53

Salut JP,

je viens de recevoir le fouet, je suis super content de ce que tu as réalisé avec grand Art.
T'es un vrai, un grand whipmaker, tu grandis encore. C'est formidable d'avoir un tresseu en France.
Mon règlement n'est certainement pas à la hauteur...mais c'est à charge de revanche pour moi.

Donc grâce à toi, la famille va s'agrandir, Garance va pouvoir évoluer avec du bon matériel, c'est exactement sa taille.
A moi de lui donner le meilleur de mes connaissances, pour qu'elle arrive au niveau de son frère.
J'aimerais qu'on construisent une démonstration sympathique pour le mois de Juin.

Merci pour ton grand Art encore merci, tu es le sauveur français en terme de réparation et de confection de fouet.
Je ferai un post spécialement pour toi, pour recommander tes qualités.

Amicalement
JB_Whip
Revenir en haut Aller en bas
http://indianafouet.hautetfort.com/
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:23

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed , rhoo ben là arrête je rougis !! Merci à toi de m'avoir fait confiance en fait!!
Ce fut un honneur et un privilège de faire une réparation sur un fouet de Deadringer!!! Cool

je suis très content que cela te plaise, ainsi qu'à Garance!
Je reste toujours à votre disposition pour d'éventuelles réparations ou autre opérations de maintenance!!

Garance et Jean-Gab ont la chance d'avoir en toi un instructeur hors pair!! Ce qui n'enlève rien à leur mérite et à leur talent naturel bien entendu!
Ils vont déchirer grave!!!!
J'ai hâte de voir votre démo en juin!

Ce forum est tout simplement formidable et je suis bien content d'évoluer parmi vous tous!!!

Merci à toi pour avoir éveiller la flamme, et à tous et toutes pour la nourrir encore

Bon, allez j'arrête là, Alain va me targuer de nostalgico-mélancolico-whipo-foufou LOL

JP

Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
alexis44600

alexis44600


Nombre de messages : 312
Age : 66
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique
Date d'inscription : 26/03/2009

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir EmptyDim 15 Avr 2012 - 13:30

Mais non, mais non (H. Salavador)... bounce
JeanFifi tu es un tresseur passionné et de haute technicité ... pour moi, un "Maître Artisan" !!! (il y a déjà bien longtemps que je te l'ai dit Fifi... LOL)

Je suis tout à fait d'accord avec vos éloges sincères et réciproques, c'est bon d'envoyer des fleurs et d'en recevoir aussi ... flower

Concernant le forum et ses forumeurs: je suis actuellement sur un autre forum (d'accordéon), et ce n'est pas du tout - du tout la même ambiance !! Evil or Very Mad
Ici on a la chaleur, le respect des différences, l'écoute, l'accueil (et j'en passe). sunny
Moi qui ne peux plus pratiquer le fouet (pour l'instant ...?), je consulte régulièrement le site: principalement pour le plaisir de l'ambiance, qui fait chaud au coeur ... (et aussi pour le plaisir de voir vos progrès...!! Foueteur fou )

Et BRAVO !! pour le duo synchronisé JB-JeanGab: on danserait presque dessus !!! bounce

On dérive un peu, mais le sujet est "Souvenir souvenir", donc un peu nostalgico-sentimental, non ? geek

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: La pratique du fouet :: La pratique du StockWhip-
Sauter vers: