Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bonjour Auscitain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

Bonjour Auscitain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Auscitain   Bonjour Auscitain EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:49

Salut,

c'est un peu tard, j'ai bien du mal à suivre avec mon grand âge ;D

je te souhaite la bienvenue.

JB_Whip
Revenir en haut Aller en bas
http://indianafouet.hautetfort.com/
Invité
Invité




Bonjour Auscitain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Auscitain   Bonjour Auscitain EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:25

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
lecuireux

lecuireux


Nombre de messages : 21
Age : 75
Localisation : Le Bry , Suisse
Date d'inscription : 14/04/2011

Bonjour Auscitain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Auscitain   Bonjour Auscitain EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:46

Salut à toi et Bienvenue

Tu trouveras tout ici cherche bien ça le fait
et je te met le liens de mon archivage qui est bourrer de video ici
Revenir en haut Aller en bas
Willy Whip

Willy Whip


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Seine et Marne (Bailly-Romainvilliers)
Date d'inscription : 13/07/2010

Bonjour Auscitain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Auscitain   Bonjour Auscitain EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:46

Salut Buster,

Bienvenu parmis les mordus de fouet.

Comme tu habite dans la région de Toulouse je t'invite à regarder le site de la sellerie phœnix qui vend aussi des fouets.

Mais attention,soyons clair: ceux là sont de la M.... par rapport à ceux des whipmacker qui sont cité dans le Forum (durée de vie limité et précision quasi nulle).
Le seul avantage c'est qu'il coûtent seulement un peu plus de 100 euros et sont donc peut-être intéressant pour un premier achat...histoire de voir si ton béguin persiste.

Je rajouterais que les fouets hongrois qu'ils proposent ( surtout celui avec articulation) donnent les crack les plus puissant que j'ai @!^ù^$* entendre jusque là; mais ils sont aussi très lourd et difficiles à manier. Tu peut oublier les enchainements mais pour les mouvement de base cela vaut le détour.

Après la lecture de ton post dans le topic du snake killer je doutes que ces fouets t’intéressent mais sait-on jamais...

So Long,

Willy Whip

Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2008

Bonjour Auscitain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Auscitain   Bonjour Auscitain EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:41

Very Happy bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuir-marie.com
Invité
Invité




Bonjour Auscitain Empty
MessageSujet: Bonjour Auscitain   Bonjour Auscitain EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:18

Bonjour à tous !
J'ai 36 ans, j'habite Auch depuis peu et la journée pour vivre je donne dans l'infographie... Mais ça c'est pas important, ce qui est important c'est ce reportage que j'ai vu où il parlait d'Indiana Jones et son légendaire fouet. Et ça, ça m'a redonné cette furieuse envie de gamin d'en posséder un, de pouvoir être aussi habile que lui à son maniement.
Google est mon ami et je vous ai trouvé, j'ai appris pas mal de noms anglais : des "whips", des "cracks", des " Joseph Strain " et autres " David Morgan "... Je vais compter sur vous pour me guider, me conseiller, et partager vos expériences dans cet art nouveau qui s'offre à moi... Wink
Au plaisir de vous lire.


Dernière édition par buster le Mar 26 Juil 2011 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Auscitain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Auscitain   Bonjour Auscitain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Auscitain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour à tous
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: