Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 targetting avec partenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

targetting avec partenaire Empty
MessageSujet: Re: targetting avec partenaire   targetting avec partenaire EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:26

Superbe prestation en vue,

Ca me rappelle celle que j'ai effectué sur France2 dans Incroyable Expérience, heureusement que j'avais les yeux ouverts!!

Merci pour ta future vidéo, et bon courage

Amicalement

JB_Whip
Revenir en haut Aller en bas
http://indianafouet.hautetfort.com/
Invité
Invité




targetting avec partenaire Empty
MessageSujet: targetting avec partenaire   targetting avec partenaire EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:47

Bonjour à tous, j'ai commencé à faire quelques découpes avec l'aide de ma copine, des différents essais pratiqué, les pailles se coupent super bien et c'est relativement visuel, une dans chaque main avec des pailles assez longues on peut faire 3-4 coupes de chaque coté,on a commencé à le faire avec les yeux bandés; par contre de face le plus impressionnant c'est avec un journal, d'abord entier puis de plus en plus petit.... Dans la bouche c'est la paille le mieux (gaffe à l'erreur). Pour ma part je le fais avec un fouet nylon 6 ft commandé en angleterre chez firetoys, certainement pas la même qualité que ceux de Nolan mais bien quand même, et là aujourdh'hui je viens de recevoir un fouet de découpe fait par Joe Strain, mon premier vrai fouet, je kiffe , le tressage, le sifflement, tout....
Pour l'instant pas de video, il faut attendre que le numéro soit près...
A plus
Revenir en haut Aller en bas
 
targetting avec partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adresse fournisseur
» Avec un peu de retard...
» routine avec Bullwhips 8ft
» DATE avec l'ANNEE !!
» problème avec forward lick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: La pratique du fouet :: Le Bullwhip cracking et targeting-
Sauter vers: