Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mon 10ft indy style 8 plait

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Willy Whip

Willy Whip


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Seine et Marne (Bailly-Romainvilliers)
Date d'inscription : 13/07/2010

Mon 10ft indy style 8 plait Empty
MessageSujet: Re: Mon 10ft indy style 8 plait   Mon 10ft indy style 8 plait EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:38

Hello Sharkman,

Durant mon hibernation, j'ai du louper ton arrivé sur le forum; donc bienvenu à toi.

Aurait tu par hasard retrouvé le site d'achat de ton fouet? En effet je suis à la recherche d'un fouet puissant et costaud pour pratiquer sur du bitume et faire de gros crack.
Le tien me parait idéal pour cette utilisation et de plus son prix est très compétitif alors tiens moi au courant...

A+

Willy W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 10ft indy style 8 plait Empty
MessageSujet: Re: Mon 10ft indy style 8 plait   Mon 10ft indy style 8 plait EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:01

Je ne me rappelle plus le site. Il faut que je retrouve la facture du fouet. Je mettrai le lien en ligne dès que je l'ai retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 10ft indy style 8 plait Empty
MessageSujet: Re: Mon 10ft indy style 8 plait   Mon 10ft indy style 8 plait EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:02

merci pour les photos sharkman mais dis moi ou ce trouve cette boutique a tu un nom ou un lien
merci
jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 10ft indy style 8 plait Empty
MessageSujet: Re: Mon 10ft indy style 8 plait   Mon 10ft indy style 8 plait EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:21

Salut tous le monde,

l'inscription au bout du fouet c'est mexico.
Il est neuf mais était soldé 50%. J'ai du l'utiliser un quinzaine de fois. le fall et la cracker sont d'origines, pas encore cassés.
Question poids, il est un peu lourd en rotation sinon ça va mais il faut le l'amplitude dans les mouvements.


Sharkman69
Revenir en haut Aller en bas
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon 10ft indy style 8 plait Empty
MessageSujet: Re: Mon 10ft indy style 8 plait   Mon 10ft indy style 8 plait EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:20

yeap moi aussi ça dépends:

-courts sur les petits fouets d'entrainement, c'est pas mal ça évite de s'en ramasser derrière les oreilles pendant les cross-over(ma bête noire Evil or Very Mad )

-moyens pour les routines aux cracks multiples un fouet dans chaque main

-longs pour le targeting comme JB!

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

Mon 10ft indy style 8 plait Empty
MessageSujet: Re: Mon 10ft indy style 8 plait   Mon 10ft indy style 8 plait EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:21

Falls cassés c'est la purée!

J'en ai cassé pleins. Des neufs, à peine 15 minutes de pratique.
D'autre identique, sont encore là!

Somme toute, j'ai constaté que les fibres composant le fall n'était sectionné de la même maniére. Donc la découpe devient une comosante importante de sa longévité.

Grand, je les préfère! Juste pour maintenir hors de portée le fall hitch (attache du bas de fouet) des coups, des frottements, lors d'un traitement de cible, ou pour enrouler ou découper un objet.

ciao

JB_Whip
Revenir en haut Aller en bas
http://indianafouet.hautetfort.com/
marie

marie


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon 10ft indy style 8 plait Empty
MessageSujet: Re: Mon 10ft indy style 8 plait   Mon 10ft indy style 8 plait EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:12

Very Happy

Mais Sharkman vient de l'acheter ! à moins que ce ne soit de l'occasion ?

Moi je n'ai pas encore casser de fall, le chromé est très résistant, il a des fibres nerveuses puissante et celui que j'utilise pour mes fall sert normalement à faire des chaussures de sécurité :-) alors, je n'ai jamais travaillé avec un petit fall ! loool

Vous l'aimez comment vous ? Grand, moyen ou petit ?

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuir-marie.com
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Mon 10ft indy style 8 plait Empty
MessageSujet: Re: Mon 10ft indy style 8 plait   Mon 10ft indy style 8 plait EmptyLun 11 Oct 2010 - 23:06

D'apres Maitre Adam W le fall peut etre conservé jusqu'à 30 Cm donc a vu de nez ca va encore

En effet ca a l'air d'etre un fouet sympa... coté poids qu'est ce qu'il donne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon 10ft indy style 8 plait Empty
MessageSujet: Re: Mon 10ft indy style 8 plait   Mon 10ft indy style 8 plait EmptyLun 11 Oct 2010 - 10:14

C'est vrai Marie, le fall est court.

j'ai remarqué cette tendance qu'ont les falls à se casser à différents endroits (puis à ne plus se casser; Donc à avoir-ensuite- une longueur constante).
On dirait que cela varie en fonction du taper du fouet(en fait du thong quoi, de la tresse) ET du type de pratique.

Qu'en dis-tu?

JP



Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
marie

marie


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon 10ft indy style 8 plait Empty
MessageSujet: Re: Mon 10ft indy style 8 plait   Mon 10ft indy style 8 plait EmptyLun 11 Oct 2010 - 8:12

Very Happy

je trouve le fall très court ! pas vous ?
sinon 100 dollars, c'est un bon achat !

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuir-marie.com
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon 10ft indy style 8 plait Empty
MessageSujet: Re: Mon 10ft indy style 8 plait   Mon 10ft indy style 8 plait EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:45

Merci pour les photos Sharkman!!

joli ton 10fter!! bravo!

-il a l'air d'avoir bien servit mm?
-on dirait qu'il y a quelque chose d'imprimé, enfin en relief, comme des lettres, sur un des brins du fall hitch?

Je le trouve pas mal ton fouet, pour 100$, mince alors, t'as fait une affaire, c'est quand même un 10ft, et puis le cowhide ça reste du cuir, héhé c'est pas donnée non plus faut pas oublier quand même. En plus c'est du boulot assez ingrat de faire un bon fouet avec du cowhide! C'est pas du tout le même job qu'avec du cuir de kangourou, même si certaines peaux de roo réservent de méchantes surprises parfois. Evil or Very Mad

au total toutes mes féloches! Et puis pour ce qui est de bosser à deux fouets, je précise que cela ne seraient pas avec deux 10fter, même si cela parait évident.
par ailleurs, tenter des routines à plusieurs cracks avec un 10fter, faut déjà s'appeler Adam Winrich pour en passer quelques unes hein.......

bonne continuation

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
Invité
Invité




Mon 10ft indy style 8 plait Empty
MessageSujet: Mon 10ft indy style 8 plait   Mon 10ft indy style 8 plait EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:29

Bonsoir à tous, voici les photos de mon fouet comme promis.
vue générale
Mon 10ft indy style 8 plait 09102014
vue générale 2
Mon 10ft indy style 8 plait 09102010
vue générale 3
Mon 10ft indy style 8 plait 09102017
la poignée
Mon 10ft indy style 8 plait 09102013
le noeud pour le fall
Mon 10ft indy style 8 plait 09102015
le fall et le cracker
Mon 10ft indy style 8 plait 09102016

Je le rappelle c'est un 10 ft indy style 8 plait cowhide, le core, je sais pas. Il m'a couté 100$
Voila qu'en pensez vous?
Merci a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 10ft indy style 8 plait Empty
MessageSujet: Re: Mon 10ft indy style 8 plait   Mon 10ft indy style 8 plait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 10ft indy style 8 plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10ft cowhide indy bullwhip
» Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich
» 6ft 16 plait black cowhide target bullwhip
» 10ft black and yellow snakewhip
» nouvelle paire école et 10ft SNAKEWHIP Black and Yellow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Présentation :: Présentation :: Photos de fouet-
Sauter vers: