Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à toutes et à tous,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

bonjour à toutes et à tous, Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous,   bonjour à toutes et à tous, EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:58

fabien Whip a écrit:
Et sa fais du bien de rencontrer des perssonnes ayent la même passion car on doit bien me prendre pour un fou quand je suis dans les parcs vers chez moi.

Razz bon bah comme ca on est au moin 2.... quoique je commence à etre "connu" dans le coin donc les gens ne s'etonne plus et restent parfois regarder quelques instants.. c-a-d jusqu'à ce que je me plante sur un mouvement.... Mais ca reste bon enfants.

Par contre je ne tolere pas de spectateur quand je "tourne" un tuto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
marie

marie


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2008

bonjour à toutes et à tous, Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous,   bonjour à toutes et à tous, EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:06

Very Happy bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuir-marie.com
Invité
Invité




bonjour à toutes et à tous, Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous,   bonjour à toutes et à tous, EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:32

slt et merci pour cette accueil à tous!!
Pour commencer je suis un trés grand fan d'indiana jones lol, mon premier fouet fut un fouet style western de chez PADD (j'en ai u pour le prix,manche tournant mais bon facile à faire claquer malgré les 10pieds) puis j'ai u un petit bijoux de selleri phoenix un fouet toujours de dix pieds 12tresses tan mais pas encor trop expérimenté car aprés deux trois claque ce fu le teeshirt qui c'est coupé ds le dos lol,mais il m'à laisser une belle petite marques pff.
Là je suis en attente d'un fouet de gus de chez purewhip le indy style 8pieds(conseiller par adam winrich par mail) je devrais l'avoir ds un mois,mais j'ais trop hâte !!
je vous aient connu car je cherché des videos sur plusieur serveurs pour progresser et les tutos sont de petites merveilles.Et sa fais du bien de rencontrer des perssonnes ayent la même passion car on doit bien me prendre pour un fou quand je suis dans les parcs vers chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

bonjour à toutes et à tous, Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous,   bonjour à toutes et à tous, EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:31

hello Fabien et bienvenu

même remarque que Seb

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

bonjour à toutes et à tous, Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous,   bonjour à toutes et à tous, EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:32

bonjour et bienvenue...

hé non je ne suis pas prof mais etre passionné ca aide et je dois etre un des seul francophone a avoir tenté de faire des tutos mais le "maitre" reste JB... rezte à le convaincre de faire des tutos...

Tu dis te perfectionner... dis nous en plus, qu'as tu comme fouet, comment nous as tu connu et comment est tu arrivé à cette activité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Franco

Franco


Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/08/2008

bonjour à toutes et à tous, Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous,   bonjour à toutes et à tous, EmptyLun 15 Fév 2010 - 4:53

Salut Fabien et welcome!

Franco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes et à tous, Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et à tous,   bonjour à toutes et à tous, EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:26

Bonjour,
je suis nouveau sur le site,je me présente fabien habite sur vichy et malgré les mois passés à lire et regarder toutes les videos d'indianafouet, qui sont d'ailleurs trés bien expliquées ( sebguil doit être prof je suis sur,lol). Je suis encore ...loin du niveau de Mr Adam Winrich ,mais je fais de mon possible pour me perfectionner.

Salutations à toutes et à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes et à tous, Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous,   bonjour à toutes et à tous, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes et à tous,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes !
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: