Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de moa EB

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de moa EB Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moa EB   Présentation de moa EB EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:01

Bonsoir JB,

merci de m'accueillir parmi vous.

J'espère que nous serons nombreux à te voir à l'oeuvre et... à t'applaudir !

Il est vrai que la pratique de cette discipline est atypique en France.
En allemagne, où j'ai séjourné et qui compte pas mal d'amoureux de l'Ouest sauvage, je n'ai curieusement assisté qu'à quelques exhibitions de lasso mais jamais de fouet ???

Comme il n'est pas sûr de trouver l'ADSL dans le Parc National des Cevennes, RV à la rentrée.

Amitiés et Bonne soirée EB
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

Présentation de moa EB Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moa EB   Présentation de moa EB EmptyLun 11 Aoû 2008 - 21:54

Salut EB,

bienvenu parmi nous. J'espère que tout ira bien pour fin septembre. Je me prépare pour la démonstration de cette discipline. J'espère que je serai à la hauteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://indianafouet.hautetfort.com/
Invité
Invité




Présentation de moa EB Empty
MessageSujet: Présentation de moa EB   Présentation de moa EB EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:16

Bonsoir à tous
Voici quelques mois je découvrais JB et son site "Indianafouet".
Depuis une certaine panoplie de Zorro, le fouet est entré dans ma vie par l'intermédiaire d'un ami présentant un numéro de fauves et mon dernier fouet (synthétique) à quelques euros est aujourd'hui en piteux état.
"Quadra", papa d'une petite fille et travaillant dans la protection des personnes, je cherchais un loisir Outdoor se rapprochant de ma passion Westerner mais relativement sans danger avec des enfants.
Je me suis donc fait offrir un bullwhip flambant neuf. J'espère que JB dont il est prévu que nous fassions connaissance en septembre prochain pourra me prodiguer de précieux conseils.

Bonnes vacances Whippesques à tous.

PS : J'ai laissé un post sur un subsitut au Peccard traditionnel que personnellement je n'ai jamais réussi à trouver en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moa EB Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moa EB   Présentation de moa EB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moa EB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma presentation
» presentation
» présentation
» Presentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: