Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Comment faire un pooper?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Comment faire un pooper? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un pooper?   Comment faire un pooper? EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:42

Franco a écrit:
Hahaha, Pedro, tu ne le sais sans doute pas, mais en anglais, pooper veut dire le postérieur (enfin presque hehe, parce qu'en anglais poop est un excrément)... loll!

Le terme est popper, hihihi.
moi l'excrément j'appelle ça un fertilisant. C'est plus noble comme terme et cela décrit mieux la fonction première de ce qui-conformisme aidant- est souvent considéré comme "pabo", "sale", etc...... et pourtant indispensable a la chaîne biologique

pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
Franco

Franco


Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/08/2008

Comment faire un pooper? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un pooper?   Comment faire un pooper? EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:01

Hahaha, Pedro, tu ne le sais sans doute pas, mais en anglais, pooper veut dire le postérieur (enfin presque hehe, parce qu'en anglais poop est un excrément)... loll!

Le terme est popper, hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Comment faire un pooper? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un pooper?   Comment faire un pooper? EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:38

Bonsoir Pedro:

j'ai déjà fait un tutto sur la question:
http://indianafouet.forumdefan.com/l-overlay-ou-la-couche-de-finition-f21/cracker-popper-t274.htm

tu peux utiliser fyl de nylon ou de polypro.
diamètre je sais pas trop je vois ça à l'oeil. dans tous les cas jamais plus large que la fin de ton fall.

nylon comme polypro on peut trouver ça en France dans les boutiques de bricolage style Brico depôt, castorama ou Leroy Merlin. Tu peux obtenir des bobines de plusieurs mètres pour quelques euros......

bye

jp
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
Invité
Invité




Comment faire un pooper? Empty
MessageSujet: Comment faire un pooper?   Comment faire un pooper? EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:32

J'ai fait uns poopers dans une petite corde en nylon, mais ne pas avec tressage. Ce composant logiciel enfichable pooper mais je crois que l'original a le fouet a été plus efficace. Quel type de fil doit utiliser?, comment et où le diamètre? Où je peut acheter ce type de fil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire un pooper? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un pooper?   Comment faire un pooper? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un pooper?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un pineapple knot
» comment faire un fouet a moidre coût by Adam Winrich
» comment changer le fall en cuir de nos fouets
» comment debuter
» Le fall et sa conception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Entretien, réparation, tressage des fouets :: Entretien, réparation, tressage des fouets :: Entretien-
Sauter vers: