Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cadeau....

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Cadeau.... Empty
MessageSujet: Cadeau....   Cadeau.... EmptySam 10 Jan 2009 - 19:00

Bonsoir tout le gang des passionnés du monde du fouet artistique.

Récemment j'ai fabriqué un fouet pour l'offrir à cette fameuse peintre qui m'avait épaté avec son skiving.
J'étais un peu insatisfait de ce fouet car j'avais bataillé pas mal sur bon nombres de points. De plus je trouvais le manche trop épais, mais la "cliente" la souhaitait comme ça.
Fin de cette semaine j'ai eu enfin l'occasion de lui l'offrir en main propre. Elle a été conquise! ouf! ben je suis bien content aussi j'appréhendai un peu!
Elle a apprécié pas mal de points:
-la courbure assez grâcieuse
-le rendu lisse de la tresse, qui est, comme vous le savez, lié au skiving des brins dirigés vers la pointe du fouet.
-la couleur
-les noeuds(bigre j'en ai bavé pour les faire bien comme il faut)
-la régularité de la tresse(qui peut être améliorée ajouterai-je)
Elle n'a pu s'empêcher de tenter un petit "crack". "ouaou il claque facilement'" ajoute-t-elle!
héhéhé ben ça me fait bien plaisir tout ça Very Happy

le voilà ce premier "custom bullwhip":
Cadeau.... Dscn9212
caractéristiques:
6ft, deux plaited bellies et overlay 12 brins en 'roo, deux bolsters en kip. fall en redhide, cracker polypropylène. Livré avec deux falls de rechange et moult crackers!!
Cadeau.... Dscn9210

En raison d'une lombosciatique gauche bien douloureuse, je suis pas prêt de reprendre le whipmaking avec autant de fougue. La passion, cela se paye parfois un peu douloureusement.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
 
Cadeau....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Présentation :: Présentation :: Photos de fouet-
Sauter vers: