Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 salut, tout nouveau... G plein de question...

Aller en bas 
+2
Jérôme
jeanfifi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut, tout nouveau... G plein de question... Empty
MessageSujet: Re: salut, tout nouveau... G plein de question...   salut, tout nouveau... G plein de question... EmptyMer 3 Déc 2008 - 9:58

merci a tous pour votre acceuil c tres sympa, pour repondre a JB c avec wikipedia que j'ai trouvé le site, j'ai rentré "fouet" et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Franco

Franco


Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/08/2008

salut, tout nouveau... G plein de question... Empty
MessageSujet: Re: salut, tout nouveau... G plein de question...   salut, tout nouveau... G plein de question... EmptyMar 2 Déc 2008 - 1:26

Salut et welcome :-)

Comme les autres l'on dit, c'est un bel espace de discussion et de découverte ici et les gens y sont sympa!

Pour tes questions, je t'invite à prendre un peut de temps pour faire le tour du site car beaucoup de questions on déjà été vue. C'est aussi une bonne façon de se familiariser avec les termes et le jargon.

C'est un petit monde assez unique que celui du fouet artistique, il renferme beaucoup de petits détails subtils, que ce soit dans la manipulation ou dans la fabrication, mais toujours beaucoup de satisfaction et de plaisir.

Bonne lecture!

Franco
Revenir en haut Aller en bas
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

salut, tout nouveau... G plein de question... Empty
MessageSujet: Re: salut, tout nouveau... G plein de question...   salut, tout nouveau... G plein de question... EmptyLun 1 Déc 2008 - 11:51

bon un peu à la bourre par rapport aux autre mais c'est sinceremùent que je te souhaite la bienvenue...
Perso moi aussi c'est via indy que j'ai pris gout au whipcracking et depuis je lache plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 104
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

salut, tout nouveau... G plein de question... Empty
MessageSujet: Re: salut, tout nouveau... G plein de question...   salut, tout nouveau... G plein de question... EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:00

Hello,

bienvenu sur la planète fouet, d'ou viens-tu?
Si tu peux nous mettre un avatar sur ton profil ,c'est top!
Ici c'est un gang, un atelier, un espace de discussion et d'échange.Tout ce que l'on veut
savoir sur le fouet avec en ligne nos créateurs: Marie, Jeanfifi, Davyjones, Franco...

A+
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2008

salut, tout nouveau... G plein de question... Empty
MessageSujet: Re: salut, tout nouveau... G plein de question...   salut, tout nouveau... G plein de question... EmptyLun 1 Déc 2008 - 9:21

Very Happy Lepjeje,

Bienvenu !
Le forum est un merveilleux endroit pour faire connaissance avec le fouet, tu ne pouvais pas mieux tomber !

++

marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuir-marie.com
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

salut, tout nouveau... G plein de question... Empty
MessageSujet: Re: salut, tout nouveau... G plein de question...   salut, tout nouveau... G plein de question... EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:40

JB_WHIP a écrit:


JeanFifi, merci d'avoir accueilli notre nouveau membre,..., tu m'étonnes toujours avec tout ce que tu sais faire Wink


JB, j'ai touché du doigt pas mal de choses c'est vrai, et à chaque fois c'est avec passion. Mais de là à la maîtrise, une vie me parait bien courte.....
C'est grâce à des gens passionnés et entreprenants comme toi que je m'investis dans certains domaines, et c'est moi qui te remercie

Jeanfifi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

salut, tout nouveau... G plein de question... Empty
MessageSujet: Re: salut, tout nouveau... G plein de question...   salut, tout nouveau... G plein de question... EmptyDim 30 Nov 2008 - 10:41

Salut Lepjeje,

Bienvenu sur le forum, parmi les mordus du fouet artistique et sportif.

Donc, c'est le Indy4 qui t'a mis en recherche sur cette activité, tu me peux me dire comment tu es venus jusqu'à nous... c'est toujours intéressant pour mieux se connaitre.

Sinon, tu es bien tombé, ici on parle de la pratique, de la conception, du choix d'un fouet et le tout en français!!

JeanFifi, merci d'avoir accueilli notre nouveau membre,..., tu m'étonnes toujours avec tout ce que tu sais faire Wink

Amicalement
JB_Whip
Revenir en haut Aller en bas
http://indianafouet.hautetfort.com/
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

salut, tout nouveau... G plein de question... Empty
MessageSujet: Re: salut, tout nouveau... G plein de question...   salut, tout nouveau... G plein de question... EmptySam 29 Nov 2008 - 21:01

héhé extra ça, j'adore les couteaux papillons également: esthétique et fonctionnel comme les fouets! Very Happy
nunchaku j'en ai pas mal fait aussi mais je m'en suis lassé...
Lancer de couteau sur cible, pas fait moi, j'ai juste pratiqué les shuriken que tu dois aussi connaître.
Breg tu m'as l'air doué pour la pratique toi tu vas devenir rapido un crack pour les CRACKS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
Invité
Invité




salut, tout nouveau... G plein de question... Empty
MessageSujet: Re: salut, tout nouveau... G plein de question...   salut, tout nouveau... G plein de question... EmptySam 29 Nov 2008 - 20:15

Je pratique le nunchaku ainsi que le balisong (couteau papillon) et le lancer de couteau sur cible, j'aime les armes qui demandent un entrainement particulier afin que l'on puisse les utilisers sans se blesser... Le fouet ,c'est Indy 4 qui m'y a fait penser... Voila..
Revenir en haut Aller en bas
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

salut, tout nouveau... G plein de question... Empty
MessageSujet: Re: salut, tout nouveau... G plein de question...   salut, tout nouveau... G plein de question... EmptySam 29 Nov 2008 - 19:14

Bienvenu lepjeje....original ton pseudo, il signifie quelque chose ou c'est de la fantaisie, à moins que ce soit un réel prénom dans un dialecte ou une langue que j'ignore....

Allez dis nous en un peu plus si tu veux bien: comment t'es venu au fouet?

pour le choix d'un fouet:
http://indianafouet.forumdefan.com/boite-a-idee-f7/questions-de-base-avant-l-achat-d-un-fouet-t148.htm

et quand tu en auras un:
http://indianafouet.forumdefan.com/vos-temoignages-f22/angelique-t65.htm

A+

jeanfifi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
Invité
Invité




salut, tout nouveau... G plein de question... Empty
MessageSujet: salut, tout nouveau... G plein de question...   salut, tout nouveau... G plein de question... EmptySam 29 Nov 2008 - 18:47

Salut, lepjeje... Pas encore de fouet mais une grande envie d'en avoir un!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut, tout nouveau... G plein de question... Empty
MessageSujet: Re: salut, tout nouveau... G plein de question...   salut, tout nouveau... G plein de question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut, tout nouveau... G plein de question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde =)
» la saison reprend....le routines au plein air aussi!
» salut !!!
» un petit nouveau^^
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: