Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich

Aller en bas 
+3
jeanfifi
Franco
sebguill
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich   Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich EmptyVen 7 Aoû 2009 - 9:13

c'est vrai que c'est une belle bête mais lourd ( tiens je vais essayer de le peser pour voir) et tu peux noter qu'au bout ( justa avanr le fall) la teinte s'en va pour laisser place à des tache noires... ( dans doute la couleur du cuir sous la teine marron) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Invité
Invité




Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich Empty
MessageSujet: super   Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:58

juste le fait de le regarder en photos c'est beau.......alors j'imagine le bonheur de l'avoir en vrai....je vais me mettre a fond sur se modele pour pouvoir lui faire des petits freres......clac le bien et que la force soi avec toi
Revenir en haut Aller en bas
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich   Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 10:20

ayant recu mon nouvel appareil photo, j'en ai profité pour faire quelques clichés de mon bull(dozer)whip

Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich Dscf0014

Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich Dscf0015

Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich Dscf0016

Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich Dscf0017


Mais j'avoue que qu'en je le reprend apres avoir bossé les 2 bras avec les petits, j'ai du mal mais ca reste tout de même un plaisir car j'y retrouve d'autre sensation.
Avec les petit fouets je recherche la coordination et ensuite je travaillerai le rythme tandis qu'avec l'indy je bosse les figures et les routines... Bref c'est complementaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich   Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:21

je n'ai pas oublié ma promesse mais là je croule sous le boulot et avec les fetes qui arrivent les WE ne sont pas calme non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich   Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:49

bon j'ai été m'entrainer comme promis cet AM et j'ai fait une vidéo mais je ne suis pas satisfait... j'ai vraiment du mal à maitriser ce nouveau fouet : son poids et sa rigidité son un plus sur les crack mais je manque cruellement d'endurance.

Bon je fais le montage et j'essais de vous poster ca d'ici la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich   Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich EmptyDim 7 Déc 2008 - 12:20

marie a écrit:
Very Happy

ok ! donc dans le fouet de sebguill le kangourou est taillé en lacet mais pas tressé !

c'est ça ??

marie

Pile poil tu y es Marie Very Happy

Pour être plus préçis, si je pige bien la construction d'après le message d'Adam Winrich, je pense que le core en cowhide doit être enroulé autour des brins de kangourou non tressés, qui doivent combler le vide qui peut se créer à l'intérieur d'un core qu'on torsade. A la fin du core, les brins se poursuivent et servent de filler. Enfin, le bolster enrobe le tout pour harmoniser le volume et le taper. Et bien sûr, par dessus se tresse l'overlay. Mais là c'est ma déduction sur la construction, je peux me gourrer bien sûr.

Jeanfifi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
marie

marie


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich   Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich EmptyDim 7 Déc 2008 - 9:10

Very Happy

ok ! donc dans le fouet de sebguill le kangourou est taillé en lacet mais pas tressé !

c'est ça ??

marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuir-marie.com
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich   Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich EmptySam 6 Déc 2008 - 21:41

marie a écrit:
ben un filler est un triangle de cuir et un bolster un triangle de cuir, non ??
Bah Marie meuh enfin si certains fillers peuvent avoir l'aspect d'un ltrès long triangle en cuir, c'est bien plus souvent des brins de cuir qui auraient pu servir à une tresse, Je crois qu'il vaut mieux que je te fasse une photo.
Tiens ben regarde celle là:
Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich Dscn8922

tu vois l'overlay en violet, le bolster en noir, et dessous le bolster tu as le plaited belly et les brins du plaited belly (qui ne seront pas tressés )vont servir de filler au bolster et à l'overlay. Ils vont remplir le bolster et l'overlay.On va les tailler pour leur donner suffisamment de taper pour remplir le bolster et l'overlay.
Tu vois la différence entre le bolster et le filler comme ça?

Jeanfifi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
marie

marie


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich   Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich EmptySam 6 Déc 2008 - 20:57

ben un filler est un triangle de cuir et un bolster un triangle de cuir, non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuir-marie.com
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich   Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich EmptySam 6 Déc 2008 - 14:49

marie a écrit:
Very Happy

Cela me suscite une petite interrogation, quelle différence entre un filler et un bolster ? L'un remplit et l'autre renforce (mais remplit également) donc uniquement l'épaisseur du cuir ? ou sa qualité ?

++

marie

Je comprend pas trop ton interrogation Marie. Peut être pourrais-tu reformuler stp ou alors je suis un peu bouché.
Pour moi le Boslter a plusieurs fonctions: il améliore la forme, le volume du fouet, et il donne du dynamisme au fouet, du tonus en d'autres termes. Il aide bien sûr également au taper.
Le ou les filler(s) servent de support autour duquel on tresse. Ils ont un rôle de remplissage dans le sens où moins il y a d'air à l'intérieur de la tresse moins le cuir se dégradera à l'intérieur par l'action d'oxydations. Ils participent aussi au taper puisqu'on les découpe avec le plus d'attention possible pour ça. Ils participent forcément également au tonus du fouet, mais sans doute moins qu'un bolster. Enfin ils peuvent servir de brins de secours pendant le tressage au cas où un brin de l'overlay viendrait à péter.
Enfin, les bellies, qui sont des tresses interieures, proposent du taper, du tonus, de la durabilité au fouet. Par conséquent, l'association "bolster-filler-plaited belly" semble bien être synergique pour plusieurs fonctions du fouet: esthétisme, efficacité et durabilité.
Mais il ne faudrait pas non plus croire que tonus soit toujours équivalent à efficacité ou durabilité: mon petit noir de 6ft(un seul plaited belly+un bolster) perd son tonus du départ, par rapport aux autres à deux plaited bellies et 2 bolsters. Ces derniers sont toujours aussi raide, aussi tonique. Et malgré cette évolution, ce petit noir à un plaited belly+ un bolster CRACk à merveille!
ouaf je me suis étalé là, c'était clair là mon petit bazar?

A+

Jeanfifi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
marie

marie


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich   Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich EmptySam 6 Déc 2008 - 9:19

Very Happy

Cela me suscite une petite interrogation, quelle différence entre un filler et un bolster ? L'un remplit et l'autre renforce (mais remplit également) donc uniquement l'épaisseur du cuir ? ou sa qualité ?

++

marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuir-marie.com
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich   Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich EmptyVen 5 Déc 2008 - 23:40

Franco a écrit:
[..]Bon a ce que je vois il s'agit d'une construction asser proche, voir presque identique à quelques détails près, decelui offer pas Joe Strain. Finallement, on dirait qu'il n'y a que Skip Sansooucie qui fait des fouets en cuirs de vache avec des bolsters tressé à l'intérieur...

en tant qu'expert, ton avis sur la marchandise ? Ca reste un bon produit... Vu que ca vient d'Adam j'ai confiance mais j'aimerai un avis externe n'aillant pas pu le tester enormement pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich   Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:50

sebguill a écrit:
Je viens de recevoir le reponse d'Adam !!!

Je vous la livre brut de decofrage, à vous de me traduire SVP ( je maitrise l'anglais pais pas les terme liés au fouet)

Hi Seb,

There is no plaited belly in your whip, only a bound and rolled cowhide core, a couple of kangaroo hide fillers, and a cowhide bolster. The overlay is cowhide, 12-plait.

The handle foundation is 1/4" steel cut 8 inches long.


Voilà, ton avis sur la question ?

Journée un peu longuette mais me revoilà sur les ondes.. Merci Sebguill, et merci à Franco pour la traduction.
Alors c'est intéressant cette construction puisque je n'en ai jamais construit dans ce genre.
Je crois que tu vas être le seul à pouvoir nous rencarder sur la durabilité, puisque la maniabilité cela varie bien sûr d'un fouet à un autre, quel que soit sa construction. Bien que Franco pourrait peut être nous en dire un peu plus sur la durabilité de ce type de construction?
Sebguill, je vais être un peu pénible mais aurais tu la gentillesse de lui demander l'épaisseur de ses différents cuirs?:
-celui du core
-celui du filler en roo
-celui du bolster
-celui de l'overlay.
Ceci dans le but de voir ce que cela demanderai pour le construire, en termes de finances et de temps de travail......

Merci encore


A+

jeanfifi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
Franco

Franco


Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/08/2008

Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich Empty
MessageSujet: Traduction   Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:07

Alors je me propose comme volontaire de traduction:

"Il n'y a pas de belly tressé dans votre fouet. Il y a un core roulé et attaché en cuir de vache, quelque fillers en kangourou, un bolster en cuir de vache (peut-être du kip vu la minceur?), et un overlay de cuir de vache a 12 brins. Le manche est fait a partir d'un bout d'acier (il ne dit pas si c'est un clou ou juste une tige) de 1/4" d'épais X 8" de long."

Bon a ce que je vois il s'agit d'une construction asser proche, voir presque identique à quelques détails près, decelui offer pas Joe Strain. Finallement, on dirait qu'il n'y a que Skip Sansooucie qui fait des fouets en cuirs de vache avec des bolsters tressé à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich   Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:17

Je viens de recevoir le reponse d'Adam !!!

Je vous la livre brut de decofrage, à vous de me traduire SVP ( je maitrise l'anglais pais pas les terme liés au fouet)

Hi Seb,

There is no plaited belly in your whip, only a bound and rolled cowhide core, a couple of kangaroo hide fillers, and a cowhide bolster. The overlay is cowhide, 12-plait.

The handle foundation is 1/4" steel cut 8 inches long.


Voilà, ton avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich   Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:14

sebguill a écrit:


heu là tu les meriterais vraiment les baffes !!!!
Evidement que je plaisantais... le ton etant à la plaiseterie j'ai surencheri c'est tout Laughing
Le prochain coup j'utiliserai des smiley pour eviter toutes confusion lol!

lol! ok okok, bon ben cela me fait plaisir, même pour les baffes!!
Désolé aussi pour la confusion, mais dans mon expérience perso, j'ai tellement eu de malentendu avec les écrits (je parle même pas des sms c'est une torture cte chose là!) que je mesure (enfin j'essaie...) mes propos quand j'écris. Et là je me lâchais un peu, et PAN je me suis dit "t'aurais pas dû". Enfin bon ben je suis bien content!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich   Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:49

jeanfifi a écrit:
rassure moi vite que tu l'avais bien pris au départ sinon je n'interviendrai plus du tout sur le forum dans l'avenir(et là je suis sérieux)
jeanfifi

heu là tu les meriterais vraiment les baffes !!!!
Evidement que je plaisantais... le ton etant à la plaiseterie j'ai surencheri c'est tout Laughing
Le prochain coup j'utiliserai des smiley pour eviter toutes confusion lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich   Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:22

sebguill a écrit:
et 180 min de distribution de baffe aussi ?

On verra déjà en fonction du temps

oula mais c'était de l'humour, mince alors là j'en reviens pas...... Embarassed

décidément les écrits faut s'en méfier.

Je re préçise bien que c'était de l'humour......

rassure moi vite que tu l'avais bien pris au départ sinon je n'interviendrai plus du tout sur le forum dans l'avenir(et là je suis sérieux)

jeanfifi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich   Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:08

et 180 min de distribution de baffe aussi ?

On verra déjà en fonction du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich   Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:47

sebguill a écrit:
Bpn j'ai 3 jours de congé la sem prochaine, si le temps est avec moi, j'essaierai de faire un p'tite video de la bete ( je parle du fouet, pas de moi)

Very Happy

Je compte sur toi pour que la vidéo soit pédagogique s'il te plait!!!!
-circus 30 minutes d'explications
-overhead 60 minutes d'explications
-8 figure 120 minutes d'explications
......quoi je délire? lol!

Amuses toi surtout bien sûr!!!

jeanfifi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich   Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:20

Bpn j'ai 3 jours de congé la sem prochaine, si le temps est avec moi, j'essaierai de faire un p'tite video de la bete ( je parle du fouet, pas de moi)

Au pireje piquerai une bache pour mettre au sol si l'herbe est trop mouillée.... même pas peur du froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich   Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:28

nope, il doit etre occupé ailleur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich   Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich EmptySam 29 Nov 2008 - 15:47

Bonjour sebguill

je relance un peu le sujet: as-tu eu une réponse d'Adam Winrich depuis que tu lui as envoyé un mail s'il te plait?

Bye

Jeanfifi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
jeanfifi

jeanfifi


Nombre de messages : 935
Age : 50
Localisation : Loire,France
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich   Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:19

sebguill a écrit:
En effet son nouveau site a plus l'air d'un site pour lui et non un site de vente ...

Je lui envois un mail de suite

Merci sebguill c'est gentil.
jeanfifi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france
Date d'inscription : 30/07/2008

Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich   Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:03

En effet son nouveau site a plus l'air d'un site pour lui et non un site de vente ...

Je lui envois un mail de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Contenu sponsorisé





Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich   Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau Indy Style 8ft 12plt cowhide by A.Winrich
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10ft cowhide indy bullwhip
» Mon 10ft indy style 8 plait
» Mon "Indy On An Budget" (IOAB) par Adam Winrich
» 6 ft cowhide bullwhip pair
» Adam Winrich de retour d'Australlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Présentation :: Présentation :: Photos de fouet-
Sauter vers: