Indianafouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'angleterre: une solution contre les frais de douane :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam

Sam


Nombre de messages : 58
Localisation : Brocéliande, Néant sur Yvel, Morbihan, Bretagne
Date d'inscription : 30/08/2008

L'angleterre: une solution contre les frais de douane :) Empty
MessageSujet: L'angleterre: une solution contre les frais de douane :)   L'angleterre: une solution contre les frais de douane :) EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:47

Coucou tout le monde,

Je voulais juste faire connaitre un site marchand très sympa d'un whipmaker se situant en angleterre :

http://www.whipstore.com/

( Ce n'est pas de la pub, je ne touche pas de comm , promis Wink )


David a l'air vraiment gentil et est très pro dans sa correspondance par mail.

Il m'a dit qu'il avait fabriqué et envoyé de nombreux fouets en France, mais qu'il n'avait jamais rencontré de Whip Cracker français.

Je me suis permis de lui donner l'adresse de notre forum, au cas ou il voudrait correspondre ( notamment sur la partie internationale en anglais Smile ) j'espère que j'ai bien fait ...?


Je lui avais commandé du Fiebing's Aussie Leather Conditioner , pour l'entretien de mon fouet ( en remplacement du peccard ) , produit dont on a parlé en bien sur une autre partie du forum.( la commande et l'expédition se sont très bien passé)


Si je ne dis pas trop de bétise, l'avantage de l'Angleterre est l'absence de frais de douane, et la baisse du risque de perte d'envoi de paquets, car le système de courrier est plus direct.


Voila , à vous de découvrir maintenant...

**************************************************

(EDIT) : Je sais qu'on a déjà parlé du Fiebing et de whipstore England dans un autre post du forum ( partie "entretien du fouet" ) , mais je trouve logique d'en parler aussi ici, puisque c'est la partie fournisseur
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 104
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

L'angleterre: une solution contre les frais de douane :) Empty
MessageSujet: Re: L'angleterre: une solution contre les frais de douane :)   L'angleterre: une solution contre les frais de douane :) EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:48

Merci Sam pour ce site en Angleterre.
En effet, c'est une séduisante alternative aux frais de douanes.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'angleterre: une solution contre les frais de douane :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whip Holder, la solution?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianafouet :: Les Whipmakers :: Vos fournisseurs-
Sauter vers: